3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Cyclades

#5 sur 17 B&B et auberges à : Karterados

7,1

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le petit déjeuner n'est pas proposé

Endroit très calme , malgré la proximité de l'aéroport. Loin du tourisme de masse . Bon point de départ pour la visite de l'île. Anna et son mari d'une extrême gentillesse nous ont bien conseillé sur les endroits à visiter. Nous passé ici 6 jours inoubliables..

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« séjour d’une nuit très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

la situation très proche de l’aéroport l’accueil même à 3 heures du matin la gentillesse et la disponibilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La gentillesse et la disponibilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Générosité des proprietaires »

Passage d avion ✈️

Artemis et Anna sont de très bon conseil Et sont très chaleureux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« l’accueil est exceptionnel et le propriétaire et sa femme sont très sympathiques! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

il n’a pas des appareils comme micro-ondes et n’y a pas des restaurants à la proximité.

l’accueil est excellente

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Excellente adresse pour séjour entre deux îles »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

L'accueil fort chaleureux par un couple adorable et prévenant qui propose le transport gratuit en 10 mn vers l'aeroport. Possibilité d'avoir un véhicule de location livré sur place. Bien situé pour visiter l'île, loin du tourisme de masse, une plage et une délicieuse taverne se trouvent à 5 mn à pied. Terrasse calme avec vue sur la mer, impeccable pour voir le soleil levant. La piiscine et les chambres sont bien entretenues. Venant d Amorgos nous avons trouvé cette adresse très sympathique et pratique pour un séjour court.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

des hôtes très accueillants et au petit soin! je suis rester seulement 1 nuit pour aller à l’aéroport le lendemain très tôt! très arrangeant pour le service de navette aéroport

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

• Studio Économique - Rez-de-Chaussée

L hôtel ne propose pas de petit déjeuner, juste un service de livraison à payer en plus de la chambre.

La proximité de l aéroport . La piscine la propreté de l hôtel La gentillesse de Anna , le service de transfert pour l aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

• Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Les hôtes sont très accueillants, serviables, d'une gentillesse incroyable. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très propres. Un service de nettoyage est effectué tous les jours, serviettes de bain changées tous les jours. Proche aéroport et Fira. Soit y aller à pied environ 45 minutes ou marcher à pied 20 minutes pour prendre le bus.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« super séjour même si c’était court »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

l’accueil est chaleureux, Artémis peut venir vous chercher à l’aéroport et vous trouver une voiture à louer au meilleur prix directement sur place. Anna est à l’écoute, et nous a permis de patienter que la chambre soit prête au bord de la piscine, et même nous faire livrer à manger !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

super accueil logement très propre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Chambre Double Confort avec Balcon

Séjour plus qu'agréable dans cet hôtel, les hôtes sont adorables et aident dès qu'ils le peuvent. La situation géographique nous a finalement beaucoup plu et nous étions à pieds 100 % du temps, mais il faut aimer marcher. On se sent un peu "au bout du monde". Taverne où manger à 2 minutes de l'hôtel, et plage à quelques mètres. La propreté de l'hôtel est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Tout était parfait, mille merci »
    • Chambre Quadruple

Super emplacement près de l’aéroport, très pratique quand on arrive de nuit et Artemis vient nous chercher si on veut . Accueil super sympa , chaleureux et bienveillant. Les propriétaires sont adorables et de bons conseils . On reviendra c’est sûr… merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu excentré mais nous avons loué un quad grâce au contact de l’hôte, ce qui nous a permis de nous déplacer dans toute l’île.

La piscine, l’amabilité et la gentillesse des hôtes, le balcon vu mer ! Artemis est venu nous récupérer à l’arrêt de bus à notre arrivée et nous a également déposé à l’aéroport le jour du départ, nous avons grandement apprécié :)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« superbe »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

accueil très sympathique idéalement situé pour visiter l’île (en voiture) très propre et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« super »

Un peu loin de la ville de Fira et Oia

Le personnel était vraiment gentil, belle piscine, notre chambre était grande et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

• Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Les responsables de l’hôtel sont très arrangeants et très sympathiques. Ils sont venus nous récupérer à l’aéroport à 00h30. Les chambres sont très propres. Chambre avec vue sur mer, magnifique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les hôtes sont très gentils, ils nous ont aidé pour notre trajet vers le port de Santorin. L'hôtel est très beau avec une chambre bien propre. La piscine est magnifique avec la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Magique »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La distance de la ville .. sans véhicule c’est compliqué.

Cette famille est juste exceptionnel, accueil chaleureux de leur part dès le début et est resté très disponible tout au long de notre séjour ! les chambres sont très propres et nous avons était bien installé malgré qu’elle soit situé loin de la ville , grâce au conseil de Anna et Artemis nous avons pu louer un véhicule avec eux a bon prix ! 😊

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Séjour hyper agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu loin de tout mais en louant une voiture c’est un endroit parfait. Quelques bruits d’avion avec la proximité de l’aéroport mais absolument pas dérangeant pour nous !

Chambre propre, très belle vue de notre chambre sur la mer, piscine très agréable, personnel incroyable du début à la fin, pour notre arrivée, ils nous ont commandé à manger dans un très bon restaurant du coin, loué une voiture… 100% recommandé

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’aéroport étant à côté et sachant que les vols s’arrête à minuit et reprennent à 6 h , il faut penser aux boules quies pour certains.

L’établissement proche de la plage 50 m , l’extrême gentillesse des propriétaires et leur disponibilité , 2 tavernes grecques en bord de plage à 1 km , le tarif avantageux .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Accueil très chaleureux dans un endroit confortable et au calme »
    • Studio Économique - Rez-de-Chaussée

Il faut louer une voiture, car l'hotel est situé au centre de l'ile mais excentré des lieux de visite, et fin avril, pas de bus passant a proximité.

Chambre très propre et très bien équipée, hôtel au calme, dans la nature, super accueil des hôtes, venu nous chercher a l'aéroport malgré l'heure très tardive. Une plage a proximité

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Les avions passent au dessus de l’hôtel mais ils ne circulaient pas la nuit jusqu'à 6h du matin. Donc pas vraiment gênant. Dommage que le temps ne s’y est pas prêté pour nous baigner car la piscine est magnifique ! En cette période, seuls les 2 restes de la plage Molithos sont ouverts donc 15 à 20 mn à pied

Accueil très sympathique. Les propriétaires sont venus nous chercher à l’aéroport et nous y ont redéposé gratuitement. Nous avons eu droit à une chambre haut de gamme alors que nous avions réservé la chambre standard ! Vu le peu de clients en cette période d’avril, les propriétaires nous ont fait ce gentil cadeau. Bouilloire dans la chambre pour le petit déjeuner et dosettes de thé et café pour notre arrivée (pratique)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

accueil bienveillant et chaleureux des propriétaires. chambre agréable et très propre. terrasse vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« PRATIQUE pour un sejour court sur Santorin et pour les liaison inter iles et liaison aeroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tres proche de l'aeroport, village assez isolé du grand tourisme, accueil tres grec , tres sympa. personnel tres disponible, liaison facile avec l'aeroport et le port de Santorin, PRATIQUE.