2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

6,7

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

Médiocre
    • Appartement 2 Chambres

J'ai récemment eu la malheureuse expérience de séjourner au Boat House à Leicester et je dois dire que ce fut l'un des séjours en appartement les plus désagréables que j'ai jamais rencontrés. Dès l'instant où je suis entré dans ma chambre, il était évident que la propreté n'était pas une priorité. L'hygiène générale de la pièce était choquante ; il était évident que l'espace n'avait pas été nettoyé depuis un temps considérable. La première chose qui a attiré mon attention, ce sont les toilettes, qui étaient non seulement sales mais qui contenaient également des matières fécales dans le lavabo. Il ne s’agissait pas d’un simple oubli mineur, mais d’un mépris flagrant pour les installations sanitaires de base. Pour aggraver les choses, ma rencontre avec des punaises de lit a été plus que déstabilisante. La pièce était infestée de ces parasites et il était impossible de passer une bonne nuit de sommeil sans démangeaisons et inconfort constants. J'ai immédiatement porté ce problème à l'attention du personnel, mais leur réponse a été, au mieux, terne. Il semblait qu'ils étaient déjà au courant du problème mais n'avaient rien fait pour y remédier. Le manque de propreté et le mauvais entretien ont non seulement affecté mon confort physique mais m'ont également laissé remettre en question les normes générales d'hygiène de l'établissement. Il est décourageant de penser que de telles conditions sont tolérées dans un lieu qui devrait donner la priorité au bien-être et à la satisfaction de ses hôtes. Je conseille fortement à tous ceux qui envisagent de séjourner au Boat Hour à Leicester d'y réfléchir à deux fois. Les conditions déplorables que j'ai rencontrées sont inacceptables et j'espère que cette critique servira de mise en garde à ceux qui cherchent un logement dans la région.

Le lieu

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Parfait ! Je recommande vivement ! »
    • Appartement

Tout est excellent !