2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Marine Road West, Morecambe, LA4 4BU, Royaume-Uni

#5 sur 15 hôtels à : Morecambe

7,6

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Hôtel grandiose, personnel terne. »
    • Classic Double Sea View with Balcony

Le personnel n'est pas très professionel. Distant et peu souriant, il ne fait pas d'effort de langage et il est difficile de se faire comprendre. On ressent certain désabusement et un manque de respect général envers la clientèle. Les tables ne sont pas nettoyées. Au diner, on nous a présenté une carte maculée de boissons et de restes de nourriture, sans que cela ne choque la serveuse. Le bar n'est pas tenu, tout traine çà et là ... Le quartier environnant a connu de meilleures heures ... Il reste quelques beaux bâtiments mais pas en très bon état. La plupart des habitations et commerces sont en mauvais état. La population ne respire hélas ni la richesse ni le bonheur ...

Un hôtel unique par son style architectural. Dans les parties communes, tous les détails de style Art Nouveau ont été conservés (fresques, mosaïques, planchers, huisseries) Le grand escalier central en colimaçon est grandiose ! Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer et étions gratifiés d'une vue panoramique sur la plage et d'une lumière "Turner-esque" malgré le temps pluvieux de ce début de Janvier, L'aménagement de la chambre est moderne et bien en phase avec le style du bâtiment. Le mobilier modulaire est ingénieux et rechauffe l'ambiance par son bois exotique rappelant un pont de bateau. La carte du restaurant n'est pas très longue, la carte des vins est fournie en vins exotiques comme souvent hors de France. Les plats servis sont simples mais raffinés et délicieux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L'architecture de l'hôtel même si un rafraîchissement extérieur s'impose. La vue des chambres met. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer