2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sussex de l'Est
  4. Avis sur les hôtels à Ticehurst
  5. Avis sur l'établissement Lodges at Flimwell Park

Commentaires sur l'établissement Lodges at Flimwell Park

Flimwell Park Hawkhurst Road Ticehurst, Flimwell East Sussex, Ticehurst, TN5 7FJ, Royaume-Uni

#5 sur 7 hôtels à : Ticehurst

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Très bon séjour dans un lieu atypique »
    • Chambre Double Standard

La salle de bains est un peu spartiate et mériterait d’être mieux équipée (sèche cheveux notamment).

Le logement est très original, près de la forêt et très au calme. Les logements sont spacieux avec une ambiance studio et une décoration sympa. L’espace extérieur est très agréable au soleil

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« super,parfait,donc on pense à la prochaine fois »
    • Chambre Double Standard

deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement toujours la même qualité, parfait,super agréable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Très ,très agréable séjour en plus la météo était de la partie nous ne l'oublierons pas ,à refaire »
    • Chambre Double Standard

Petit déjeuner super ,produits frais bien présentés,plusieurs menus varier (certain diront un peu cher mais la qualité est là personnel de qualité Nous n'avons pas peu découvrir le déjeuner car nous partions tout la journée,mais d'apprêt deux personnes ,il est fabuleux Et comme nous étions accompagné de notre chien très facile pour lui et nous un parc et un bois pour la promenade du matin et du soir très agréable (naturel) Le logement est spacieux et bien conçu rien ne manquais (miroir salle de bain et dans la chambre,sèche cheveux, bon matelas aération correct, système de sécurité fenêtre lorsque l'on aère,chauffage salle de bain extra pour les serviettes de bain si nécessaire, verres dans salle de bain et petits produits de soins , serviettes, essuie cuisine ,éponge et produit pour vaisselle ,tasses et verres disponible, assiettes et couverts , bouilloire thé et café sure lait ne manquaient, frigo de capacité correcte un parking et pas de bruit un code pour accès barrière lorsque l'on rentre plus tard;

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

• Chambre Double Standard

Pas de possibilité de cuisiner dans le logement : pas de taques de cuisson ni de micro-ondes dans le coin "cuisine". Aucun point d'intérêt touristique à proximité.

Logement tres moderne. Grande chambre avec coin repas et coin "cuisine" (évier, frigo, bouilloire et vaisselle). Parking gratuit sur place (bornes de recharge voiture electrique disponibles sur place).