3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#3 sur 34 hôtels à : Kinion

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Syros »
    • Appartement 1 Chambre

Logement isolé de Kini avec une superbe vue sur la mer. Tous les jours nous avions de quoi prendre un petit déjeuner avec des oeufs frais, du beurre, de la confiture. Très agréable d'y loger et d'y dormir. Tour confort

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Un lieu idéal pour séjourner dans un environnement extra-ordinaire. »
    • Appartement 2 Chambres

Au registre amélioration, il pourrait y avoir peut-être des chaises longues à disposition.

L'emplacement est tout simplement exceptionnel ! Calme, propice aux balades et surtout une baie magnifique pour se baigner et bénéficier d'une plage propre avec deux tavernes. Les hôtes ont la gentillesse de fournir oeufs de leur ferme et beurre. Ils sont très généreux et accueillants. Le lieu est très propre avec draps et linges changés tous les deux jours.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Idyllique »
    • Appartement 1 Chambre

Excellente adresse , site merveilleux et hôtes charmants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Une merveille à tous les niveaux. Qualité prix extraordinaire »
    • Appartement 1 Chambre

Tout, le lieu est absolument extraordinaire et l’accueil est tout simplement parfait. La vue est phénoménale et les hôtes sont d'une gentillesse rare!

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Lieu idyllique »

Rien !

La vue est exceptionnelle, le logement et la terrasse sont très agréables. L'hôte est discret et dévoué. Séjour incroyable !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Un appartement fonctionnel au calme, bien situé et avec une vue exceptionnelle »

Rien !

Tout était fonctionnel, très calme, avec une grande terrasse pour vivre dehors avec une vue exceptionnelle . Un bon petit déjeuner offert, des hôtes très gentils et aux petits soins ( mais très discrets) ! Appartement très propre avec draps et serviettes changés tous les 2 jours . Une jolie plage à 5 mn à pied avec bar/snack et pour les marcheurs, à 40 mn la superbe crique de Varvarousa .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

« 3 jours en solo dans cette très belle île éloignée du tourisme de masse. »
    • Appartement 1 Chambre

Elias m'a accueillie très chaleureusement. Il m'a proposé de changer de logement parce que celui que j'avais réservé à l'origine était proche d'une zone de travaux et qu'il craignait que le bruit m'incommode. Des œufs des poules familiales m'attendaient dans le frigo. J'ai passé 3 jours très sereins, loin de tout, mais avec tout le confort et de merveilleux couchers de soleil depuis ma terrasse.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

« Vue magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement simple mais très propre avec tout le nécessaire pour cuisiner, calme, avec une vue superbe sur le coucher du soleil. La plage est accessible en 5mn à pied (...10 pour remonter ! Mais la vue en vaut largement la peine) Les hôtes sont adorables (un set de petit déjeuner, des oeufs frais et une bouteille d'eau nous attendait dans la cuisine). Nous y reviendrons à coups sûrs !

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

• Appartement 1 Chambre

Delphini Beach est un endroit privilégié, dans une anse à proportion humaine et encore peu lotie sur laquelle donne la propriété familiale Anemos & Almyra. La plage à quelques centaines de mètres à pied est parfaitement équipée (cabine pour se changer, douche, 2 cafés, mais pas trop...). Les studios dans la maison, isolés et calmes, ont une vue exceptionnelle de jour comme de nuit : sans pollution lumineuse, les étoiles sont particulièrement bien visibles. Les hôtes continuent à cultiver l'antique sens de l'hospitalité Grecque et se mettent en 4 pour rendre votre séjour inoubliable. On aurait presque envie de garder l'adresse pour soi, afin de ne la partager qu'avec quelques happy few épousant les mêmes valeurs et amour de la nature dans la simplicité, l'harmonie et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

On est venu nous chercher au port! Fantastique ! Puis il nous a amené au village à côté de la baie pour faire quelques courses. Nous avons profité de la plage et l’appartement l’après-midi et en soirée il nous a accompagné pour louer un véhicule. Grande gentillesse et disponibilité, discret. Lorsque nous arrivons il y un nécessaire et des encas( œufs, confiture, pain hamburger …..) Le lieu est calme , splendide le soir avec ses couchers de soleil. MAIS il faut être motorisé ! Notre voyage s’est mal terminé car j’ai eu le lendemain un accident de scooter mais je remercie infiniment le. les responsables qui nous ont facilité les choses et ont été très présents Me voici de retour en France et opérée : merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

« Que du bonheur ! :) »
    • Appartement 1 Chambre

L'hospitalité et la bienveillance des hôtes. Rien à dire. C'était parfait :) Merci pour tout ! Le logement avec la grande terrasse et la vue incroyable. Idéal pour regarder le coucher du soleil ! :) Le logement est un peu excentré (c'est ce que nous cherchions) donc il faut prévoir un véhicule pour se déplacer une fois là-bas. Superbe, je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

• Appartement 1 Chambre

Plage un peu loin Absence de taverne ou mini market sur place

L accueil, la vue magique ...l immense terrasse..l appartement ..

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« bon séjour dans l’ensemble »
    • Appartement 2 Chambres

Nous n’avions pas été prévenu d’un problème d’électricité qui nous a coûté une nuit blanche. Il semblerait que ce problème peut arriver assez souvent car le voisinage n’était pas surpris de celui-ci.

les points forts de cet établissements sont : la vue face à la mer et au coucher de soleil, l’extérieur de la maison était charmant avec un coin barbecue et un accès simple à la maison.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022