3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Arodamos Studios Apartments

Kasteli , Kissamos, 73400, Grèce

#23 sur 270 hôtels à : Kissamos

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Accueil très chaleureux »
    • Chambre Double Économique

Rien. Juste une suggestion : peut-être laisser à disposition une balayette et une pelle pour nous permettre de retirer le sable et les miettes ?

Nous avons adoré l'accueil chaleureux et l'emplacement de notre studio. Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Georgio mais il a toujours été présent via wattsap pour nous indiquer comment trouver notre chambre, nous conseiller un resto puis pour savoir si nous manquions de rien. Le petit dejeuner etait excellent, tout fait maison et en prime une omelette faite avec les oeufs du papa du proprietaire ! Nous avons été touchés par ces attentions mais aussi par les cadeaux de bienvenue (huile d'olives, vin) et aussi le cadeau de départ. Notre studio avait vue sur la mer et était très bien situé pour visiter Balos, Fallassarna, Elafonissi... Il était facile de se garer devant. Des guides touristiques sur la Crête en plusieurs langues dont français sont également mis à disposition Je recommande vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Appartement 1 Chambre avec Piscine Extérieure

L'appartement avec piscine est côté rue. En haute période à l'extérieur, cela peut être dérangeant. À l'intérieur, aucun bruit.

George et son staff sont au petits soins pour ses hôtes. Nous avons eu quelques cadeaux de bienvenue dans l'appartement et il nous a également conseillé et réservé une table au restaurant pas loin. Le petit-déjeuner est incroyable. La piscine est chauffée, ce qui est appréciable pendant les périodes plus fraîches (en mai pour nous).

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

Parfait.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

L'accueil , la literie lit 2mx2m, le PDJ magnifique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Appartement 1 Chambre avec Piscine Extérieure

Literie à renouveler pour un meilleur confort. La route bruyante, prévoir des bouchons d’oreilles.

Petits déjeuners parfaits! Nos hôtes étaient au petit soin. Superbe terrasse et piscine chauffée. Idéalement placée pour les visites de la région.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Chambre Double Économique

Nous avons apprécié le très bon accueil, la propreté de l'établissement et la qualité du petit déjeuner notamment.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un séjour qui régalera tous vos sens. »
    • Chambre Double Économique

Rien, tout était parfait !

Un accueil très chaleureux du maître des lieux qui nous a surclassé, des attentions touchantes (vin de son papa, raki), un grand lit très confortable, une propreté remarquable, et surtout un petit déjeuner copieux mijoté avec amour par une cuisinière aux petits soins et avec des produits locaux et frais, le tout pris dans un cadre entre montagne et mer sur une terrasse très bien décorée. Allez y les yeux fermés vous serez chouchoutés.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Allez y sans hésiter! »
    • Studio Standard

Idéalement placé pour aller au lagon de Balos ou à Elafonisi. Nous avons été très bien accueillies par Anna et Georges est toujours très disponible. Propre, spacieux avec cafetière, dosettes et produits locaux fait maison (vin, raki, huile d’olive…). Tout était réuni pour 2j parfaits!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

- Petit manque d'insonorisation entre les chambres

- Joli établissement, avec un très beau jardin fleuri - Chambre fonctionnelle avec tout ce dont nous avons besoin - Super conseils de la part de George, sur les lieux à visiter et les activités aux alentours - Petit déjeuner excellent. Très copieux, et pas de gaspillage grâce à Anna!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Petite Chambre Double

Nous avons réservé un charmant appartement chez George et Elina. Le confort et la beauté étaient au rendez-vous. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La famille nous a offert de l'huile et du vin de leur production. Nous avons également pris le petit déjeuner qui était incroyable. La marmelade de pomme était fabuleuse. Cette famille a été disponible et attentionnée pour nous offrir la meilleure expérience possible. Suite à leurs conseils, nous avons visité la plage de Falarssarna à 20 minutes de là. C’était magnifique. Merci beaucoup pour votre générosité. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Un aréable séjour »

Chambre petite

La situation géographique, l’accueil de Georges et sa collaboratrice .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Super séjour »

Rien à dire

L’accueil, la simplicité, la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Famille twins »
    • Appartement 1 Chambre avec Piscine Extérieure

La gentillesse, la disponibilité de Georges Et la petit déjeuner bien garnit le matin La proximité avec la plage Les équipements le barbecue

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Que du bonheur 🤩 »
    • Studio Standard

L’accueil professionnel et chaleureux de Georges, et ses bons conseils pour les visites et restaus, la gentillesse et les super petit-dej de Anna (dans un joli jardin fleuri). Merci!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Petite Chambre Double

aucun attrait de cette ville de bord de mer. Dommage mais notre logeur n'y est pour rien ☹️

La résidence était parfaite, le personnel très prévenant et aux petits soins. Une propreté et un soucis du détail dans la décoration du meilleur goût de notre logement.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Appartement 1 Chambre avec Piscine Extérieure

L'appartement était aussi beau qu'en photo, cosy, propre et fonctionnel... la terrasse avec piscine est un vrai bonheur! Situation géographique au top, accès rapide aux plages de l ouest et du sud (très belles) ainsi qu'une au bout de la rue ^^ et les petits commerces a qq centaines de mètres.. Sans parler de l'accueil et le service... rien à redire! Une de mes meilleures prestations jusqu'à présent ! Merci pour ce séjour parfait et ces petits déjeuners qui le sont tout autant!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

Ras

L’accueil, le logement agréable bien agencé , la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse joliment arborée . Petit déjeuner copieux . Hébergement bien situé pour aller en excursion en bateau en direction de Balos

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Séjour idéal en Crête : 11/10! »
    • Petite Chambre Double

Tout était parfait. Merci à toute l’équipe d Arodamos pour ce séjour, et à Anna pour son magnifique petit déjeuner, ou plutôt délicieux brunch, ainsi que le soin accordé à la propreté des locaux (petit détail non négligeable : les tapis de bain sont changés tous les jours, et la chambre était parfaitement propre chaque jour à notre retour. Georges prend soin de ses convives, et n’hésite pas à vous donner des conseils et traitements naturels pour vos coups de soleil 😊 L’emplacement est idéal pour visiter Balos : nous avons mis 5 min maximum en voiture pour rejoindre le port. Nous recommandons vivement de faire au moins une halte chez Georges!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Petite Chambre Double

Tout : l'accueil de Yorgos, la chambre "studio ", le jardin et la terrasse où nous avons pris le délicieux petit-déjeuner. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Petite Chambre Double

Joli, accueillant, bien situé, même si la route n ' est pas loin .Et personne très serviable .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« une étape vers la Canée parfaite, nous avions une chambre donnant sur la montagne et pas sur la route. »
    • Studio Standard

L’accueil et la gentillesse du personnel Le petit déjeuner pris sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Petite Chambre Double

George nous a accueilli avec joie dans ces superbes apparemment avec en guise de bienvenue huile d'olive, vin et raki. Nous avons passé une excellente nuit et le petit déjeuner était extraordinaire. Merci George.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil merveilleux de Georges, aux petits soins. Avec cadeaux de bienvenue sous forme d'huile d'olive homemade et wine. Les petits déjeuners à la hauteur de la cuisine crétoise. Merci a Georges et Elina pour leur sourire et bonne humeur. Evelyne et Gérard

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Petite Chambre Double

peut être l’emplacement, tout proche de la route. mais juste pour chipoter.

Charmant hôtel avec un personnel incroyable. aux petits soins et au petits oignons. Georges est plein de très bons conseils. nous avons été accueillis avec du bon vin et de l’huile d’olive. Le petit déjeuner était exceptionnel et copieux. Nous avons pu également faire une machine sans frais en plus. Merci beaucoup pour votre accueil et votre chaleur humaine.