3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Commentaires sur l'établissement Senses Blue Boutique hotel

Dimokratias 3, Limenas Hersonissou (centre), Chersónissos, 70014, Grèce

#197 sur 321 hôtels à : Chersónissos

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Confortable mais ne pas s’attendre à un petit déjeuner de qualité. »
    • Suite Supérieure

Le petit déjeuner . Pas mal de choix mais de mauvaise qualité. Café imbuvable. Le jus de fruit n’est pas du jus de fruit mais du très bas de gamme.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Suite Supérieure

Encore trop de travaux, hôtel pas encore terminé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Pas mal »
    • Suite Exécutive

Cependant, il ya un petit manque d'intimité dans la suite exécutive. En effet la salle de bain na pas de porte, c'est très esthétique mais on vous voit bien depuis le lit. Il y a une porte juste pour éviter que l'eau ne sorte sinon pour vous changer ect.. c'est un peu délicat Cette suite est plutôt pour un couple, ou des copines qui se connait bien LOL La piscine est boff et un peu sale mais plutôt cool pour bronzé le toit est plein soleil. La plage a proximité n'est pas du sable fin mais sable "petit cailloux" et la plage est un peu petit dans ce coin la. J'ai préférer les plages de Stalis, qui se trouve un peu (beaucoup) plus loins.

La chambre était sympa, plutôt mignonne, on peut trouvé mieux pour le même prix je pense. L'hôtel est bien située épicerie a quelques mètres, restaurant, bar chicha ect.. a même pas 15mins. Ce qui est plutôt bien pour évite tout ce qui nuisance sonore lié a la musique.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Un séjour parfait sous le signe du sourire ! »
    • Suite Exécutive

Les nuisances sonores des personnes non civilisées dans l’hôtel, mais vite réglé par le personnel de l’hôtel.

Le personnel au petit soin avec ma famille !!! La bienveillance du personnel envers nous. L’emplacement idéal ! Tout a proximité, et légèrement éloigné du bord de mer.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Vraiment sympa »
    • Suite Exécutive

Il manque un peu de rangement dan sales chambres.

L’emplacement la disponibilité du personnel la piscine

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Suite Standard

Manque de parasols à la piscine (3 pour une vingtaine de transats/matelas).

Bien situé car à l'écart du bruit. Très joliment décoré. Personnel très aimable et attentif. Chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

• Suite Exécutive

Le buffet n'est pas bien approvisionné sur la plage horaire. Du coup si on ne va pas à 19h /19h30 manger il ne reste plus grand chose à 20h30...c'est dommage car en vacances on aime bien prendre son temps !

Tout le reste est très bien, entretien, propreté, situation, literie,...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« bon séjour dans l’ensemble »
    • Suite Supérieure

très mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ..

hôtel proche du centre ville, proche de la plage, hôtel propre et décoration moderne, le personnel est sympatique et fais tout son possible pour vous rendre service

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« séjour agréable »
    • Suite Supérieure

quelques cheveux sur les coussins du canapé mais rien de méchant. les plats chauds sont tièdes, il faudrait un système pour qu’ils restent chaud ou alors avoir un petit microonde

hôtel à côté d’un arrêt de bus et de deux supérettes. très bon accueil et personnel sympathique. les repas sont corrects et avec des légumes et fruits de saison! mention spéciale à la salade grecque et sa fêta! la chambre était spacieuse avec deux terrasses.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Incroyable séjour avec un personnel super chaleur ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel quia rendu notre séjour merveilleu »
    • Suite Supérieure

l’hospitalité du personnel ! Krystyna ainsi que la femme de ménage plus particulièrement :) Elles ont été à l’écoute, chaleureuse, conciliante et soucieuse de notre bien être ! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Suite Exécutive

Les toilettes sont trop petits, on y voit à travers et ne se ferment pas ce qui est assez embarrassant lorsqu'on est en groupe.

Les gens qui y travaillaient étaient sympathiques et serviables.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« séjour agréable en famille »
    • Suite Exécutive

le petit déjeuner, pas de parking, pas de bouilloire

accueil décoration confort design propreté

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« très bien et bon rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure

la salle de bain pas du tout rénovée et le bruit et manque d’isolation

la gentillesse du personnel et la beauté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Agréable séjour malgré quelques points négatifs »
    • Suite Supérieure

Le buffet, les choix sont peu variés et pas de desserts, malgré la pastèque tous les soirs. Petit déjeuner pas très adapté pour des Français. Le bruit, nous avions la chambre juste en dessous de la piscine donc très difficile de dormir correctement. Et également le fait qu'il n'y ai pas de volets

Chambre spacieuse, agréable et climatisée. Hôtel charmant. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Suite Standard

Le bruit On entendait tout le bruit du passage Je n'ai pas pris de petit déjeuner car je n'aime pas le buffet qu'il propose mais vous avez une super boulangerie pâtisserie qu'il propose de très bon petits déjeuner

Le personnel nous a bien accueilli On est parti en fin de journée, il nous on laisser profiter de la piscine

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

• Suite Standard

Petit déjeuner après 3 jours devient répétitif.

La sympathie des deux réceptionniste. Une fille le soir très sympa et un jeune la journée aussi top. Aucun bruit dans la chambre,hôte assez neuf. Piscine sur le toit très cool.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« Bien »
    • Suite Standard

Le petit déjeuner , piscine sans plus Le bruit de certains touristes aucun respect pour les voisins de palier . Pas pour les enfants .

La chambre, l'emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 15 juin 2024

« Simple efficace »
    • Suite Standard

Un accueil super chaleureux , un personnelle formidable , une chambre propre et spacieuse , réservation de dernière minute mais on c’est très bien occuper de nous du début à la fin. Très bon rapport qualité/prix, je recommande !!!

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

• Suite Supérieure

Le personnel généreux et à l'hôtel, les chambres la piscine, Fotini et Eva de l'accueil était vraiment super Je recommande à 100% cet hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

Passable
    • Suite Standard

La chambre était design mais pas très propre ( poussière et sol non aspirés), nous avons réservé une chambre pour deux et malgré le surclassement, nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples collés ... Les lits était bordes que de simple drap blanc, non refait le matin ( drap plié au pied du lit) il fallait donc refaire nous mêmes nos lits en rentrant. Coffre fort en option ( payante), prestation médiocre, petit déjeuné à améliorer ( en termes de qualité de produits)

Très bon emplacement de l'hôtel, à proximité d'un bord de mer animé et d'un très bon restaurant (Mythos)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

• Suite Supérieure

L'accueil est incroyable. On se sent super bien dans cet hôtel La chambre est de qualité avec une grande terrasse. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

2,0
    « Décevant, non recommandable. »
    • Suite Standard

Pour commencer, Les photos booking de l’établissement sont trompeuses. L’hôtel est en réalité situé dans une sombre ruelle avec vue médiocre sur un chantier. Les chambres disposent de terrasses orientées vers la face avant de l’hôtel avec vis à vis direct sur tous les voisins sans exception. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Quand quelqu’un passe dans le couloir, vous avez l’impression qu’il marche dans votre chambre. Vous pouvez tout aussi participer clairement à la discussion de vos voisins de pallier. La salle de bain n’est pas présentée dans les photos. Il s’agit en fait d’une pièce sombre, exiguë, vieille faisant contraste total avec le reste de la chambre. Il semblerait qu’il s’agisse d’une pièce n’ayant pas mérité de rénovation. Il y a de la rouille sur la robinetterie et l’évier est rempli de calcaire garantissant un jet d’eau presque inutilisable tellement il part dans tous les sens. Les chambres sont globalement mal rénovées, les finitions sont mal faites, de la peinture blanche se décolle des murs. Les repas ne sont pas cuisinés sur place, qu’il s’agisse du petit déjeuner ou dîner. Ils sont livrés chaque jour. Nous avons eu l’agréable surprise un matin de vouloir prendre le petit déjeuner et que l’on annonce qu’il n’y a plus de place pour s’assoir. Nous devions faire la file. Le comble. Nous avions besoin de serviette de plage en prêt pour une journée (le temps d’une lessive). On nous demande une caution de 20€ exclusivement en cash alors qu’une serviette coûte 5€ en rue. La taxe de séjour est également à régler exclusivement en cash et sans reçu après paiement … Le jour de notre arrivée, il y avait une inondation dans le frigo. Un genre de plateau avait été posé afin de récolter de l’eau coulant dans le frigo et en ouvrant la porte, elle s’est renversée partout y compris sur le sol. Après cela, invasion de fourmi mourant visiblement de soif. J’en ai tué une centaine. Bref nous sommes partis un jour plus tôt que prévu.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Les photos étaient trompeuses, nous nous sommes sentis lésés. »
    • Suite Exécutive

La nourriture ( pas variée et sûrement avarié ) Petit déjeuner correct Dîner simplement mauvais La piscine pas propre c’était pas possible de se baigner, pas de douche pour se rincer et le bar de la piscine il était pas en service. Le canapé lit était pas du tout confortable. Des fourmis partout dans la chambre. Disposition des toilettes pas du tout adapté pour un groupe de 4. Linges de lit pas toujours propre. Odeurs des égouts dans les wc alors qu’on était au 4eme étage.

L’emplacement / le chat qui se promenait dans la terrasse

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

• Suite Standard

Ravie de l’accueil, personnel très sympathique et à l’écoute, belle chambre. Le seul bémol en tant que française qui fait attention à la nourriture c’est le petit déjeuner, pas au top reste à améliorer mais le reste est t’es bien.