2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

High Street caeharris, dowlais, Merthyr Tydfil, CF48 3HB, Royaume-Uni

#2 sur 7 hôtels à : Merthyr Tydfil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Simple

Petit déjeuner bon et copieux, équipements parfaits, accueil chaleureux, chambre propre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

Il s'agit d'un établissement plutôt modeste. Les chambres ne sont pas très grandes, les équipements réduits au nécessaire sans superflu. Mais, mais c'est un endroit que je recommande vivement ! Sur un plan hôtelier, la propreté est irréprochable, le parking juste au pied de l'escalier d'entrée, tout est facile, tout est simple. Le wifi est d'excellente qualité dans tous l'établissement et la connexion fibre fonctionne à merveille avec un haut débit. Sur un plan pratique, l'établissement possède un bar qui peut servir des repas tout à fait agréables. Mais surtout, surtout la gentillesse incroyable et amicale de Claire et de Neil qui gèrent l'établissement en fait un endroit exceptionnel. Lorsque nous sommes partis après quatre nuits, il nous a semblé quitter un lieu que nous connaissions de toujours et des relations proches, de celles avec qui on se sent bien et qu'on n'aimerait pas voir s'éloigner. À Antelope Hôtel, tout est facile et la bienveillance est de règle. De plus, au bar, une clientèle d'habitués, tous également sympathiques. À noter que les chambres sont éloignées à la fois de la route et du bar et que le silence y est total. Mention très bien également pour le petit-déjeuner cuisiné et servi par Claire avec un grand choix ; il suffit de demander ! Pour en finir avec la restauration, aussi bien les repas servis au bar que le petit-déjeuner sont extrêmement copieux, allez-y mollo au moment de la commande sous peine de laisser votre assiette à moitié pleine ! Il est certain que si nous repassons dans le coin nous redescendrons au même endroit et, même si on n'est pas très proche, nous ferions sans doute un crochet pour passer au moins une nuit et retrouver cette ambiance bon enfant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

Accueil très sympathique. Dîner et petit déjeuner parfaits.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

Jolie surprise pour ce bar hôtel très sympa comme ses propriétaires. Breakfast anglais typique préparé sur place et accès au parking parfait.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2022

• Chambre Simple

Petit déjeuner compris dans les tarifs et copieux Serveuse très agréable