2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

6,4

6,7

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Le faible niveau d'équipements (télévision branlante, nombre juste en assittes, ustensiles, plats etc..) Pas de grill pain Exiguïté local toilettes et douche. Bruits (isolation interne et externe absente)

Proximité transports, centre Londres et courses Propreté de l'appartement (par contre couloir, escalier etc... terriblement sales) Prix abordable pour Londres mais que la vie est chère là-bas!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Appartement 1 Chambre

Pas de rideau, ou double vitrage Bruit incessant la nuit et là matin. Les murs peu épais donc voisinage bruyant Salle d’eau à refaire Baignoire mais un lavabo rincé main Finition comme les poignées de portes à refaire

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

Bruyant, peu d'équipement

L'emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« agréable séjour à Londres »
    • Appartement 1 Chambre

un des deux appartement était en mauvais état son standing n'était pas du tout à la hauteur, l'autre appartement venait d'être refait et était très bien.

la personne nous ayant accueilli a été très réactive, ponctuelle et à l'écoute: elle a tenté de trouver des solutions à nos problèmes, merci !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

• Appartement 1 Chambre

La propreté et la vétusté

L'emplacement La disposition de l'appartement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Le canapé n'est pas très confortable, il y a un bar juste à côté du coup c'est très bruyant. Nous avons trouvé une souris le premier soir... mais le problème a été réglé dès le lendemain. Pas de volet et les stores dans le salon sont cassés.

L'emplacement est top à deux pas du métro. La cuisine est bien équipée (machine à laver, grille pain), l'appartement est bien agencé. La chambre est grande. L'enregistrement se fait facilement. Les hôtes sont réactifs aux messages.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Pas d'ascenseurs, le studio est au 4ème étage. Très dur à monter. Surtout pour les personnes handicapées et agées. Pas de balai pour nettoyer. Le chauffage est tombé en panne. Donc on a une journée de froid. On a réussi à réparer.

le studio est sympa, propre. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre

On a pas pu réchauffer nos plats car le micro onde faisait des étincelles et c'est très dangereux il serait temps de le changer parcontre je n'imaginais pas la salle de bain aussi petit mais on à pu gerer avec, parcontre on avait pas du tout de réseau et le souci c'était qu'on avait pas le Wi-Fi pour contacter la famille et c'était compliqué en tout cas il faut qu'ils arrange ce problème

L'appartement etait nous étions bien situés pour se rendre en ville et pas loin des magasins ..

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

Passable
    • Appartement 2 Chambres

un très mauvais accueil : info de dernière minute sur un changement d'appartement. Personne à l'arrivée : attente 1 heure avant d'avoir quelqu'un et là découverte d'un appart très sale, pas nettoyé après les derniers résidents. Le temps de mise ne place d'une équipe de ménage( fait très rapidement, pas d'aspiration sous les lits, portes de placards sales et sols gras) on a perdu l'après midi sur notre séjour et pas un mot d'excuse de l'hébergeant...

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Tout est parfait »
    • Appartement 1 Chambre

Tout est parfait l accueil , l appartement, la propreté et l emplacement qui est .... Perfect !!! Il est sur que quand on reviendra, on essaiera de revenir a maple!!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre

Pour les gens qui n’aiment pas le bruit, les fenêtres et les murs ne sont pas insonorisées et il n’y a pas de volet juste des stores intérieurs.

Bien équipé

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Super emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

Une cuisine un peu vieillotte mais pas dérangeant

Super emplacement. Appartement bien équipé et confortable. Avec machine à laver , sèche linge nespresso ... Personnel très aimable et disponible. Et merci pour votre flexibilité pour le check in , nous avons eu la possibilité d'accéder au logement avant midi.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Ce qui pourrait être amélioré »
    • Appartement 1 Chambre

Les escaliers pour accéder. Baignoire glissante, (glissade dans la baignoire ayant occasionné un important hématome). Barre de douche non fonctionnelle. Balayette WC à remplacer. Quelques poignées de portes de placards cuisine mal fixées. Vaisselle (plats,, bols) en quantité insuffisante pour 3 personnes.

Accueil et réactivité de Priscilla très appréciables. Excellent emplacement. Literie, luminosité : très satisfaisants..

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Très bon emplacement pour visiter londres et logement spacieux bien équipé.Hôtes serviables. »
    • Appartement 2 Chambres

pas beaucoup d'isolation phonique entre les appartements. et travaux non signalés lors du séjour (échafaudages montés sur façade au niveau des fenêtres des chambres). absence totale de rideau, store ou volet dans la chambre au lit simple.

logement spacieux, hôtes sympathiques.logement propre, emplacement super.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« a cause de eux pas content,en plus ils m’ont dis si tu nest pas content fait une Reclamation à booking »

ils sont pas professionnelle

un jour le matin y’a pas leau , dernière nuit l’alarme déclenche a 2 h de matin , j’appelle personne m’a repondu , je veux un remboursement, je suis un client de booking , la première fois déçu , personne veux me répondre au téléphone, et jai garder tous les messages , j’attend mon remboursement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

Décevant
    • Appartement 1 Chambre

Les photos ne correspondent pas à l état de l appartement 12 que nous avons eu. Taches d humidité poignée cassée propreté très limite canapé lit taché coffre de baignoire cassé au coin. J ai fait des photos si besoin.

La situation de l appartement et le contact avec Karima.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Déçue »
    • Appartement 1 Chambre

Le pommeau de douche était cassé. Pareil pour le rideau, la cuvette des wc, le carrelage.. Mais surtout, le chauffage. Il faisait beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) trop chaud ! Impossible de le régler. Il n’y avait pas de miroir dans la salle de bain. On était au troisième étage (étroit) sans ascenseur. Assez galère avec un enfant et une poussette. Il y avait marqué serviettes comprises et on en avait que deux moyennes et une toute petite pour nous 3. Pas de volets aux fenêtres donc gênant avec l’éclairage de la ville et du jour pour dormir. Très très mal isolé donc beaucoup de bruit… Et pour finir il y avait une vielle gazinière qui mettait 1h à chauffer.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

Décevant
    • Appartement 1 Chambre

l’agencement de la salle de bain (équipement cassé) la température dans l’appartement à notre arrivé (11 degré avec la chaudière éteinte) la propreté store cassé dans la chambre le frigo qui ne fonctionnait pas les draps tachés

l’emplacement et l’espace

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« A fuire L’appartement est insalubre tout est cassé de plus il ya des souris qui se balade la nuit »

Propreté

Localisation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Très mauvaise expérience, à éviter sauf si vous aimez les souris. »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est sale et en mauvais état, il y a des souris, la connection wifi est très mauvaise, les draps sont sales, les vitres n'ont pas été lavées depuis au moins 6 mois, et il n'y a pas assez de couverts pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« Magnifique Londres »
    • Appartement 1 Chambre

L appartement se situe au 4eme étage sans ascenseur.

L emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« heureusement que nous avons passé la majorité du temps en extérieur pour visiter la ville »
    • Appartement 2 Chambres

les équipements pas au point comme le ventilo qui ne fonctionnait pas manque d’ustensiles de cuisine manque de confort sur le lit voir même à penser de le changer comme les oreillers et couette très usées appartement qui demande à être rénové le prix est donc bien trop élevé par rapport à la prestation rendu

le volume de l’appartement et sa situation proche du métro

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2021

• Appartement 1 Chambre

Lavabo de salle de bain étroit

L'emplacement, la flexibilité des accueillant, la propreté

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2021

« MENTEUR ET VOLEUR. JE NE RECOMMANDE PAS »
    • Appartement 2 Chambres

l’hôte est un menteur et malhonnête ! il nous a retenu la caution sur des faits et soit disant dégâts qui ne se sont pas déroulés, de manière à faire des travaux de rénovation sur le dos des clients.

proximité

Séjour effectué en Novembre 2021