3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Péloponnèse

Commentaires sur l'établissement Anaroussa Diros Maisonette

Gklezi , Areópoli, 230 62, Grèce

#8 sur 28 locations de vacances à : Areópoli

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Excellent séjour! Maison à louer très recommandable. »
    • Maison 3 Chambres

Seul petit point à noté par rapport à nos attentes est que la 2ieme toilette à l’étage est en fait très petite et la toilette et la douche difficile à utiliser. Mais la toilette du rez-de-chaussée est bien aménagée et bien fonctionnelle.

La cuisine était très bien équipée ce qui a été bien apprécié. Aussi, les lits étaient très confortables.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Bonne adresse pour rayonner dans le Magne. Spacieux, chouette environnement. »
    • Maison 3 Chambres

Un petit peu froid / humide le soir en avril... Je n'ai pas pensé à demander si on pouvait avoir du chauffage.

Chouette gîte, au calme. 3 chambres dont 2 grandes. Nous étions à 4, 2 adultes, 2 enfants et avons été rejoints par des amis (2 adultes, 1 enfant de 6 ans). J'avais demandé au propriétaire s'il pouvait ajouter un lit de camp pour la petite ça n'a posé aucun problème. La terrasse à l'arrière donne sur une oliveraie, c'est vraiment chouette. Une route passe devant mais n'est pas très fréquentée (du moins en avril) et nous étions au calme. La propriété est complètement close, on peut donc garer les voitures à l'intérieur, et pas d'inquiétude pour ceux qui craignent les chens errants... Le bâtiment est divisé en 2 parties: la maisonnette au RDC, 1er et 2e étage, un appartement en "sous-sol" (mais de plein pied en partie arrière du bâtiment). Bonne literie, équipement OK, Wifi OK. Très bon emplacement pour faire le Magne (très joli coin!!!). Communication simple et efficace avec le propriétaire qui nous a donné des indications avant notre arrivée. La clé est dans un keylocker protégé par un code à 4 chiffres. Du coup vous arrivez quand vous voulez, ce n'est pas un problème. Commerces pas très loin. Une bonne adresse!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Superbe voyage dans le Magne »
    • Maison 3 Chambres

Rien. Tout était parfait.

Nous avons adoré, la maison, l'emplacement pour visiter la région du Magne qui est magnifique. La communication avec notre hôte. Le vin en cadeau de bienvenue (excellent vin d'ailleurs). Tout était parfait. Merci beaucoup nous avons passé un séjour très agréable mais malheureusement trop court.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« très bien. »
    • Maison 3 Chambres

Salle de bain du haut un peu petite. Torchon appréciable pour la cuisine.

La maison est très bien équipée. Très agréable fraîche et au milieu des oliviers. Vraiment très sympa .bon double vitrage nous isolant de la route.machine a café très bien

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Maison 3 Chambres

Nous nous sommes retrouvés sans électricité ni eau pendant 24 heures sans que le propriétaire ne nous informe ou ne se préoccupe de notre situation. Dommage...

Literie de très bonne qualité, maison très bien équipée et bien située pour visiter le Magne

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 17 août 2022