2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

5,2

6,1

6,9

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Uniquement pour dormir et encore »
    • Chambre Quadruple

La literie le lit était inconfortable, manque de miroir dans la salle de bain une faible pression dans la douche côté au chaude. Pas d’eau froide dans le lavabo uniquement chaude. Pas de chaise pourtant il y a la place pour. Une télécommande mais on ne sait pas pourquoi (pas de télé) La chambre n’est pas nettoyé en 5 jours. Des câbles électriques qui dépassent. Un escalier pour se rendre à la mezzanine qui bouge dangereux. Pas de prise à la mezzanine. Moquette sur parquet qui grince.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« On ne peut réclamer plus à Londres pour le prix d'une chambre, sinon, c'est le dortoir. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Chambres en travaux. Beaucoup de problèmes : électricité, plomberie, TV non installée, ...

Personnel très agréable Situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Très bien situé et abordable mais confort juste correct »
    • Chambre Lits Jumeaux

Bruit du métro Caractère confiné de la chambre: très petite, vue sur cour intérieure, pas de volet ni rideau occultant efficace Petit déjeuner sans vrai café ni chocolat chaud

Localisation à 2 pas de la station Paddington

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

Décevant

Chambre petite, vieillissante, bruit métro

Quartier agréable, proche centre, gare Paddington et commodités

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Excessif pour 4 »
    • Chambre Quadruple

Les chambres d’hôtel non conformes aux photos, très mauvaise insonorisation

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Quadruple

Misérable, vétusté breakfast vraiment minable honteux. Il y à des beans mais personne ose demander etc... . Porte des toilettes ne se ferme pas manque d aération fenêtre vétusté bruyant du matin au soir on "entend" le (métro?) depuis le deuxième étage. Aucun service à éviter ou si vraiment on a pas le choix

Rien, à éviter misérable, booking.com devrait 1 vérifier cet hôtel 2 l enlever de son offre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Correct »
    • Chambre Triple

Le confort l'équipement de la chambre.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Bon séjour malgré tout on était là que pour dormir, c’était moins cher comparé aux autres hôtels à Londres mais je ne re »
    • Chambre Quadruple

Je ne m’attendais pas à ce type d’hôtel en y arrivant, les couloirs de l’hôtel n’avait pas de peinture, la papier peint était déchiré, quelques endroits qui n’étaient pas propre. La salle de bain était plutôt une cabine de douche avec les toilettes qui étaient juste en face, on avait à peine de la place pour se changer. Je n’ai rien trouver d’exceptionnel au petit déjeuner, pour des touristes qui venait en Angleterre on s’attendait à quelque chose de traditionnel.

On était très proche de la gare de Paddington donc l’emplacement était génial. La chambre était propre et lit confortables

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Séjour agréable près de Hyde Park mais confort minimum. »

Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Des confitures en petites barquettes, uniquement du pain de mie , même pas le choix entre du pain de le blanc ou complet, des céréales basiques style corn flakes ou Rice crispy, aucun muesli. Le café est lyophilisé, pas de café filtre. Les viennoiseries sont sous vide. Il n'y a pas de petit déjeuner style anglais sauf que vous pouvez avoir le choix entre des œufs durs, sur le plat ou en omelette. La chambre était très petite, il n'y avait pas de tapis de douche juste 2 grandes serviettes, pas de quoi les accrocher. Il ny avait pas de chaise et la télévision ne fonctionnait pas.

L'emplacement près de Hyde Park pour aller courir c'était parfait. Il y avait quelques restaurants aussi. L'hôtel est à côté de la gare de paddington, différents trasports sont possibles; trains de banlieue, Élisabeth line ou encore le métro. L'hôtel se situe pas très loin de Oxford Street ce qui peut intéresser des personnes pour les achats. L'hôtel est ouvert 24h/24 ce qui est pratique si on sort le soir.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

Décevant

La chambre est très très petit, après pour 8m² faut pas s'étonner. ATTENTION, le métro passe juste en dessous de notre chambre qui elle est déjà en sous sol. Donc toute les 3-4min vos murs commencent a trembler le temps de son passage. Coté propreté, c'est pas parfait mais c'est pas non plus désastreux. Attention a la personne qui fait le ménage, elle ouvre la fenêtre pour aérer sauf que la fenêtre s'ouvrant en grand, une personne peut rentrer dans la chambre par l'extérieur et donc prendre vos biens.

Chambre bien placé géographiquement, plutôt proche du métro et des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2023

« Pour petit budget pour visiter Londres »

Chambre peu insonorisée Salle de bain avec traces de moisissures Douche bouchée Pas d'ascenseur et escalier très étroit

Bon rapport qualité prix ,très proche de Hyde Park mais relativement loin du centre ville Présence bouilloire, sèche cheveux, télé, thés, café Personnel agréable et avenant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

• Chambre Quadruple

Manque de rangement, salle de bain à refaire totalement (porte savon à changer en urgence! / joint à refaire, moisissure / plafond encrassé), manque d'éclairage dans la salle de bain (1 ampoule sur 3 en fonctionnement), il manquait un barreau sur la mezzanine (pas très sécurisant avec un enfant de 5 ans), poussière sous les lits.

Excellent emplacement, personnel agréable. Petit déj suffisant et apprécié par les enfants.

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Hôtel pas terrible, seul l'emplacement est bien »

L'hôtel est vraiment très défraîchi et très mal entretenu. La mauvaise impression commence dès l'entrée avec du désordre dans le lobby, un sol sale et des taches d'usure et d'humidité partout sur les murs. Le constat est le même dans la chambre : elle est minuscule, la salle de bain est une cabine similaire à celle d'un mobil Home, la moisissure en plus. Le mobilier est défectueux et le lit défoncé. La propreté est complètement à revoir au même titre que l'insonorisation. Le petit déjeuner est basique avec des produits industriels. Au final, l'hôtel est cher au vu de la qualité proposée. Il ne mérite pas ses deux étoiles

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme du quartier de Paddington. La gare est à moins de 5 min de marche. De là, les lignes de métro vous permettront de rejoindre tous les quartiers emblématiques de Londres. Beaucoup de possibilités pour se restaurer à proximité de l'hôtel. Le personnel est avenant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2022

La vétusté des lieux

L'emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« cher pour la qualité »

literie médiocre ( on sentait les ressorts du matelas) petit déjeuner simpliste et industriel. problème de place et de robinetterie dans les sanitaires.

hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2022

• Chambre Lits Jumeaux

Le menage est quasi inexistant Pas de papier toilette ni serviette propre.... il faut demander tous les jours Isolation 0 On entend tout y compris le train sous le batiment Immeuble vetuste ou il faudrait tout retaper car rien ne va niveau esthétique et présentation

Emplacement parfait Ali est un super employé Au petit soin et tres gentil toujours souriant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« carré »
    • Chambre Quadruple

Le système d’alarme incendie est défaillant.

Le petit déjeuner était médiocre, une trop courte amplitude horaires ne permettant pas d’en profiter dans un cadre de « vacances ».

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Heureusement que nous n'étions là que dormir car l'hôtel étais pourri »

Sal, pas d'eau chaude pendant 3 jours et des souris dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

Médiocre
    • Chambre Lits Jumeaux

Quand nous avons vu l'emplacement de la chambre minuscule (entresol) avec fenêtre donnant sur un puits d'aération Nous sommes partis et avons renoncé à la reservation.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Affreux. »

Cet hôtel est sale et malodorant. Les chambres sont un état de délabrement indigne d'accueillir des hôtes : la moquette de notre chambre se décollait ! Il n'y a pas de solution sécurisée pour garder les bagages (il faut les laisser dans le lobby !) et le verrou de notre chambre ne fonctionnait pas ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et nous entendions le métro passer. Nos amis avaient une chambre en sous-sol, le bruit était insoutenable et le sol tremblait. Je ne comprends pas que Booking propose un tel hôtel sur son site : cet établissement devrait fermer !! N'y allez pas, c'est une arnaque ! Nous avons quitté cet hôtel dans l'heure pour trouver un autre ébergement. Je regrette vivement d'avoir réservé cet hôtel.

Hôtel facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Mésaventure »

A l’arrivée le réceptionniste me dit que ma chambre est au quatrième mais pas d’ascenseur si tu veux il y’a le sous-sol j’ai choisi le sous-sol, quelle surprise le métro passe chaque 5 minutes et fait vibrer les environs en plus l’odeur des ordures m’a accompagné jusqu’au lendemain de mon Check out

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

Pas d ascenseurs. Lit difficile d acces contre le mur et beaucoup trop petit pour deux (1,3 m de large). Cabine de douche (WC, évier et douche) tout l un sur l autre, tres vetuste. Fenêtre en bois pas isolante du tout. L'electricité fait défaut (prises elec, tv,..)

L endroit, l accès aux transports.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Bon hôtel très bien placé »
    • Chambre Quadruple

Chasse d'eau capricieuse, salle de bain réduite au minimum mais efficace, sommiers ressort bruyants, escaliers raides.

Emplacement, gentillesse du personnel, petit-déjeuner anglais, chambre spacieuse, linge propre, hôtel propre dans son ensemble même si un peu vieillot.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« It's my life »