3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement 1812 Caves 'n Mansion

Θέση Βουνίτσος Καρτεράδος Θήρας Ισόγειο, Karterados, 84700, Grèce

#2 sur 45 locations de vacances à : Karterados

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Allez y les yeux fermés »
    • Chambre Double Supérieure

La gentillesse et la disponibilité du gérant m’a vraiment marqué. Il prend tout son temps pour te donner tous les bons plans et ça fait la différence. L’établissement est à 20 mn de Fira et à une station en prenant le bus. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Tout était parfait !

Accueil très chaleureux d'Alex.Endroit cosy et calme à 10 mn à pied de Fira.Petit déjeuner excellent et copieux.Alex est un hôte attentionné.Il a pris le temps avec une carte de nous expliquer les activités environnantes,la meilleure façon de nous déplacer et nous a recommandé les bons restaurants.Tout ça accompagné d'un verre de vin blanc bien frais. Une très bonne adresse!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Villa Troglodyte

Alex est top ! L’accueil qui nous a été réservé était formidable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Incroyable »
    • Suite en Duplex

L'accueil était parfait Alex et son equipe sont d'une extrême gentillesse comme on le voit rarement . Loin de l'agitation des grandes villes de l'île, mais à la fois près de tout. Toujours aux petits soins pour ses clients. Malgré notre anglais chaotique, il comprend très bien le français et essaie de se faire comprendre. La suite familiale était magnifique, Le petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Très belle surprise »
    • Suite Troglodyte de Luxe

A une vingtaine de minutes de Fira à pied. Arrêt de bus à quelques minutes. Le plus pratique est d'avoir sa voiture.

Très belle guest house. Les chambres sont superbes, belle décoration, propres. Alex, le propriétaire, nous a donné tous les bons conseils lors de notre arrivée. Il nous a même réservé le restaurant et les taxis.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

Rien!

Personnel tellement agréable, super équipe!.Alex nous aiguillé sur nos visites, les restos incontournables à faire.tout était plus que parfait. Situation assez centrale pour se rendre sur n'importe quel point de l'île de façon assez rapide. Petit déjeuner exceptionnel!bravo !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Un hôtel qui rend encore plus belle l'expérience Santorini ! »
    • Suite en Duplex

L'endroit est super et très bien situé et de l'hôtel, tous les lieux touristiques sont facilement accessibles. Mais ce qui rend le séjour exceptionnel, c'est l'accueil, le service et les petits détails apportés par Alex et toute l'équipe de 1812 Caves'n Mansion !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

C'était parfait!

Alex a été un hôte au top : accueil, conseils, petit-déjeuner, sourire... Parfait! Le logement correspondait en tout point à la description, à un petit 1/4h de marche de Fira. On a vraiment passé un merveilleux séjour, nous recommandons+++

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Superbe endroit »
    • Suite Junior

Tout était parfait . Un véritable havre de paix . Alex est toujours disponible tout en étant discret . Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. L’endroit est très bien situé car tout proche des bus et de Fira, calme et très bien entretenu. Je recommande vivement cette établissement vous ne serez pas déçus et vous rencontrerez un belle personne Alex

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Beautiful B&B and stay in Santorini »
    • Suite en Duplex

Pas de commentaires négatifs. No negative comments.

Belle propriété dans un secteur paisible et silencieux, 30 minutes à pied de Thira et 10 minutes de l’arrêt de bus. On a reçu un service exemplaire de la part de Alex. Cela nous a permis de sauver du temps, nous a réconforté et nous a permis de se sentir qu’on était dans un réel havre de paix. Je vous le recommande fortement :)! Wonderful property in a quiet area, 20mins away by walk to Thira, and 10 to a local bus stop. Exceptional and professional service by Alex which saved us a lot of time, made us feel welcome and at ease. I recommend you stay strongly :)!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Gentillesse et calme »
    • Villa Troglodyte

Tout, l’emplacement, la tranquillité, très bien tenue et propre….. petit déjeuner exceptionnel ( ne ratez surtout pas le yahourt grec et la confiture d’orange maison!) . l’accueil est très sympathique et les hôtes d’une gentillesse qui nous a beaucoup touché. Une mention spéciale pour Alex qui nous a accueilli à 03h du mat avec un grand sourire et un verre de vin blanc pour oublier le retard de l’avion !!! Petit resto pas loin très bon « katarina » avec des prix abordables et un jolie accueil ! Pas loin de la station de bus!!! Foncez vous ne le regretterez pas !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

Rien, tout était parfait

Tout ! Alex était un merveilleux hôte et a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« amazing 🤩 »
    • Suite Troglodyte de Luxe

Alex est super ! il prend le temps d’expliquer ce qui peux être intéressant a visite ! est disponible en tout temps via ses réseau! endroit très familial. l’hôtel est a environ 15 minutes de marche du centre de dora et a 6 minute de marche pour le bus si on retourne un jour à Santorini cette place sera notre choix numéro un !!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

• Suite en Duplex

Le logement est bien équipé et joliment décoré mais avant tout, l’accueil est exceptionnel. L’organisation de notre séjour a été parfaite, que ce soit pour les transferts (même avec un changement de dernière minute), pour la location d’une voiture, pour les conseils de visites… Le petit déjeuner est tout aussi exceptionnel et servi avec beaucoup de gentillesse. Enfin l’emplacement permet de combiner la proximité des sites touristiques avec la tranquillité d’un village.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« Vraiment bien »
    • Villa Troglodyte

Hôtel situé au calme mais à quelques minutes en voiture de Thira. La chambre et l'hôtel sont très propre. L'espace extérieur est vraiment agréable surtout pour le petit déjeuner. Alex et son équipe sont d'une grande amabilité. Merci Alex pour l'accueil et les conseils pour la visite de l'Ile.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

« Parfait. Je conseille cette réservation sans hésitation »

Tout .. Absolument tout

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Villa Troglodyte

Nous avons très bien été accueillis par Alex qui a été disponible tout le long de notre séjour et nous à donné de bons conseils (plages, restaurants, etc). Le petit déjeuner est extra !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

• Villa Troglodyte Supérieure

La gentillesse des propriétaires L’originalité de l’établissement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

• Suite Junior

Prévoyez votre masque de nuit si vous aimez le noir intégral! :)

L’emplacement calme, un peu excentré du tumulte de Fira, mais facilement accessible à pied et très bien relié par les différentes lignes de bus. Un hôte fort serviable avec de chouettes recommandations!

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

• Suite en Duplex

La gentillesse du personnel, aux petits soins. La suite magnifique, très bien décorée. Un petit déjeuner de rêve. Parking gratuit pas loin. Très bien situé pour découvrir l'île en voiture.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

• Villa Troglodyte Supérieure

La seule chose pour laquelle je ne met pas 10 c'est un manque de pression dans la douche. Mais c'est vraiment le seul petit point négatif que je constate.

Tout !! Le 1812 Caves'n Mansion est un endroit extrêmemement calme, décoré avec goût, plutôt bien situé pour visiter toute l'île, très proche de Fira avec toutes les commodités à proximité. Alex est un hôte incroyablement gentil, à l'écoute, de très bon conseils (ancien guide touristique, il connaît très bien Santorin et dès l'arrivée il prend le temps de se poser avec vous autour d'un verre de bienvenu pour vous expliquer les endroits à voir, les bons restaurants ou bars, etc). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il est aux petits soins. Le personnel est extrêmement discret et gentil. Les équipements sont excellents. Bref, un séjour formidable chez Alex et très certainement le meilleur endroit dans lequel nous avons séjourné durant nos vacances dans les Cyclades. Merci encore 😉

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

• Suite en Duplex

Super établissement Alex et toute son équipe sont supers. Attentifs et d une grande gentillesse. Je recommence cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

• Villa Troglodyte

Nous avons été très touché par l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. L'hôtel se trouve dans un petit village à 2 pas de Fira, nous avions un scooter et c'était l'idéal. Terrasse extérieure commune décorée avec beaucoup de goût !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Excellent séjour: foncez! »
    • Villa Troglodyte Supérieure

Il faut juste savoir que l’établissement ne se trouve pas à proximité des centres touristiques de l’île. Mais c’est beaucoup plus local, et typique!!

Alex, le responsable du lieu est tout simplement génial : aux petits soins pour nous, il nous a donné plein d’informations sur Santorin, nous a aidé et nous a accueilli si bien! Tout le personnel était génial, l’hôtel était superbe, confortable et propre et il y avait même un petit chien trop mignon :) Foncez, nous avons adoré l’hôtel et le recommandons à 100%