3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

7,3

6,9

6,8

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Vintage, fun et inhabituel »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Il faut traverser certaines chambre pour accéder aux toilettes ou salle de bains. Un petit coup de ménage ne ferait pas de mal, mais ami est tout seul pour gérer cette grande maison… et le prix est assez élevé par rapport à la qualité de la prestation. Mais cela reste une très bonne alternative pour une nuit!

J’ai particulièrement apprécié la localisation, en plein centre ville et à deux pas de la vieille ville! Ami est un hôte attentionné et il fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison! On a l’impression de passer une nuit chez notre grand père, c’est très authentique!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Magique »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Emplacement un peu bruyant, beaucoup de scooter garer juste devąnt, et je ne suis pas habituée à la ville.

Emplacement juste parfait, entre la nouvelle forteresse et la vieille ville, à 15 minutes à pied de la gare routière green bus, et à 3 minutes de la station blu bus, juste idéal pour visiter l'île sans avoir à loué de voiture.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

-vous devez passer par une autre chambre - le prix est un peu élevé pour un dortoir

-Ami’s -l’emplacement -proximité centre (0minute) -vieille ville (5min) et aéroport (30 min à pied) -bagagerie -wifi

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Super adresse pour routardes »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Petite chambre traversante, sans clim mais avec ventilateur

Charme désuet, bonne ambiance entre les différents voyageurs, super bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Pratique & efficace »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Le logement est très bien situé, on peut arriver quand on veut, il est pratique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Passage éclair, tarif intéressant pour y dormir une nuit entre 2 escales. »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Passage de chambre en chambre pour accéder aux sanitaires

Pratique pour une nuit Ventilateur et prise anti-moustique fortement appréciés

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Bonne adresse pour hôtes pas trop attachés au confort ni à la propreté »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

La maison n'est plus entretenue depuis longtemps, ni les équipements (ventilateurs qui ne fonctionnent pas, par exemple). Les conditions d'hygiène sont vraiment douteuses. Il faut passer par d'autres chambres (ou d'autres hôtes doivent passer par votre chambre) pour aller aux toilettes ou prendre une douche.

Très bon emplacement, dans la vieille ville et proche de la station de bus San Rocco. Ami est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Super trip »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

La propreté et l'état de l'établissement sont à revoir :(

Ami a été très accueillant et sera toujours prêt à vous recommander quoi faire à Corfou. Il tient aussi à ce que les voyageuses se rencontrent et échangent ensemble. C'est une belle mentalité, vous vous sentez moins seule du coup. J'ai rencontré des femmes incroyables avec qui j'ai gardé contact ! La localisation de l'hostel est excellente. En pleine vieille ville de Corfou ! La literie était confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

accueil chaleureux du propriétaire, très serviable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

La situation en plein centre. L'amabilité et disponibilité de l'hôte. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Tout, l hôtel est absolument génial.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Ami est une personne très arrangeante et flexible. Il m’a fait passer un super séjour! l’emplacement est idéal et peu cher par rapport à d’autres établissements.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Très bon ratio qualité prix »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Emplacement super pour la vieille ville et le bus pour l’aéroport. Très calme et bien fréquenté. Mon lit était très confortable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Je suis ravie de mon séjour et de l’expérience vécue avec Ami je repars avec de très bons souvenirs »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

C’est une veille maison et Ami est tout seul pour tout entretenir. Ne vous attendez pas à un hôtel étoilé, ce n’est pas le cas mais en même temps lorsqu’on réserve un dortoir on sait ce que l’on booke. La maison est dans son jus c’est sûr, donc je dirai que peut être la salle de bain du bas mérite un petit rafraîchissement ou cleaning plus consciencieux mais rien d’alarmant !!

J’ai fais la rencontre d’Ami, le propriétaire et gérant de la maison et grâce à lui j’ai passé un merveilleux séjour ! Il m’a fait découvrir son île et a été tellement gentil et accommodant avec moi ! Je me suis sentie comme à la maison ! A l’arrivée Ami vous laisse un petit mot personnalisé sur la porte pour expliquer pour les clefs, il vous met à disposition des serviettes de bain, savons shampoing ou quoi que ce soit que nous puissions avoir besoin. C’est une personne très attentionnée qui m’a beaucoup aidée aussi vis à vis de mes trajets sur l’île et il a été de très bons conseils ! La localisation ne peut pas être meilleure c’est dans l’hypercentre de la vieille ville !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« L’hôte est très gentil, il m’a donné énormément de conseils pour les visites. »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

L’établissement est très bien situé, en pleins centre ville et proche de l’aéroport ( 20 min à pied )

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Un pti coup de ménage ferais pas de mal😅

Fêtes comme si vous étiez chez votre grand père ,car c'est le cas Ami sera vous recevoir avec gentillesse et bienveillance, très bonne localisation, lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

Médiocre
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Très sale. Inconfortable. Pas de volet. Pas de climatisation. Pas de ventilateur qui fonctionne. Salle de bain et wc sales. Il faut passer par une chambre pour arriver à son lit...

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« En plein centre, une maison inoubliable ! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

on se sent comme chez soi, à l’aise et bien ! l’emplacement est juste fabuleux :)

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

Assez médiocre
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Impossible de joindre le propriétaire qui m'a dit qu'il me remboursait 2 nuits en passant via booking... J'avais réservé 3 nuits mais je suis partie entre temps car il faisait très très chaud et pas de clim, juste ventilo ! La maison est un peu cracra et vétuste mais ça fait le job !

Les lits sont bien et confortable, le proprio est sympathique pour l'accueil !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« Passable pour une nuit en ville »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

l’endroit est-il très vétuste et l’hygiène est limite. Le fait de devoir traverser 2 autres chambres pour aller dans la salle de bain n’est pas pratique du tout. Toutes les chambres sont communicantes donc attendez-vous à ce que quelqu’un entre dans votre chambre pendant que vous dormez ou à n’importe quel moment. Ne me sentant pas du tout à l’aise, j’ai préféré partir très tôt le matin avant 6h pour trouver un autre hébergement. Si le confort, l’intimité et la propreté ne sont pas des priorités pour vous, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour

l’hôte est très sympathique et disponible. L’établissement est très bien situé, en plein centre et vous pouvez entrer et sortir à votre aise (en respectant les voisines bien sûr)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Emplacement idéal dans le centre mais au calme. Chambre confortable avec un rapport qualité prix imbattable. Ami est très sympathique et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Auberge en plein centre de corfu »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Le chaleureux accueil de ami's gentil homme Avenant et souriants. studio se situe à 5 min de l'aéroport en bus (ligne 15) et en Plein centre tout près des arrêts de bus (ligne bleu et verte). Au erg pour femmes on s'y sent bien et on dort très bien. j'ai eu la chance d'avoir ma propore ch m ré au dernier étage. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Super localisation, à deux pas du centre de Corfou L’accueil à été vraiment top, j’ai pu avoir plein de conseils pour mon séjour à Corfou merci beaucoup !! Ce serait un plaisir de revenir :)

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

nous sommes venues avec une amie pour quelques jours et le séjour s’est très bien passé ! Je n’ai jamais été aussi bien accueilli de ma vie. l’ambiance est conviviale et le logement est en plein centre ville, parfait pour sortir le soir.