3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Adamant Suites

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#29 sur 113 hôtels à : Fira

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« superbe, expérience incroyable »
    • Suite Diamant avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Ras

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Très bon séjour »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Emplacement idéal, suite très confortable et propre, personnel agréable, petit déjeuner très copieux servi en chambre. Vue magnifique et sans vis-à-vis (contrairement à beaucoup d'autres suites de la ville), intimité garantie! Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

L emplacement dans le centre, la vue incroyable et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Vue incroyable sur la Caldeira »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Quelques détails de vétusté (moustiquaire trouée, pieds de climatisation rouillés au dessus du jacuzzi, jacuzzi qui ne fonctionne pas très bien, quelques fissures, bruit du frigo…), problèmes d’aération de la chambre (buée sur les vitres à notre réveil) et petite précision sur la vue de gauche elle donne sur un terrain industriel en friche. Néanmoins, rien de bien grave, nous avons passé un excellent séjour !

Vue mer incroyable ! Nous avions la suite Ruby. Chambre propre, fonctionnelle, avec une immense vitre pour admirer le paysage. Bonne literie et plusieurs choix de coussins. Douche atypique, avec beaucoup de charme. L’eau du jacuzzi était suffisamment chaude pour en profiter en octobre. Nous sommes rentrés à deux sans problème et nous avons apprécié l’intimité. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité (à la carte) servi sur la terrasse, à l’heure de votre choix. Bel accueil d’Antonia. Services aux petits soins et conseils sur les activités. Un membre du personnel nous aussi gentiment aidé à porter notre valise (nombreuses marches pour accéder ou repartir de l’hôtel). Merci !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Ça vaut le coup »
    • Suite Saphir avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Un peu difficile d accès mais le personnel se charge des valises. Pas de parking à proximité (surtout si vous louez un quad)

Petit nid confortable avec une vue magnifique au coeur de Fira. Personnels très gentils et attentionnés. Les couchers de soleil dans le jaccuzzi. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

ràs

La suite Emeraude que nous avions donnait une vue magnifique sur la Caldera, le coucher de soleil était incroyable. Le personnel est aux petits soins et très agréable ! Ça nous a permis d’avoir un petit havre de paix après le bain de foule que nous pouvons rencontrer à Santorin !

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« séjour avec vue magnifique! »
    • Suite Diamant avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Dommage que le frigo fasse du bruit la nuit… notre chambre est à côté de la réception et nous entendons le téléphone sonner. Pas assez de choix en boisson pour le petit déjeuner pour le prix: 1 seul parfum de thé et pas de cappuccino.

Chambre et vue magnifique ! Coucher du soleil exceptionnel ! Très bon petit déjeuner. Super confort ! Emplacement au top, à 5min à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

• Suite Opale avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Une vue sublime, un accueil extraordinaire et un petit déjeuner magique !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« magique »
    • Suite Saphir avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

possibilité de louer au quad en passant directement par hotel malheureusement la société avec laquelle il travaille n’est pas sérieuse

le cadre, la vue, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

La vue est exceptionnelle sur la caldeira et le volcan Nous avons séjourné dans la suite ruby qui offre une intimité parfaite à l aplomb de la falaise, idéale pour profiter pleinement de la vue depuis le jacuzzi ou la terrasse Les aménagements et équipements de la chambre sont superbes (un choix plus large de toiletries serait néanmoins appréciable) Décoration, Literie, spacieuse salle de bain (par contre le pommeau de la douche n est pas installé à bon escient, il n est pas inclinable et on ne peut pas l utiliser correctement), amenities Le petit déjeuner est exceptionnel en choix et en qualité Le personnel est extrêmement attentif et serviable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

Rien! Tout était super

Tout était super: l’emplacement de la chambre sans vis à vis, a flanc de falaise, le personnel était adorable. Le Jacuzzi est peut être un peu petit!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Exceptionnel »
    • Suite Émeraude avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Si j'avais juste une remarque a dire, c'est juste qu'il manque un rideau ou un volet pour être dans l'intimité parfaite a la nuit tombée.

Le lieu, la superbe vue , la gentillesse du personnel et de leur compétence ! Toujours a l'heure et a notre écoute ! Le petit déjeuner est divin. Le jacuzzi face à la mer a très bonne température avec un petit rosé offert par l'hôtel. Bref, nous reviendrons sans hésiter dans ce petit coin de paradis .. Merci encore pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

• Suite Opale avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Le style de la chambre

vue splendide, taille de la chambre, jacuzzi, salle de bain vue sur mer, café et biscuit apéritif gratuits, accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« Magnifique »
    • Suite Émeraude avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

la vue magnifique, le jaccuzi chauffé, le petit dej incroyable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2021

« Très bon hôtel, service excellent ! »
    • Suite Émeraude avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

L'accueil est parfait. L'hôtel est bien situé, la chambre est spacieuse et décorée avec goût, tout le nécessaire y est pour se faire un café ou thé le matin. Le lit est très confortable. La salle de douche est spacieuse et les produits d'hygiène de qualité. Le petit déjeuner est bon, complet et copieux, il y a beaucoup de choix, il est amené directement sur votre terrasse à l'heure convenue. Le service et la disponibilité du personnel est irréprochable. Nous avons passé un excellent sejour à l'Adamant Suites et nous le recommandons.

Tout était parfait si ce n'est que le jacuzzi n'était pas assez chaud pour un mois d'octobre...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2021

« Magnifique !!! »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

La suite Ruby était magnifique, en intimité totale nous étions ravies. L'agencement de la suite était vraiment optimale. L équipe était extraordinaire, à l'écoute, toujours à nos soins franchement rien à redire. Le petit déjeuner servi en chambre tous les matins en toute discrétion était très bon et il y a du choix. L'emplacement est idéal proche du centre de Fira avec les restaurants et magasins. La vue sur la Caldera waouhh se lever tous les matins avec cette vue je n'ai pas de mots pour décrire ce que l'on ressent. Merci pour ce séjour qui restera gravé à jamais!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

- Rien

- Tout était fabuleux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Incroyable »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Rien, tout était parfait.

Nous avons eu la suite ruby, elle était exceptionnelle ! Elle se situe tout en bas de l'hôtel. Le jacuzzi était chaud et la vue depuis celui-ci est magnifique ! Le petit déjeuner était également incroyable avec beaucoup de choix et de bons produits. Le personnel était gentil et comme notre avion était tard le soir, nous avons pu rester à la piscine de l'hôtel tout l'après-midi ce qui était vraiment appréciable. Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

• Suite Saphir avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

un peu loin de la route principale donc il faudrait quelqu'un qui vous aide pour les bagages sinon c'est sport ! dans notre suite on pouvait nous voir lorsque nous étions dans le jaccuzi mais c'est la configuration qui le veut c'est dommage

super hôtel avec une vue magnifique ! petit déjeuner génial superbe réception

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

Le thé lipton

Le coucher de soleil était magnifique La vue était parfaite Par ailleurs très bien placé dans fira et intimiste à la fois.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

« Un rêve ! »
    • Suite Pierre de Lune avec Piscine Privée - Vue sur Caldeira

C'était parfait, le meilleur rapport qualité prix de toutes nos nuits sur l'île. Je recommande vivement et chaleureusement Le service était parfait Aucune remarque négative (et pourtant je suis du genre très critique)

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Chambre parfaite, personnel totalement disponible, hotel au calme mais à 2 min du centre ville »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

balcon un peu petit ne pouvant pas accueillir de transats mais de gros fatboy

petit déjeuner parfait, chambre Ruby au calme, jacuzzi très utile lors de grosse chaleur, personnel disponible

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Experience extraordinaire »
    • Suite Rubis avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec une amie, dans la suite Ruby. Expérience extraordinaire. Le gérant est aux petits soins, il nous a offert du visanto en guise de verre de bienvenue, et même un verre de champagne dans le jacuzzi vu que mon amie n’a pas aimé le visanto. C’est un geste qui nous a beaucoup sensibilisé. La suite est très belle et propre, la vue sur la caldeira est superbe. Nous remplissons un questionnaire pour le petit déjeuner du lendemain, qui est servi sur une nappe. Nous avons vécu un moment merveilleux dans cet hôtel et je reviendrai pour sûr ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2021

« Excellent »
    • Suite Émeraude avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Établissement super bien située avec un personnel au top !

Séjour effectué en Juin 2021