3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Parikia, Parikiá, 84400, Grèce

#92 sur 155 locations de vacances à : Parikiá

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

Voir ci-dessus

Excellent emplacement (calme mais proche de toutes les commodités), joli jardin, ambiance jazzy, très bon apéro de bienvenue, produits de qualité au petit-déjeuner. Petit bémol : certains équipements un peu vétustes mériteraient un petit rafraîchissement.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

« Bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Un rafraîchissement /renovation des sanitaires serait appréciable

Emplacement parfait dans Parikia. Logement spacieux . Jardin intérieur symoa

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Bon séjour dans un logement situé dans un jardin proche du port et du centre de Parikia. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La tranquillité du lieu et sa proximité du centre de Parikia. Le petit déjeuner pris dans le jardin.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Un Havre de paix en plein cœur de du centre ville ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Une salle de bain " vintage " avec le rideau de douche qui colle à la peau, un placard qui est correct mais qui n'a pas étagères pour y installer ses vêtements. Tout le placard est une penderie ( le même placard, moitié étagères moitié penderie serait parfait). Et le manque de crochet pour y mettre des torchons, et des vêtements légers.

Un personnel très accueillant, les chambres sont très propres, le lit est très confortable et la cour de l'hôtel est un véritable Havre de paix et juste à côté de du centre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Un havre de quiétude au cœur de Parikia »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Suggestion : fermeture de la porte chambre/sdb à réparer.

Les chambres sont disposées autour de cours, de patios, de terrasses et d'un jardin ombragé d'agrumes (boire un verre et prendre le petit dèj.). Notre chambre B1 était vaste, calme, très propre et bien aménagée. Plateau bouilloire et frigo très appréciables. Sdb spacieuse. Hôtel en ville mais à l'écart du bruit, à qqs minutes de la cathédrale, des rues commerçantes et du port. Bravo aux dames qui préparent un petit dèj. très varié avec recettes locales (je recommande la compote d'oranges).

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Accueillant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Douche un peu désuet (style Européen, donc pas de rideau). Eau froide si pas assez de soleil (donc demander de changer à l'électricité). Déjeuners très simples.

Super accueil et belle communication via le chat de Booking. Notre chambre était prête le matin en arrivant puisque nous avions communiqué notre heure d'arrivée du ferry. Jardin vraiment beau. Proche du centre et des restaurants à pied. Facile de s'y rendre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« très joli hôtel plein de charme, très belle terrasse, le personnel et l’emplacement »

le calme , la sympathie du personnel, l’emplacement dans Parikia , l’ambiance

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner beaucoup trop simple. Les œufs sur le plat sont préparés à l avance et sont donc froids. Le pain est donné au compte goûte

Très belle chambre au calme

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Studio avec Vue sur Jardin

le parking est un peu compliqué dans la mesure ou s'est un parking public et près de la ville il est donc très souvent plein

le propriétaire nous as gentiment donner une autre chambre car celle que nous avions n'était pas ce à quoi nous nous attendions

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Studio avec Vue sur Jardin

Pas assez de pression d'eau et pas trop chaude.

Le jardin et la proximité du port pour le ferry

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Petit cocon calme proche du port »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petite terrasse à chaque chambre. Situé près du port dans une petite ruelle. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Séjour relaxant dans un environnement en cœur de ville dans un jardin grec »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La douche avec un rideau de douche ancien style et un robinet laissant couler peu d’eau

Le jardin fleuri très odorant et calme. La proximité du centre ville Le personnel et le propriétaire très serviable et hospitalier.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Très bon emplacement au coeur de la vieille ville et du port,tout peut se faire à pied. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Emplacement parfait au cœur de la vieille ville ,proche du port mais au calme. Parking gratuit proche accueil et personnel sympathique. bon petit déjeuner. grande chambre avec coin canapé Beau jardin Installation propres mais vieillissantes, linge de toilette impeccable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La vétusté de la chambre,manque de peinture... Nous avons trouvé bizarre d'avoir 2 draps de 90 dans un lit de 160.

L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied des bateaux et des bus. Petit dejeuner sympathique sous les arbres. La cour extérieure est vraiment très belle de jour comme de nuit. L'eau était bien chaude sous les douches.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Bon séjour »
    • Suite - Vue sur Jardin

Très bon accueil. L'hôtel est très bien située. La chambre est spacieuse et équipée pour la famille. Bon rapport qualité et prix.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Je recommande, un bel endroit avec 1 jardin, et près du centre et des petites rues »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

On n’avait qu’une grande serviette et une petite pour 3 personnes, mais ça a été rectifié dès le 2ème jour sans que l’on demande. Pas de bouteille d’eau dans le frigo à notre arrivée et la salle de bains très petite, heureusement il y a de la place dans le coin cuisine.

L’emplacement près des petites rues, de l’Eglise et du centre. Le jardin pour le petit déjeuner, le petit déjeuner et les bons gâteaux maison. Les dames du petit déjeuner qui étaient très gentilles et souriantes. La chambre et la literie au top.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très bien et très agréable »

Les équipements un peu anciens et les 2 lits simples

L’emplacement, le petit déjeuner et le personnel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'hôtel est idéalement placé, à quelques minutes du quai, cependant, un peu en retrait de l'agitation du port. Les chambres/bungalows sont dans leur jus, mais rien n'y manque. Un patio très agréable où flâner à l'ombre et prendre le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Hôtel agréable et bien situé dans Paros. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Très bien situé, grande chambre avec petite terrasse. Le personnel très aimable était toujours aux petits soins pour nous . Le petit-déjeuner dans le jardin ombragé était un moment très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

On peut regretter le matelas trop mou. Le reste de la chambre est simple ( et propre) mais cela fait partie du charme de ce petit hôtel

L'excellente situation au cœur de Parikia, le jardin idéal pour le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, un hôtel qui fait penser à une vraie pension de famille, loin du bling bling : simple mais charmant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Bel endroit authentique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La vétusté de la chambre et par conséquent l'humidité.

La gentillesse des hôtes, le petit déjeuner copieux , les attentions personnalisées, la décoration des lieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Fabuleux pour découvrir Paros île merveilleuse. »
    • Chambre Double Économique

Le calme Le petit déjeuner fabuleux dans le jardin…. La gentillesse du personnel c était fabuleux Je recommande et de plus c est hyper bien placé.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Super logement, je recommande ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Super petit déjeuner. Emplacement idéal dans le centre de Parikia. Résidence pleine de charme, calme et typique. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Agréable, personnel formidable et petit Havre paix cote jardin et établissement typique de la Grèce. »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Les accessoires salle de bain, plus vieillot…cependant fonctionnel et ne manque pas d’eau chaude. Rien nous a insastifait!

Le lit très confortable, chambre propre. Services efficaces avec MMe Minda et sa collègue. Déjeuner très bon et chaud et café cappuccino..super bon!! Nous avons été agréablement surpris de l’endroit qui indique 2*… Effectivement lors de notre arrivé cela semblait moins bien, tout au contraire tranquillité, confort et très agréable. 3* devrait être inscrit.