3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Baba Houlakia

Houlakia Bay, Houlakia, 84600, Grèce

#1 sur 9 hôtels à : Houlakia

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Joli petit coin bohème au calme »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

L’esprit cool qui nous relaxe de l’agitation de mykonos, la gentillesse de l’équipe Baba vraiment adorable, les espaces pour se détendre dans le petit jardin, le petit déjeuner face à la mer au loin.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Merci à notre hôte pour l’accueil, des bons plans, sa bienveillance et ses services. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le matelas un peu dur pour moi mais c’est une question d’habitude.

L’accueil, le lieu, le calme, la décoration typique, l’hygiène.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« TOP!! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Le site est l'un des meilleurs emplacements de Mykonos, calme et en dehors de la zone de fête, mais accessible à 20 minutes en voiture. Les propriétaires sont parmi les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées dans un hôtel, ils ont toujours été à l'écoute, ils nous ont aidés lors de notre déménagement et nous ont recommandé un service de taxi à de très bons prix, et surtout avec de grandes qualités humaines. Merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« UN HAVRE DE PAIX À MYKONOS »

Tout était parfait vraiment

Une maison d’hôte merveilleuse, Laissez moi vous expliquer pourquoi : - L’équipe est humaine, d’une gentillesse à toute épreuve - Les chambres sont spacieuses, très propres (vraiment propre merci beaucoup!) , les salles de bain aussi! - Le petit déjeuner est fait comme à la maison, sauf que c’est encore mieux car ce n’est pas à vous de le faire 😉 - Vous voulez des recommandations pour visiter l’île ? Allez a l’accueil prenez un café et laissez l’équipe vous guider comme ce sont des personnes locales ils connaissent tous les recoins de l’île! Plus besoin de réfléchir à ce que vous allez faire pendant votre séjour. - Pour finir le lieu est vraiment merveilleux, pleins de verdures (palmiers, aloe verra…). Il y a pleins d’endroit dans le lieu pour chiller : Hamac, Balançoire, Pouf, banc c’est super agréable! Enfin bref, comment vous dire que nous sommes enchantés de ce lieu s’il y avait que des personnes merveilleuses dans le monde comme eux on serait tout le temps aux anges! Petit tips, au lieu de passer par Booking ou autres plateformes, appelez les ! Les prix seront meilleurs 😘 Merci encore pour tout, si un jour on revient à Mykonos vous pouvez être sûrs de nous voir chez vous! François & Salomé

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Au calme à Mykonos »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Un endroit plein de charme et reposant, la chambre est sobre mais spacieuse et très propre. Merci à Stefanos pour son accueil remarquable, très chaleureux et très serviable. 20/25 min de marche pour rejoindre le premier arrêt de bus qui emmène ensuite au centre ville de Mykonos et sinon louer une voiture/quad/scooter, mais se rajoute l’obligation de trouver de la place, très prisé en s’approchant du centre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Exceptionnel à tout niveaux 🤩 »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Tout était Parfait !!! De l’accueil de Spiros et Espoir, leur gentillesse et bienveillance , le lieu arboré par de magnifiques Lauriers et palmiers … l’établissement construit dans une architecture typique, conçu et réalisé par le propriétaire lui même, l’ambiance zen et relax e Bravo à Stefano, son épouse, et un grand Merci à Espoir et Spiros 💝💝💝💝 et la Vue Mer

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« un coin de paradis zen 😇😇 »

rien!

le confort, l’emplacement, l’accueil, la déco, l’ambiance, les déjeuners, l’amabilité et la disponibilité, les soupers, … 100% sur toute la ligne🥰

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« A recommander sans hésiter »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

A recommander sans hésiter ! Spyros et les équipes sur place ont été d'une grande gentillesse et disponible pour toutes les demandes, faisant bien plus que le nécessaire. Encore merci !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Accueillant ! »

Tout était parfait

Le personnel et le calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« calme, vue, design, le top »

rien tout était top

l’emplacement au calme. un mykonos plus sauvage et appréciable. un hôte adorable!!!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Notre meilleur séjour à Baba Houlakia »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Rien tout était parfait : le logement, la restauration et le personnel

L'accueil, les conseils et la très bonne humeur des hôtes. Le logement est très bien équipé il ne manquait rien

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

Des hôtes d’une gentillesse comme il se fait rare!!! un grand merci pour ce merveilleux séjour dans ce petit coin calme de Mykonos

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« incroyable »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

le personnel et le cadre

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

Excellent

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« merveilleux »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

l’emplacement un peu isolé si pas de véhicule.

le cadre est exceptionnel. la décoration magnifique avec 4-5 petits coins detente différents. les propriétaires sont disponibles et pleins de bons conseils. ils se démènent pour vous aider. les chambres sont belles, spacieuses.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Super adresse! »

Rien!

Tout! Les hôtes, la vue, la chambre belle et spacieuse ! Un petit coin de paradis et de sérénité sur l'effervescente Mykonos. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Tout était parfait, l'emplacement, la chambre, la propreté, la déco, la tranquillité du lieu, le café et mention spéciale pour les cocktails de Spyros (nous n'en n'avions jamais bu de si bons). Nous avons qu'une hâte : revenir dans ce havre de paix. Merci encore à Spyros pour sa gentillesse et ses bons conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

l accueil à été excellent . le site est magnifique en bord de mer et les chambres sont tout à fait plaisantes nous avons passé un très bon séjour en dehors de l agitation de la chora mais à quelques minutes

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Lieu magique de Mykonos! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

The place to be!!! un endroit paradisiaque, calme, superbe! A l'image de Stefanos qui a créé un lieu à son image : convivial, attentionné, de grandes chambres avec tout le confort... loin des usines à touristes de Mykonos, on sent vraiment super bien!!!!

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Petit coin de paradis et accueil formidable! »

N/A, c’etait top!

Nous avons fait le choix de prendre un hotel en dehors de Mykonos pour etre au calme, et nous avons ete conquis et ne pouvions espérer mieux! L’accueil dès notre arrivée de Stefanos etait top, il a pris le temps de nous partager tous ses conseils pour decouvrir Mykonos. Nous avons beaucoup apprecié sa disponibilité et gentillesse: il est trés agreable, s’assure que tout aille bien, et nous avons partagé de bons moment ensemble autour d’une Mythos. L’emplacement calme loin du bruit de Mykonos et face à la mer rends l’endroit paisible et agreable au petit matin comme en fin de journée (avec un splendide couché du soleil sur la plage en face de l’hotel, et il n’y a personne!!) Aussi stefanos nous offrait un petit café tout les matin et cela etait tres appreciable. En bref, super experience que nous recommandons,nous avons été tres bien accueillis par Stefanos qui nous a fait nous sentir comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

Stephanos nous a accueilli à merveille !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Magnifique séjour »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Rien du tout. C’était parfait du début à la fin.

L’endroit est exactement comme indiqué sur les photos, les chambres sont spacieuses, agréables où on se sent comme chez soi tout de suite . La position de l’hôtel est juste sublime avec une magnifique vue sur la mer où vous pouvez y voir le coucher du soleil de la meilleure des manières. Le personnel est chaleureux et très accueillant dès les premiers pas dans l’enceinte de l’hôtel. Je voudrais encore remercier Stephanos l’hôte de cet hôtel car c’est une personne avec le cœur sur la main qui vous conseille ou vous aide durant votre séjour. C’est vraiment une magnifique rencontre et je vous conseille fortement cet hôtel si vous hésitez. The place is exactly as indicated in the photos, the rooms are spacious, pleasant where you feel at home right away. The position of the hotel is just sublime with a magnificent sea view where you can see the sunset in the best way. The staff is warm and very welcoming from the first steps inside the hotel. I would like to thank Stephanos, the host of this hotel, for he is a person with a heart on his hand who advises or helps you during your stay. It is really a beautiful meeting and I strongly recommend this hotel if you hesitate.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Très bel établissement, confortable, zen, un peu cher quand même »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Hôtel juste à côté assez bruyant, pas de vue mer car la végétation a bien poussé ce qui est agréable mais empêche la vue sur la mer. Pas de plage aux environs, il faut un véhicule

Suite magnifique, bonne literie avec proposition d’un surmatelas que nous avons accepté, prêt d’un parasol et serviettes de plage

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« parfait, super hôtes ! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Les lits sont assez durs.

Le personnel est très agréable et le site est très beau et propre.