2. Avis sur les hôtels de ce pays : Géorgie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Tbilisi Region
  4. Avis sur les hôtels à Tbilissi
Géorgie Tbilissi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kisi Boutique Hotel Note des commentaires : 9,3

« Tout ! L'emplacement et le service est top ! Nous avons eu une belle chambre avec balcon et le confort des lits est irréprochable ! Le petit dej est un délice ! »

• Sololaki Inn Note des commentaires : 8,7

« Pas grand chose au final Saif emplacement en ville proche facile »

• Vista Hotel Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement »

• Salve Note des commentaires : 9,1

« C'était vraiment génial et la dame de l'accueil est absolument adorable (la dame de ménage aussi), c'est très propre, confortable et bien décoré cependant la douche n'a pas de rideaux, ce qui met de l'eau partout, des bols seraient bien pratiques dans la vaisselle mise à disposition, la poubelle de notre chambre devait s'ouvrir à la main (niveau hygiène, c'est pas sensas), aucune isolation, les ébats des voisins m'ont empếché de dormir... Je précise aussi que pour accéder à l'hôtel, on doit passer par une pente assez longue, nous sommes jeunes donc ça va mais je déconseille si vous avez du mal à marcher et que vous ne vous déplaçez pas en bolt. »

• Wyndham Grand Tbilisi Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement on ne peut pas pas trouver mieux Le panorama de la chambre exceptionnel Propreté assuré Il nous donne même des bouteille d’eaux tt les jours »

• Unfound Door - Design Hotel Note des commentaires : 9,4

« Passé la porte introuvable, nous sommes transportés dans un autre espace -temps. Des jeux de miroir,de lumière,de fresques murales, nous font voyager dans un palais italien du 18 ème siècle. »

• Terrace House Near Opera Note des commentaires : 9,2

« Tout : l’accueil, le placement ( 300m du centre ville), propreté, les équipements…. »

• Penthouse Hotel Note des commentaires : 8,9

« Bon emplacement, bel espace et confort de la chambre ( superbe terrasse !); Bon service du personnel et petit déjeuner bien agréable (vue et qualité du contenu) ; Bon rapport qualité/prix. A conseiller@ »