3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Cyclades

Pratique car à 20min à pied de Fira et location de quad juste en face

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la chambre est un peu exigue mais nous ne partons pas en vacances pour passer notre temps dedans

le calme de l'endroit, le balcon, les conseils de la propriétaire, la proximité à pied de la capitale et des bus

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Très agréable »
    • Chambre Simple Économique

Iil n’avait rien d’équipement qui pourrait aide a les besoin minimum comme pour réchauffer de l’eau pour un cafe ou pour se séché les cheveux.

L’ établissement est très agréable, il y aune belle vue panoramique, la piscine très bien maintenu, le emplacement facile pour se rendre a Fida et un arrêt d’autobus très proche

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est calme, agréable et propre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« C'est une bonne adresse et je la recommande. Et si je devais revenir à SANTORIN, j'y reséjournerais »
    • Chambre Simple Économique

la circulation très dense dans la ville mais cela est lié à l'afflux touristique trop important sur FIRA pas à ATLAS pension

la situation géographique très pratique pour prendre le bus et aller visiter FIRA. La proximité des commerces. La vue sur la mer. l'accueil de Trudi. le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Triple

Piscine proche de la route, un peu bruyant. Salle de bain vieillissante.

Les hôtes sont vraiment accueillants, serviables et nous ont aidé à organiser notre séjour. Nous nous sommes sentis en famille. Localisation proche de Fira, accessible à pieds facilement (aménagements piétons pas toujours présents). Grand balcon avec une petite table et un étendoir.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Triple

Endroit très bruyant, sur route principale , pas très fun de rester sur le balcon.

La gentillesse de trudy,qui nous a super bien accueilli et conseiller pour les transferts. Très propre .

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Une lieu très chaleureux et confortable »
    • Chambre Simple

Tout était parfait ! Chambre très propre, lit confortable, le balcon avait une belle vue (très agréable pour prendre le petit-déjeuner !), frigo et bouilloire a disposition, à seulement 20mn de Fira à pieds donc pratique pour prendre le bus. Je n'ai pas pu tester la piscine mais elle avait l'air bien agréable aussi ! Le tout a un prix très accessible vu la situation et la qualité du lieu. Et surtout je salue l'extrême gentillesse de Trudi, qui m'a accueillie chaleureusement et qui m'a permis de résoudre une galère de carte d'identité restée à Paros (avec l'aide aussi d'un super gentil couple que je remercie au passage! ). Quand on voyage en solo, c'est tellement sécurisant de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un comme ça ! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Chambre Triple

Rien à redire sur l'hôtel.

L hôtel est bien tenu. La piscine très agréable. Les chambres sont spacieuse et la literie confortable. La vue de notre chambre était canon. Un grand merci à Trudy pour son accueil. Elle a passé du temps à nous expliquer le fonctionnement de l'Île et nous conseiller les villages à voir et ceux à éviter. La proximité d un arrêt de plus desservant toutes les colles est u' vrai plus sur cette île où se déplacer est assez compliqué en pleine saison.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La route d'accès aux commerces n'est pas très prudente surtout avec une poussette, mais comme souvent en Grèce

Tout s'est très bien passé, le lit bébé que nous avions demandé a bien été installé, une bouilloire et des tasses dans les chambres ce qui permet de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Chambres confortables. Des hôtes très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Pour les petits budgets: super rapport qualité/prix avec une super localisation et une piscine sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambres en bordure de route donc très bruyantes mais une fois les portes fenêtres isolantes fermées c’est bien.

Chambres minimalistes mais propres et fonctionnelles (+ clim efficace). La piscine est un vrai plus. Personnel très agréable. Situation au centre de l’île. 15 mn à pied du début de fija (mais route très fréquentée donc un peu dangereuse à pieds). Arrêt de bus à 6 mn à pieds (ou on trouvera aussi des restaurants / snack). On a pris les petits dej dans une boulangerie de bord de route en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

• Chambre Triple

La route proche peut déranger certains éventuellement. Les cloisons sont fines selon les voisins ca peut être tendu😉

La situation proche a 15 min.a pied de fira et de la station de bus. Piscine et personnel super sympa

• Chambre Triple

L emplacement sur l île, à côté d une station de bus. L accueil était parfait, clair et précis, les patronnes sont adorables et serviables. L hôtel est top, la piscine est un vrai plus, quand on rentre et qu il fait chaud. Je recommande vivement. La route sur le côté est très passante mais fenêtre fermé et Avec la clim tout va bien.

« Merveilleux »
    • Chambre Triple

Sur la route principale, donc légèrement bruyant. Mais fenêtre fermée er avec la climatisation, aucun problème

L'hôtesse merveilleusement agréable, la chambre et la résidence en excellent état et très propre, l'emplacement en dehors de la ville mais en même temps juste à côté (15min à pied, 5 min en bus)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Agréable voyage en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le logement est situé au bord d’une route très passante. Il manque un peu de rangement dans le logement. Un peu plus de vaisselle aurait été bienvenue (assiettes, couverts).

L’accueil des hôtes était parfait ! Présentation personnalisée de ce qu’on peut faire sur l’île, très bonnes recommandations, aide pour louer une voiture. Logement avec terrasse agréable. Coin piscine très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Excellent »

Pour nous tout parfait

L’accueil et le traitement des personnes qui nous hébergeaient. Localisation parfaite au centre de l’île. Accès à la piscine. Très calme.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Chambre Simple

L'accueil très sympathique et tout sourire. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Superb! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le balcon de la chambre est un peu bruyant avec la route assez passante, mais ce n’est pas un problème pour dormir au calme, une fois la fenêtre fermée, on n’entend plus rien.

Superbe pension, et très très bon accueil, hôte très sympathique et pleine de bons conseils pour visiter l’île! chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

chaleureux, accueillant, disponible, souriant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

personnel courtois et avenant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Un séjour au calme avec tout ce dont avoir besoin au quotifube: supermarché, café,boulangerie. »
    • Chambre Simple

J ai particulièrement aimé l'accueil de TRUDI. C'est une femme formidable et d'une grande sympathie . La chambre simple pour une personne était parfaite pour moi. Propreté, jolie décoration (en blanc) et un IMMENSE balcon 😍 La piscine est très belle avec une vue imprenable sur la mer au loin. Il y a le bus à 3min à pied pour Fira. Perso, j ai préféré marcher car à peine 15-20 min pour s'y rendre. les cars passent entre 30 et 40 min ce qui est un peu long. Vous trouverez pas loin un supermarché,un café, une boulangerie pâtisserie ..d ailleurs MERCI À Trudi de m'avoir conseillée la meilleure boulangerie pâtisserie qui est EROTOKRITOS non loin de l hôtel et à quelques secondes de l arrêt de bus en direction de l aéroport, Perissa Beach, Kamari Beach... 😊😊😊. Perso, Karterados est selon moi le meilleur endroit où séjourner car nous sommes au calme.

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Chambre Simple Économique

Le confort de la chambre avec la climatisation La piscine accessible toute la journée La sympathie de l'hôte

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Chambre Triple

Odeur dans la salle de bain.

L'emplacement proche de fira et des arret de bus. La gentillesse et la disponibilité des hôtes.La piscine grande et propre.La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

Le lit

balcon immense, gérante d’une gentillesse incroyable