3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Allegria Family Hotel

Agios Petros, Agios Petros, 84500, Grèce

#3 sur 14 hôtels à : Agios Petros

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Un bon hotel familial »
    • Chambre Familiale Supérieure

La chambre pour 4 était un peu petite. La porte d'entrée laisse passer la lumière, donc nous n'avons pas pu faire de grasse matinée. La literie est moyenne. On regrette l'absence de four à micro-ondes dans la chambre, c'est toujours mieux lorsque l'on voyage avec des enfants. Nous y étions en mai et le petit dejeuner n'etait pas servi, alors que ce n'était pas spécifié sur le site booking (nous pensions prendre le petit dej dans le jardin mais ce n'était finalement pas possible). Tout cela etait compensé par la gentillesse extrême du personnel.

Le personnel Stamatis et la femme de chambre ont été très aimables et très serviables. Nous avons aimé la proximité avec la côte, le jardin, le parking facile, les jeux pour enfants. Notre chambre avait vue sur la montagne. La salle de bain etait rénovée propre. Le ménage est fait tous les jours c'est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Merci à Dimitri et à sa famille pour l'accueil chaleureux centré sur la passion de son île, et son exceptionnel désir de satisfaire ses clients. Petits déjeuners copieux et différents chaque jour, servis dans la cour ombragée. Appartement très confortable et propre, avec ménage quotidien. Proximité de la plage. Parking sur place. Grande disponibilité pour nous informer sur l'île, ses sites à visiter, ses randonnées et conseils sur les restaurants et services. Bravo. Et Merci. Nous sommes enchantés de ces merveilleuses vacances et de tant de gentillesses. Et Dimitri nous le disait, ce n'est ni un hôtel, ni une location. C'est Allegria :-). Andros est une île pour profiter de la vie familiale et se reposer.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Familiale avec Balcon

Très bel emplacement proche d'une belle plage et de toutes commodités (restaurant, market, boulangerie). Logement agréable, un beau jardin et sa terrasse ombragée vous accueillent pour un petit déjeuner exceptionnel. Cuisine maison, variée, recettes locales et savoureuse digne d'un chef. Un régal. Merci aux hôtes dont la gentillesse est exceptionnelle, l' ambiance est familiale et vous n'êtes pas leurs clients mais leurs invités. Dimitri et sa famille vous font passer un excellent séjour et il vous donnera de bon conseils de destination à visiter.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Personnel sympathique et serviable »
    • Chambre Familiale Supérieure

La disponibilité du personnel, le calme du lieu, l'adaptabilité du propriétaire suite à un retard dû à notre avion

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« 3 nuits à l'ouest d'Andros »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas grand chose : un four micro-onde compléterait parfaitement les équipements fournis?.

Hébergement facile à trouver en venant du terminal des ferries, proche de la plage. Résidence agréable et fleurie, appartement spacieux avec terrasse et vue sur mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner dans le package avec la chambre, copieux. Hébergement calme. Parking privé. Wifi correcte

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Parfait dans une île magnifique. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Rien de bien désagréable et qui ne remet nullement en question les commentaires très favorables. Une petite armoire serait la bien venue.

L'ambiance familiale orchestrée par Dimitri le propriétaire. Il est toujours aux petits soins pour que tout se passe bien. Toujours prêt à donner des conseils de qualité. Le petit déjeuner était parfait et de qualité. Le personnel très agréable et disponible. Je n'oublie pas les petits gestes qui font la différence. Frigo garni, fruits, bouteille de vin en guise de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

• Chambre Familiale avec Balcon

Tres bel accueil dans un cadre paisible pres des plages

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Coup de cœur !!! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L’hôtel est parfaitement situé sur Andros : Endroit calme, à 200m de très belles plages , pas loin du port et de Batsi. Dimitris se rend toujours disponible pour discuter, fournir des conseils sur les routes, restaurants, sites touristiques et le fait avec plaisir pour partager son amour de l’île. Nous nous sommes senti très bien intégrés grâce à sa gentillesse. Après une semaine sur l’île, nous sommes convaincus que venir ici était le meilleur choix. N’hésitez pas à prendre le petit déjeuner également : très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Suite Familiale Deluxe

Rien ! A noter qu'une voiture est indispensable pour se balader sur l'île d'Andros

Personnel très accueillant et très sympa. Petit déjeuner copieux et excellent, dehors sur la terrasse. Les studios sont spacieux, espaces de jeux pour enfants dans le jardin commun. Résidence familiale vraiment très agréable

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Chambre Triple – Vue sur Montagne

Établissement très propre et très accueillant. Le propriétaire est venu nous chercher au port et nous y a ramenés le jour du départ. Il est très disponible et attentionné et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. Avoir un véhicule paraît préférable mais il n'y avait plus de voiture à louer et il nous a été possible de nous déplacer en bus (arrêt à 5') et en taxi.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Chambre Triple – Vue sur Montagne

Eloigné du port (2 km à pied avec les valises est compliqué => préférer le taxi ou le bus en arrivant). Extérieur pourrait être nettoyé plus régulièrement. Prévoir des réparations .

Accueilli par la spécialité de l'ile (espèce de bonbon). Propriétaires très serviable (il nous a ramené au restaurant le premier soir et au port pour le retour). Petit déjeuner TRES copieux et très bon. Petit déjeuner prix à l'expérieur dans un cadre magnifique.