2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

#8 sur 13 hôtels à : Betws-y-coed

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« !! Fire alarm !! »
    • Suite Lodge Familiale

Repas du soir se rapproche de la nourriture d'une cantine scolaire. Croissants du petit-déjeuner insipides et certainement faits depuis plusieurs jours. Sur un séjour de 3 nuits, nous avons eu à deux reprises le déclenchement de l'alarme incendie. A savoir : les détecteurs de fumée sont très sensibles et les alarmes des différents lodges sont reliées entre elles. Résultat : lorsqu'une alarme est déclenchée dans un lodge à cause de la vapeur provenant d'une douche par exemple, ce sont les alarmes de TOUS les lodges qui vont s'affoler. Mettre du spray dans les cheveux, du déodorant ou faire fonctionner le sèche-cheveux, à proximité des détecteurs, est à proscrire... sauf que ces détecteurs sont placés à proximité des zones sensibles (salle de bain, ...). IL SUFFIT DONC D'OUVRIR LA PORTE DE LA SALLE DE BAIN APRÈS AVOIR PRIS UNE DOUCHE POUR QUE LES ALARMES DE TOUS LES LODGES SE DÉCLENCHENT. Prix excessif au regard de l'ensemble des prestations.

Literie correcte et lodge spacieux