2. Avis sur les hôtels de ce pays : Guadeloupe

#26 sur 154 locations de vacances à : Deshaies

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Une vue splendide »
    • Villa - Vue sur Mer

Notre logement Nature Bay Villa est imbriqué avec 2 autres logements. Par conséquent, selon vos voisins, vous pouvez subir le bruit généré par ces derniers. Dans notre cas sur une période d'une semaine nous avons subit ce cas une nuit. Heureusement cela ne s'est pas reproduit et le personnel a tout de suite pris en considération notre problématique.

Nous avons logé dans la Nature Bay Villa où nous avons apprécié la vue sur la baie de Deshaies. La piscine partagée est appréciable et peu utilisée car la majorité des logements en disposent d'une. Le personnel est à l'écoute et très réactif.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un petit coin de paradis idéal pour un séjour familial sur Basse Terre »
    • Villa - Vue sur Mer

Absolument rien, tout était parfait!

La villa que nous avons louée est spacieuse avec une vue à couper le souffle sur la baie de Deshaies. Le jardin est luxuriant avec de nombreux arbres, fleurs, oiseaux (c'est un refuge LPO et ça se voit! ) sans oublier sa piscine. L'accueil, la gentillesse, l'appui et les conseils de Carla et Théo tout au long de notre séjour l'ont rendu merveilleux! Un grand merci à eux!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Bungalow avec Terrasse

Nous avions le bungalow jaune soleil et le lit était très petit et peu confortable. Odeur très désagréable à notre arrivée (pipi de chat ?) qui s'est dissipée après 2-3 jours d'occupation mais c'est dommage. Le bungalow aurait besoin d'un bon rafraîchissement pour être à l'image de ce qui est annoncé sur internet. Il faudrait un 2e siège sur la terrasse. Nous avons malgré tout passé un excellent séjour car le bungalow était parfaitement équipé et le personnel extrêmement sympathique.

Le lieu magique, l'accueil, les conseils de balades, l'appartement bien équipé.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Bungalow avec Terrasse

Accueil ultra sympathique et de très bon conseil. On se sent tout de suite chez nous dans ce cadre idyllique de verdure digne du parc botanique de Deshaies parmi les oiseaux, les poules et les grenouilles. Le logement est idéal pour ce type de séjour.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Cottage

Pas de climatisation. Certaines nuits le ventilateurs ne suffit pas

Le cadre, le lieu La gentillesse, la disponibilité et la bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Vacances inoubliables avec ma fille »
    • Case en Bois

Si je devais donner une critique ce serait juste pour l'attribution de la place de parking, où au début nous étions seuls dessus, et du jour au lendemain changement : un autre occupant pouvait s'y garer. D'autant que le parking en côte n'est pas spécialement ce que je préfère au niveau manœuvre 😅

Magnifique endroit et ecolodge ! J'ai adoré la douche extérieure 😁🔝 Le personnel très sympathique et à l'écoute. La piscine pas trop loin du cottage. L'impression d'être au cœur d'une jungle tropicale. Un séjour merveilleux 💕

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Séjour agréable dans une cabane »
    • Case en Bois avec Mezzanine

Petit séjour très agréable et insolite dans une cabane de luxe toute en bois avec une décoration soignée, située au milieu d'un jardin luxuriant. Équipement complet, même huile et vinaigre pour cuisiner ainsi que le nécessaire pour éviter les moustiques. Deux transats et un hamac vous permettent de vous détendre sur la grande terrasse et d'admirer la faune et la flore qui vous entourent. L'accueil est irréprochable, Clement nous attendait avec le sourire et a bien su nous conseiller sur les points d'intérêt de la région. Il nous a même prêter le matériel de snorkeling.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Enchantée »
    • Bungalow avec Terrasse

Lit trop petit, mobilier de base à renouveler

Le personnel est tres accueillant, le site est calme et la vegetation luxuriante. Sensation d'être au milieu dun jardin tropical

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Vacances au jardin des collibris »
    • Bungalow avec Terrasse

Pour chercher la petite bête on peut citer la localisation un peu excentrée et isolée sur l'île. Pour nous, c'était top! Je recommende!

L'accueil o top, même arrivé tard ils trouvent moyen de nous recevoir chalereusement. L'endroit est un havre de paix au milieu de la végétation luxuriante, des poules en libertés... Petite cuisine a disposition bien équipée, moustiquaire qui va bien, la piscine pour se rafraichir, sans parler de super belles plages à proximité. Super expérience!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« séjour parfait, calme chaleureux reposant au milieu de la forêt tropicale. »
    • Case en Bois

’´équipé du jardin des colibris nous a réservé un accueil très agréable et pleins de bons conseils. L’hébergement fut très chaleureux, hamac moustiquaire douche d’extérieur vu sur les étoiles !! Cadre magnifique au cœur d’un jardin tropical, idyllique chaque hébergement est bien isolé des autres nous n’avons pas senti la présence des autres voyageurs ! Idéalement placé, proche du centre-ville de Deshaies, accolé au jardin botanique, proche des jolies plages du Nord de basse terre, de la réserve Cousteau et de la route de la traversée !! Nous recommandons ce lieu avec beaucoup d’enthousiasme !!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« super endroit »
    • Bungalow avec Terrasse

l’isolation entre les cottages : notre voisin toussait énormément la nuit

le bruit de la nature, la proximité de Deshaies et des plages le personnel agréable et aidant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« full immersion dans la nature »
    • Appartement - Vue sur Mer

la tranquillité

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

• Bungalow Familial

Gîte confortable Ambiance nature agréable parmi les colibris. Personnel accueillant, agréable et disponible Massage au top

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« Fort agréable »
    • Bungalow avec Terrasse

La taille du lit trop petit à notre goût! Et c'est tout

La beauté du site, le coin piscine-massage(excellent par ailleurs), la qualité des conseils et de l'accueil, imprégné dans la faune et la flore guadeloupeenne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« l’endroit est magnifique bien entretenu avec un très bon accueil »
    • Cottage

accueil super, calme et cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

• Bungalow Familial

Cadre magnifique, accueil chaleureux, le personnel a été adorable !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« Super séjour en famille au milieu de la nature »

la piscine froide

L’ambiance générale du lieu … l’emplacement est idéal pour visiter le nord de basse terre. le personnel est exceptionnel et de très bon conseil. nous avons également profité du massage et de la séance de yoga top !!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

• Case en Bois

L'accueil, le calme, la tranquillité, le charme du lieu

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« J’y retournerai avec grand plaisir »
    • Bungalow avec Terrasse

le côté jungle et très sympathique, les bungalow sont espacés et donnent la sensation d’être chacun dans son espace grâce à une magnifique verdure très bien entretenue

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Une petite halte bien agréable »
    • Bungalow avec Terrasse

Hébergement agréable entouré de nature et d'oiseaux, proche de la ville pour aller dîner, plages a proximité (en voiture), personnel très serviable et réactif (certains voisins bruyants ont été rappelé à l'ordre), possibilité de faire des lessives (avec suppléments pas trop chers).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

« un petit séjour en amoureux, dans une petite cabane en bois très propre avec des oiseaux curieux qui accompagnent nos pe »
    • Lodge Jungle

nous avons aimés la baignoire en pierres extérieur intégrée dans le n petit jardin tropical

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Case en Bois

Tout était parfait : l'accueil, le logement, la localisation, et surtout le personnel toujours souriant et disponible. De belles plages sont a proximité ainsi que différentes activités (jardin botanique, mangrove, randonnées), des brochures sont disponibles a l'accueil et on peut réserver des excursions directement auprès des hôtes (ils s'occupent de tout et sont de très bon conseil). Bref, un super séjour, on en garde de jolis souvenirs ! Encore merci =)

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Case en Bois avec Mezzanine

Le cadre et le personnel très accueillant et a l'écoute

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Un séjour fabuleux en plaine nature. Pour ceux qui aiment le calme c est un excellent choix »
    • Lodge Jungle

Tout était parfait. Vraiment tout ! La qualité de l'acceui, les commodités, l'emplacement, l'environnement. Le chant des oiseaux et des autres insectes de la nature Nous avons adoré l' originalité de l'espace salle de bain en pleine nature Un personnel agréable disponible et de très bon conseil. Vraiment merci!