2. Avis sur les hôtels de ce pays : Géorgie

Commentaires sur l'établissement Old Town Mtatsminda 3 étoiles

Vedzini Str. 8/5, Mtatsminda , 0108 Tbilissi, Géorgie

#58 sur 660 hôtels à : Tbilissi

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Notre camp de base pour Tbilisi, bien placé, bon accueil, la belle vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

RAS, c’est le bon camp de base pour Tbilisi

Comme à l’aller, très bien installé, au calme tout en faisant tout à pied La salle de restauration est très agréable, super vue, le petit-déjeuner copieux… Et la famille d’Irakli et lui même sont tops (ils peuvent tout gérer, taxi transfert et même location de voiture)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Une guesthouse familial confortable, au calme, avec une belle vue, un bon petit déjeuner et une famille attentionnée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Super accueil, merci à Irakli et sa famille. Très attentionné et disponible, transfert depuis l’aéroport géré, communication très fluide. Chambre confortable, sdb privée Petit déjeuner très bon et copieux Très belle vue, la situation est top, tout se fait à pied Calme, loin de l’agitation de la capitale Nous recommandons, et nous y retournons à la fin de notre séjour vu ce premier stop réussi.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Pour le séjour court , si vous êtes beaucoup de temps dehors et retourner à l’hôtel que pour dormir, c’est bonne qualit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche n’est pas étanche, le coule sur le sol dans la petite salle de bain

Les gens qui travail a l’hôtel sont très agréable et serviable Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Très satisfaits, nous y reviendrons »

Tout a été apprécié

L'accueil d'Irakli, le patron, est irréprochable. Il est venu nous chercher et nous a raccompagné à l'aéroport. Il nous a guidé dans nos excursions. Les chambres sont spacieuses et c'est agréable d'avoir les produits fournis, (toilette, thé, café...) Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable. La localisation peut surprendre dans un quartier en cours de rénovation, mais elle est centrale pour visiter Tbilissi et l'utilisation des taxis Bolt permet d'aller partout pour un très faible coût

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« On recommande pour un séjour dans la vieille ville »
    • Chambre Double avec Balcon

Super séjour - hotel adorable avec son balcon de bois où nous avions accès depuis notre chambre. On a pu avoir notre chambre plus tôt que prévu et tout était confortable et très propre. Le petit dej est génial : on s’est RÉGALÉ c’était délicieux. On recommande. Aucune fausse note

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Un excellent petit déjeuner copieux et varié. Un hôtel très bien situé par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Emplacement parfait ! Accueil très agréable ! Confort de la chambre : literie, douche…. Tout était très bien !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« sublime hôtel! »
    • Chambre Double avec Balcon

l’accueil très chaleureux, la chambre avec balcon, l’excellent petit déjeuner maison et la localisation parfaite! c’est très agréable d’être en plein cœur de la vieille ville dans une rue calme et pleine de charme! nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Magnifique petit hôtel à la propreté impeccable et au personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Bel endroit, décoré avec soin et beaucoup de gout, tres confortable et agréable, propreté impeccable, personnel d'une grande gentillesse et prévenant, tres bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, bien situé

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Une ambiance familiale et un logement de qualité »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Nous avons beaucoup apprécié nos trois jours au sein de cet établissement, le logement était grand et confortable, le personnel accueillant, disponible et sympathique, le petit-déjeuner excellent. Notre séjour ici a participé aux nombreux bons souvenirs que nous nous sommes fait en Géorgie!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

« une superbe adresse pour découvrir Tbilissi »
    • Appartement - Vue sur Jardin

la situation de l'hotel, au calme et quand même tout proche du centre ville l'amabilité des 2 frères gérant l'établissement la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Appartement - Vue sur Jardin

Les commentaires nationalistes du propriétaire (qu'on retrouve jusque dans le mot de passe du wi-fi...) étaient plus que malvenus !

Très bonne adresse, chambre très propre et agréable, petit déjeuner sympa, proche du centre-ville à pied.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Excellent séjour à Tbilissi »
    • Chambre Double avec Balcon

Petit hôtel familial dans l'un des plus jolis quartiers de Tbilissi. Accueil très agréable et propriétaires très arrangeants (réception de nos bagages perdus au vol aller, réservation de taxi pour l'aéroport...). Mention spéciale pour la chambre avec le balcon bleu typique de la ville. Petit déjeuner copieux et emplacement parfait pour visiter Tbilissi. Une adresse coup de cœur.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Chambre Double Économique

Tout de même une bonne montée pour arriver à l'hôtel, donc en nage en arrivant l'été...

Excellent petit déjeuner malgré malgré l'accueil assez froid des deux dames qui le préparent. Petite chambre économique mais tout est fonctionnel. Par contre, assez mal située car proche de l'escalier... Clim' silencieuse et récente.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Bon emplacement au calme »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Très bon emplacement pour visiter la ville au calme. Appartement grand. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel très serviable. Propreté impeccable. Transfert aéroport parfait Connexion wifi bonne

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

• Appartement - Vue sur Jardin

Très bon petit déjeuner, avec une très belle vue. Hôtel neuf.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 14 février 2022

« A recommander ! »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Notre chambre n'avait pas de vue, mais on pouvait profiter de la salle du petit déjeuner à n'importe quelle heure de la journée.

Accueil très sympathique. Irakli a été nous chercher à l'aéroport et a organisé notre transfert vers Bakuriani. Le petit déjeuner est un buffet géorgien fait maison très bon. La salle de petit déjeuner a une très belle vue. L'hôtel est tout neuf et bien entretenu, il est très calme, on y dort très bien !

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Chambre Double Économique

Tout était parfait. Très propre et cosy Petit déjeuner fabuleux Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

• Chambre Double Économique

Après 1 semaine de périple à travers la Géorgie. Nous n'avons pas hésité une seconde à revenir dans notre hôtel de départ pour notre dernière nuit à Tbilissi. Comme expliqué dans un autre commentaire, cet endroit est juste parfait. Confort, petit dej', owners, emplacement, tout y est.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2021

« L'endroit parfait »
    • Chambre Double avec Balcon

Ce n'est pas mon 1er voyage en Géorgie et je dois dire que tout fût parfait dans cet hôtel. Le gérant a géré l'arrivée de ma copine et moi-même à l'aéroport pour un prix très modeste en plein couvre feu (Covid 19). Concernant l'hôtel, il se situe dans une rue très calme non loin de Freedom Square. Il est donc très facile de découvrir toute la ville à pied depuis ce point central. Notre chambre était très propre et très confortable. A noter de petits détails qui font la différence. De plus, prenez le petit dej', il est incroyable. Pour finir, le couple qui gère cet hôtel est tout simplement adorable et très prévenant. Ils ont d'ailleurs organisé nos test PCR obligatoires dans l'hôtel pour que nous n'ayons pas à nous déplacer. Bref, le top à Tbilissi.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« A éviter pour les femmes seules »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel n'est pas accueillant envers une femme musulmane portant le voile. Les taxis ne connaissent pas l'adresse. Pas de bouilloire pour faire du thé ou du café

Le décor de l'hôtel. Les commentaires sur l'hôtel étaient enthousiastes.....en décalage avec la réalité. Bon endroit peut-être pour les hommes ou les couples

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de port du masque. La réception n’était pas toujours occupée.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024