3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Dodécanèse

Commentaires sur l'établissement Afroditi Superior Apartments

ΠΑΡΑΛΙΑ ΣΤΕΓΝΑ, Archangelos, 85102, Grèce

#18 sur 141 locations de vacances à : Archangelos

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Une parenthèse enchantée au bord de la mer. »
    • Appartement Supérieur

L'appartement est spacieux, très confortable et doté d'une petite terrasse à l'abri des regards. Notre hôte s'est montrée très attentionnée: petits cadeaux (vin, fruits, petites spécialités de Pâques...). Il est très bien situé au calme et pas très loin, à pied, de la plage et des tavernes locales.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Appartements pratiques, au calme, à deux pas de la belle plage de Stegna »
    • Appartement Supérieur

Douche moyenne : peu de pression d'eau, pas très pratique, pas de VMC... mais c'est un détail.

Très bon appartement bien équipé (petite cuisine fonctionnelle). Très calme, un peu en retrait du front de mer mais à deux pas de la belle plage de Stegna. Plusieurs petits restos à proximité. En dehors des grands itinéraires touristiques mais pratique pour explorer l'île (30 min de Lindos, 40 min de Rhodes). Ne pas hésiter à aller jusqu'au petit parking privé bien pratique. Hôte très accueillante, beaucoup de petites attentions. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Au delà de mes attentes : exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La localisation à deux pas de la mer et le parking. La décoration cosy et la propreté de l’appartement. Les petites attentions laissées par la propriétaire : vin, eau, fruits…ainsi qu’un petit cadeau de départ. La terrasse bien agréable pour déjeuner le matin Un excellent rapport qualité prix. La gentillesse et l’accueil de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était absolument parfait. La situation 100 m de la plage et de la rue avec bars restaurants et commerces. L'appartement très propre décoré avec goûts et tout le nécessaire y est. Le ménage fait tous les jours. Nous avons passé 2 semaines extraordinaires ! Merci Paula nous reviendrons 🥰

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« A un pas de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul petit problème, la climatisation était un peu trop limite... il aurait fallu une climatisation plus performante.

L'appartement était vraiment très bien, propreté, équipement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Séjour incroyable dans un lieu juste paisible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le calme absolu en cette période 😀👌. La plage à 100m à pied. Les restaurants juste à côté... Juste magnifique. Séjour incroyable, je recommande absolument.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« excellent séjour on reviendrait volontiers »
    • Appartement Supérieur

petit extérieur mais calme hors saison

l’emplacement au calme dans une petite crique charmante idéal pour parcourir Rhodes

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Des vacances de Toussaint idéales »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque peut-être un micro-ondes.

Accueil excellent, un logement très spacieux, moderne, agréable et bien équipé. Une déco intérieure faite avec goût, avec des œuvres réalisées en personne par Koula, notre hôte (qui a tout fait pour nous faciliter le séjour). Belle terrasse avec vue (partielle) sur la mer, orientée Est : idéale pour le petit déjeuner au soleil (début novembre, pas de problème de chaleur excessive). Logement à 50 m de la plage d'une petite station balnéaire à dimension humaine. Un séjour génial.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Excellent séjour. »

Rien !

Excellent accueil et très bon service. Situation très agréable et calme. Propreté et sourire sans faille. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Reposant, dépaysant et magnifique »
    • Appartement Supérieur

Il faudrait peut etre un petit micro onde et un grille pain pour les fois où on mange dans l’appartement. Mais sinon rien a redire.

Nous avions apprécié l’hospitalité de la propriétaire, le logement en général qui était propre, spacieux et très bien localisé et décoré avec goût.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

• Appartement Supérieur

Nous y avons passé 4 nuits. Logement joliment décoré, très fonctionnel, il y a tout ce qu’il faut, et surtout très propre. Très proche d’une plage très agréable et de nombreux restaurants. Une adresse que je recommande sans hésiter. Merci encore à vous.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« vacances paisibles à stegna ✨ »
    • Appartement Supérieur

la plaque de cuisson un peu lente mais cela reste un détail!

emplacement super à 30 mètres de la plage , en 2ème ligne mais cela permet d’être au calme et d’éviter le tumulte du front de mer direct où se situe bars et restaurants. les restaurant et supermarket sont à 2 min à pieds tout comme la plage! les propriétaires sont charmant et très attentionnés, nous étions avec notre bébé et à notre arrivé il y avait une bouteilles de vin au frais, des fruits et des sandwichs pour se remettre du voyage et un petit doudou pour notre fille dans le lit bébé déjà installé ! le ménage et les lits était fait tout les jours et nous avons même eu droit à un une balade en bateau et partie de pêche offerte avec le marié de koula la gérante. il y a un parking pour les voiture où il y a toujours de la place . bref super séjour nous reviendrons avec plaisir! merci à koula et nikolas 🙏🏻

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

La climatisation fonctionne mal et est largement insuffisante pour rafraîchir le petit appartement ( 1 chambre + coin repas) nous sommes une famille de 4 , l un de nos enfants devait dormir sur le sofa convertible dans le coin cuisine mais au vu de la mauvaise isolation et de la chaleur, nous nous sommes entassés dans à 3 dans un lit double pour esperer profiter du peu de frais que faisait la climatisation. Une porte fenêtre cassée qui laissait entrer la chaleur. Le siège des toilettes cassé également.

Emplacement près de la plage de Stegna, très mignonne. Au calme derrière les Restos qui bordent la plage. Plage à pied

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022