3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Molos Parou
  5. Avis sur l'établissement Anemones Studios & Suites - Onar Hotels Collection

Commentaires sur l'établissement Anemones Studios & Suites - Onar Hotels Collection

Main Street, Molos Parou, 84400, Grèce

#1 sur 8 hôtels à : Molos Parou

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Séjour parfait ! »
    • Suite avec Jacuzzi

Tout était absolument parfait. Nous rêvons déjà de revenir :)

Nous avons absolument tout aimé dans cet établissement. Nous avons eu l’opportunité de séjourner dans la suite avec Jacuzzi et comment dire que cela était parfait ! Si nous devions essayer de résumer les principaux points que nous avons apprécié : - l’hospitalité des hôtes : nos hôtes ont été très accueillants, accommodants (notre ferry ayant été annulé, nous sommes arrivés un jour après la date initiale de réservation) et extrêmement généreux. Le fait de prendre le temps de nous expliquer les différentes choses a voir sur l’île et ou manger (même quels plats en valaient le coup) en fonction de nos préférences, était plus que appréciable ! Par ailleurs, des petites attentions comme les biscuits et jus de fruit à l’arrivée ou encore la distribution d’un cake était très touchantes ! - la localisation : quand on vient sur Paros, il est nécessaire de louer une voiture. Sachant cela, la localisation a été parfaite pour nous : éloignée des bruits des villes, en face de la plage, non loin de belles collines - le calme, les milliers d’étoiles dans le ciel la nuit … c’était parfait ! Nous étions a 15 minutes de Naoussa, où on allait souvent dîner et cela ne nous a absolument pas posé problème ! Bien au contraire :) - la chambre ( ou plutôt la maisonnette) : je recommande sans hésiter la suite avec Jacuzzi. Tout est super bien équipé, il y’a en réalité deux chambres (même si nous en avons utilisé une seule) : une avec lit double et une avec deux lits simples - du coup pourrait très bien convenir à une famille, une cuisine avec tout le nécessaire et une salle de bain avec douche. La maisonnette se trouve à l’écart des autres studios et on se sent un peu comme dans un chez soi rêvé : la terrasse est très agréable et reposante avec des petits canapés et jacuzzi avec vue sur la mer et sur les collines.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Une semaine reposante ! »
    • Suite avec Jacuzzi

L’accueil a l’arrivée et les petites attentions tous les jours pour nous et notre bébé de 20 mois. La propreté des lieux, le ménage tous les jours. La vue depuis la maison avec le jacuzzi le soir sur la terrasse. Endroit calme, éloigné mais en en même temps proche de tout. Une semaine géniale !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

Rien c’était top!

Séjour court mais hyper agréable dans ce petit hôtel/studio tenu par George et sa femme. La plage à 2mn à pied. Au calme!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Studio - Vue sur Mer et Jardin

L accueil,la gentillesse des hôtes. La très jolie plage à proximité. Les bons conseils de George sur les lieux et les restaurants. Le calme du lieu.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Tout super établissement, l’accueil, les hôtes, le point de vue et son emplacement sublime endroit je conseille de toute »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Tout super établissement, l’accueil, les hôtes, le point de vue et son emplacement sublime endroit je conseille de toute urgence

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Studio Familial - Vue sur Mer

Magnifique établissement à 200 mètre d une plage sauvage. Le jeune couple de propriétaire est au petits soins et nous fait partager leurs bons plans et autres (merci pour l orange cake DÉLICIEUX)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Nous avons été extrêmement surpris par la gentillesse des gérants et la beauté du lieu »

Tout était super

Propreté, accueil chaleureux, situation géographique, attention des propriétaires

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Mon expérience préféré depuis que je voyage »
    • Studio - Vue sur Mer et Jardin

Il y avait pas mal de moustiques dehors mais c'est compliqué d'installer des moustiquaires partout donc je comprend. Et au moins ils avait tout ce qu'il faut pour contrer les moustiques dans la maison. En plus il y a la climatisation donc c'est génial !

En 10 ans d'expérience booking/Airbnb je n'ai jamais été aussi chouchoutté. J'avais l'impression d'être à l'hôtel. Ca nous est arrivé de ne pas faire la vaisselle avant de sortir de l'appartement et quand on revenait tout était propre, la vaisselle était faite et les lits avait été fait ainsi que le ménage intérieur et extérieur. On a acheté des choses qui ne nous on pas été nécessaire car elles était fourni tous les jours par nos hôtes. Le papier toilette par exemple, le serviettes de bain était changés régulièrement aussi. Le premier jour George et Basiliana nous ont fourni un jus de fruits, de l'eau, du sucrée ainsi que du café et du thé pour le premier jour. N'ayant pas de voiture le premier soir George nous propose qu'on aille faire une course avec lui. On a préféré commandé des pizzas pour ne pas l'embêter. C'est arrivé souvent qu'ils viennent nous déposer des plats et desserts grecques faits maison par basiliana.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

• Studio - Vue sur Mer et Jardin

Rien à redire, c'était génial

- extrême gentillesse des hôtes, très prévenant et bienveillant, beaucoup de conseils pour la découverte de l'île - studio impeccable, avec de quoi faire de la cuisine - ménage nickel tous les jours - bonne literie - très beau lieu

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Un séjour agréable face à la mer ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Très bon accueil ! Nous avons eu droit de de gentilles attentions de la part de George et de sa compagne. Pour la découverte de l’île, George nous a indiqué tous les lieux d’intérêt en fonction de nos souhaits. Il a aussi répondu à toutes nos attentes ! Le logement était propre et confortable avec une jolie vue dégagée sur la mer. Le lieu est calme et reposant. Nous avons aussi apprécié le jacuzzi sur la terrasse (utilisé le soir).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Magique »
    • Suite avec Jacuzzi

Endroit magnifique calme tout près de la plage lGeorges et son épouse sont de belles personnes adorables très attentionnés Tout était parfait on reviendra c’est sûre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Excellent rapport qualité-prix, et situé en face d’une belle plage de l’île. »
    • Studio - Vue sur Mer et Jardin

Excellent accueil, les hôtes prennent le temps de vous donner des conseils sur les restaurants, plages, endroits à visiter etc. Le ménage est fait chaque jour. Notre suite était spacieuse, bien équipée et très propre avec vue sur mer. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

• Suite avec Jacuzzi

Giorgios et sa femme sont des personnes d'une gentillesse incroyable. C'est notre coup de coeur de la grêce ! La suite est extraordinaire, à l'écart des autres villas. On se sent seule et c'est extra. Nous recommandons à 1000%

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Wonderful location »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons passé 8 nuits exceptionnelles dans un studio entièrement rénové avec un jacuzzi sur la terrasse et une vue mer sans vis à vis. L'emplacement est idéale 100m à pied de la plage de Molos, très peu fréquentée et très propre. Le spot est parfait pour le Windfoil/Kitsurf ! Le complexe de plusieurs studios est tenue d'une main de maître par Georges et sa femme. Jardinier à plein temps, ménage effectué tous les jours et petites attentions pour se sentir comme à la maison. J'ai rarement vu un niveau de professionnalisme et de gentillesse de la part d'hôtes aussi élevé. Je recommande à 100% et les remercie sincèrement pour leur accueil.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

Honnêtement, rien

Tout

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Magnifique endroit reposant »
    • Suite avec Jacuzzi

Juste il manquait un rideau occultant sur la porte de la chambre qui donne sur la terrasse mais on s'est débrouillé avec un dessus de lit 😉 faut dire qu'on se levait tard!!

La suite top pour 4, toutes les petites attentions et cadeaux de George et sa femme des gens adorables! Je recommande vous ne pouvez pas être déçu impossible !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Un séjour Magique à Paros . Dépaysant et ressourçant . »
    • Studio

Nous avons apprécié , l'espace, le confort et la magnifique terrasse vue Mer.

Un super séjour chez Anémones Studios, vraiment proche de la plage de Milos et dans une zone de Natura 2000, au calme. Un grand Merci à Vassiliana et George pour toutes leurs belles attentions et leur hospitalité exceptionnelle .Dès notre arrivée, George nous a bien orienté pour toutes nos visites sur Paros .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

« Assez rare pour etre souligné on est considérés comme des hôtes avec la meilleure des attention brav »
    • Studio

Accueil et conseils de georges et son épouse Calme et tranquillité de l endroit Propreté Attention très personnelle des gérants de part leur gentillesse et leurs petits cadeaux,

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

• Studio

Nous avons aimé le calme du lieu au milieu de la nature, à 2oo mètres de la plage, loin du tourisme de masse. L'ensemble est d'une propreté parfaite et entretenu avec un un soin impeccable. J'insiste particulièrement sur l'accueil chaleureux du responsable, Georges, un jeune homme très cordial. Nous recommandons sans modération ce séjour. Il est cependant indispensable d'avoir un moyen de locomotion compte tenu de l'isolement du site qui n'est pas un défaut mais l'atout d'Anemones Studios.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Séjour exceptionnel »
    • Studio

Tout. Un accueil excellent. Plein de petite attention. Un cadre calme et magnifique à côté d une belle plage. Nous avons vraiment aimé.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Studio Deluxe