5. Avis sur l'établissement Agathi Studios

Commentaires sur l'établissement Agathi Studios

Haraki, Haraki, 85102, Grèce

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

rien...

Maria est très gentille et à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour ! Tout était très bien, après tout dépends ce que l'on cherche, ce n'est pas le grand luxe mais vu le prix c'est parfait, mieux que ce qu'on pensait.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

La gentillesse du personnel Le rapport Q/Prix La situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« Un séjour au calme à 15min à pied de la plage ! »
    • Studio Double

L'absence de wifi alors que cela était annoncé car il y avait un problème au moment de notre séjour. Nous avons dû nous organiser pour utiliser internet avec nos opérateurs téléphoniques. La moustiquaire de la terrasse n'était pas très bien fixée et semblait laisser passer les moustiques... de toutes façons ils ont été très présents malheureusement (malgré la lampe anti moustique de l'appartement, le diffuseur à prise électrique et les spirales pour la terrasse : peut-être est-ce nous qui les avons attirés car nous sommes savoureux en fait?!) . Les factures intégralement en grec uniquement m'ont surprise même s'il n'y a eu aucun problème.

Le logement était mieux que ce à quoi on s'attendait: cela a été une très bonne surprise! Bien optimisé et moderne. Propre et avec du linge de maison de bonne qualité : c'est agréable! Le coin cuisine s'est avéré un peu petit mais très bien équipé (dispositifs de cuisson et vaisselle variée!) . Peut-être manque-t-il juste une multi prise pour pouvoir utiliser la bouilloire et le four/plaques de cuisson en même temps. De même, une ou deux prises électriques en suppléments seraient pratiques pour par exemple avoir la prise anti moustiques branchée, la lampe de chevet branchée et le téléphone qui recharge. La localisation de l'appartement est très pratique pour visiter l'île (plutôt avec une voiture : le bus est un peu loin à pied) et pour profiter des plages avoisinantes (dont Agia Agathi beach à 15 min à pied : super pratique pour l'une des plus belles plages). Et on peut y profiter de la tranquillité et d'être à la marge des complexes touristiques. Quant aux hôtes, ils ont été adorables et attentionnés! merci encore à eux pour tout! :)

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Découvertes, ballades, plages, repos. Des vacances bien cool et reposante. »
    • Studio Double

Très bien. Propriétaire et accueil très sympa. Logement bien situé mais voiture obligatoire pour sillonner l'île. Proche d'une des plus belles plages de l'île.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Super »
    • Studio Double

Super séjour, le personnel gentil, l’emplacement au top, la chambre avec tout ce qu’il faut! Calme

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2021

« Bien placé, bien logé et avec un excellent acceuil ! »
    • Studio Double

L'emplacement parfait à 2 minutes en voiture d'une belle plage et d'un petite village avec commerces et restaurants. C'était idéal quand on ne veut pas être dans une foule de touristes. Un chouette logement de taille parfaite pour deux personnes et des propriétaires très sympathiques qui n'ont pas hésité à venir à 22h nous aider pour la clim qui ne fonctionnait pas (mais ça a été réparé tout de suite).

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022