2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hertfordshire
  4. Avis sur les hôtels à Ware
  5. Avis sur l'établissement Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club

Commentaires sur l'établissement Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club 5 étoiles

Ware, Ware, SG12 0SD, Royaume-Uni

#2 sur 5 hôtels à : Ware

7,1

7,3

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Très bel emplacement mais très / trop cher payer pour une qualité médiocre. »
    • Chambre Double Deluxe

L’attribution de la chambre initiale sous les toits (trop chaud, pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres en grand pour avoir de l’air frais le soir / la nuit et pas de climatisation ; la proposition de la seconde chambre « handicapé » (pas très cool) pour enfin obtenir une chambre twin (on avait demandé une chambre double) plus fraîche que les autres. Les équipements de la chambre sont vieux (hôtellerie d’il y a 30 ans). Je sais de quoi je parle, j’ai travaillé 44 ans en hôtellerie internationale (de luxe et business, worldwide). Les investissements nécessaires pour une mise à niveau seront colossaux. Seront-ils faits un jour ? air conditionné, connectique, salle de bains, literie… Sans compter que le dîner banquet pour lequel chacun des participants à payer sa part était facturé un prix exorbitant ! environ £80 (soit 93,00 €) par personne, pour une prestation, certes convenable, mais très simple : une coupe de champagne, fromage de chèvre, poulet haricots verts pommes de terres, tarte au citron. Le vin était à payer en plus. Le jeudi après-midi, la piscine était fermé pour des problèmes techniques. Pareil le vendredi matin. On a pu en profiter uniquement le vendredi après-midi. Pas de service de nourriture (à l’heure du déjeuner) dans le salon. On nous avait pourtant donner la carte des « drinks and nibbles”. Et puis on nous a indiqué que « non, désolé, on ne sert pas à manger au salon ». Nous sommes donc partis trouver de quoi nous restaurer sur Herdford. Pour terminer sur une note plus positive, l’immeuble est absolument magnifique et l’environnement est de toute beauté. Les arbres centenaires, les pelouses bien entretenues, etc. très british !

Environnement et de architecture du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2021

« Hotel impersonnel, qui mériterait une décoration et un personnel un peu plus chaleureux »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles

Une seule personne à la réception avec souvent beaucoup d'attente; Style de décoration vieillotte de l'hôtel

La chambre était correcte, bien que meublée à l'ancienne. Le lit était trop souple pour mon gout. Le petit déjeuner somptueux avec un bémol lié au fait qu'il n'a pas été possible d'avoir un chocolat chaud. Pour un Marriot, cela parait plus qu'étonnant. Les couloirs interminables de l'hôtel et les salles de restaurant mériteraient une meilleure décoration. La piscine est beaucoup trop petite pour 140 chambres. Dans l'ensemble, nous avons été un peu déçu par la qualité de cet hotel dont les extérieurs sont sublimes, mais les intérieurs, à l'exception du bar avec sa magnifique cheminée, sont décevants.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 mai 2021

• Chambre Lit Queen-Size ou Lit King-Size Manoir

- Trop de chambres du coup votre chambre peut être très loin de la réception et du restaurant - du à la situation sanitaire tout n’est pas mis en place pour faciliter le client (horaire de piscine/spa/sport à booker très en avance !!) - petit déjeuner très moyen

Établissement typique et très charmant Joli extérieur Chambre spacieuse

Séjour effectué en Mai 2021