3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Imerovigli, Imerovigli, 84700, Grèce

#107 sur 107 locations de vacances à : Imerovigli

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Villa Deluxe

Notre hôte nous a accueilli à l'heure convenu. Logement très propre et fonctionnel. A 15 mn de Ioa en voiture.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Séjour de rêve »
    • Villa Deluxe

L'appartement est incroyable, un véritable havre de paix situé dans un cadre magique. Tout est pensé pour y passer un excellent séjour. L'hôte est très attentionné et donne de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Magnifique logement et hôte exceptionnel. »
    • Villa Deluxe

Matthew est certainement l'hôte le plus sympathique, accueillant , attentionné et reactif que nous ayons rencontré. Et en plus très discret (nous ne l'avons vu que le jour de l'arrivée),ce qui pour nous est un plus. Tous les jours au réveil Matt nous envoyait par SMS un programme pour la journée. Il nous a aidé pour plein de choses... location voiture, livraison repas et autres. Nous avons passé nos 2 dernières nuits dans un autre endroit de l'île et donc dans un autre logement,et pourtant Matthew continuait à nous renseigner. En ce qui concerne le logement,il est magnifique (comme sur les photos),au calme, rien ne manque. En plus pleins de petits cadeaux de bienvenue sont offerts. Il faut savoir également que le ménage ainsi que les lits étaient faits chaque jour en notre absence. Tous les jours nous rentrions de nos visites dans un logement totalement propre. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Villa Deluxe

Peut être manque un peu d' ustensiles cuisine

Bel appartement, belle vue, service nettoyage quotidien . Gestes attentionnés a l accueil.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Villa Deluxe

L'emplacement est idéal pour découvrir Santorin, au calme, et à 5 min de Fira. Le logement est très agréable avec la vue sur la mer. Merci pour tous les conseils de visite et de restaurants fournis par notre hôte chaque jour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Exceptionnel. Vaut sans aucun doute une prestation 5 étoiles, prestation que d’ailleurs vous ne trouverez pas dans un hô »
    • Villa Deluxe

L’emplacement est idéalement situé. Proche de tout en voiture (10/20’ au max de tout les points centraux. L’endroit est calme au possible. Les logements sont magnifiques, l’architecture est dans le l’esprit de l’île. C’est décoré avec goût. Nous avons été accueilli malgré notre arrivée tardive à minuit trente. Café, thé, eau, vin, nourriture salé et sucré mis à disposition. Ménage fait tout les jours et linges de lits et de toilette changées tout les 2 jours.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

• Villa Deluxe

La maison est absolument magnifique Belle vue, lever du soleil

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Parfait ! »
    • Villa Deluxe

Génial ! Super accueil avec des recommandations de l’hôte. Le lieu est très beau, belle décoration au gout du jour avec tous les équipements nécessaires. Nous avons adoré !

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Villa Deluxe

Villa avec plusieurs terrasses vue mer, loin de l'agitation de Santorin mais tout près en même temps (voiture conseillée) belle décoration, 1 chambre à l'etage et 1 au rez-de-chaussée, eau, une bouteille de vin, jus de fruit offert avec tout le nécessaire du petit dej bien appréciable Plein de bonnes adresses restos et visites de la part du gérant A réserver sans hésiter

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Séjour à Santorin inoubliable »
    • Villa Deluxe

Matthew notre hôte qui était vraiment au petit soin avec nous, en nous donnant des très bonnes adresses de restaurant et également des sites splendides à visiter. La Villa est vraiment bien équipée pour 4. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

Rien, tout était parfait

Nous avons été très touché par la gentillesse et toutes les attentions de notre hôte au cours de notre séjour. La maison est très bien située, elle est décorée avec beaucoup de goût, la vue est superbe, la literie est très confortable, les terrasses superbes aussi. Nous avons également beaucoup apprécié la réactivité de notre hôte, à la moindre question quelque soit le moment de la journée et de la soirée, nous avions une réponse. Nous avons eu également beaucoup de conseils sur les sites à visiter, restaurants, plages....Nous avons passé d'excellents moments dans cette villa et notre séjour s'est merveilleusement passé. Nous vous conseillons vivement ce logement. Lors de notre prochain séjour à Santorin, nous reviendrons avec grand plaisir dans cette villa.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Hôte et logement au top 👌🏻 »
    • Villa Deluxe

Une voiture est vivement conseillée

Logement très propre, bien équipé, décoré avec goût, au calme. Très bien situé, au milieu de l’île. Matthew est au petit soin, plein de bon conseils, il nous a aidé à trouvé une location de voiture. Il nous est mis à disposition gracieusement le nécessaire pour le petit déjeuner et apéro 😉

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« parfait ! »
    • Villa Deluxe

Tout ! L’accueil, les bons conseils et la disponibilité de Matthew ; le logement (très agréable et pratique avec un jeune enfant); la situation géographique (à proximité des points d’interêt mais au calme).

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

• Villa Deluxe

Matthew est exceptionnel, ultra réactif, au petits soins. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Bel endroit tranquille et propre »
    • Villa Deluxe

Cuisine très minimaliste mais on s'est débrouillé.

Bel endroit propre et silencieux. Les propriétaires sont très avenants., Le ménage est fait à tous les jours.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Très agréable »
    • Villa Deluxe

Le logement n’est pas conçu pour que l’on mange à l’intérieur (Il y a une table basse de salon mais pas de table de cuisine)

Très joli design. Les photos correspondent à la réalité. Le logement dispose de 3 terrasses d’orientation différentes. Il est très convenablement équipé et confortable. Les hôtes sont très gentils et réactifs. Très belle vue sur la campagne, quelques autres jolies maisons de style cycladique moderne et la mer plus loin. Si nous devions revenir à Santorin nous souhaiterions revenir à cet endroit.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« EXCELLENT »

RIEN

J'ai aimé l'emplacement idéal, le confort et la beauté du logement et de l'environnement. Excellent accueil du propriétaire qui a été de très bons conseils tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

« Exceptionnel »

Le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

• Villa Deluxe

Villa très propre et bien équipée. Nous avons apprécié le calme et l'architecture. Hôte très serviable et nous a donné plein de conseils et d'adresses.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« Mérite bien sa note de 10 »
    • Villa Deluxe

Le vent les deux premiers jours, Éole n'était pas de bon humeur ces jours là.

On a été très bien accueilli dans ce logement plein de charme et répondant à toutes nos attentes. Matthew était aux petits soins avec de très bons conseils pour l'organisation des visites et la découverte de lieux authentiques et traditionnellement grecs. Le logement était bien équipé, très propre et le ménage fait au quotidien. Une vue magnifique au calme loin de la foule touristique et une situation qui nous a permis de visiter l'île du nord au sud sur de petits trajets de maximum 25 minutes. Nous reviendrions avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

« Maison superbe dans un emplacement beau et calme, propriétaire au top »
    • Villa Deluxe

Premier 10/10 sur les 70 logements loués sur Booking... Ensemble de 4 maisons situées au calme (entourée de champs et avec la mer au fond) entre Fira et Oia (plage sympathique de Vourvoulos à 5 minutes). Notre maison comportait un rez-de-chaussée avec salon/cuisine, salle de bain, une belle chambre (avec un grand lit en 180) et une grande terrasse ombragée. A l'étage une chambre et une terrasse avec vue mer. - super mignon aussi bien à l'extérieure qu'à l'intérieur (déco qui mélange bois, chaux et toile de jute). - cuisine opérationnelle (couverts, casseroles) qui permet pas mal d'économie - emplacement parking devant la maison Le propriétaire est extrêmement professionnel et sincèrement gentil. Il nous attendait malgré l'heure tardive et les retards de la compagnie. Il envoie de très bon conseils sur WhatsApp plus originaux que les guides touristiques. Il nous a "sauvé" le dernier jour (alors qu'il n'y gagnait rien) en nous trouvant une chambre ailleurs suite à un problème d'avion...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« 3 jours à Santorin »
    • Villa Deluxe

Absolument tout ! Matthew et son frère sont des hôtes géniaux, ils vous aideront pour profiter au mieux de votre séjour à Santorin ! Le logement est fabuleux, tout équipé et décoré avec beaucoup de goûts, on s'y sent comme chez nous ! De quoi déjeuner, grignoter et boire est prévus dès notre arrivée, ce qui constitue un grand plus 😁 Merci encore à eux pour notre agréable séjour !!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

« A découvrir absolument »
    • Villa Deluxe

Manque peut être une petite table à l interieur quand le temps est pas beau

Une maison parfaitement équipée, il ne manque rien. L entretien est parfait. La vue mer des deux terrasses est vraiment belle. Matthew nous a très bien conseillé pour découvrir l'île (ballades restaurants...). Merci encore pour cet accueil.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« Un lieu fantastique ! Un accueil très chaleureux ! »
    • Villa Deluxe

Rien : tout est parfait !

L'emplacement géographique : grand calme et vue sur la mer (mais, une voiture s'impose pour se déplacer facilement) et à mi chemin entre Oia et Fira. Le charme de la suite : sa décoration et ses deux terrasses. Le ménage quotidien et le changement des serviettes. La grande propreté. Le chaleureux accueil, les conseils et la grande disponibilité et discrétion de notre hôte, Matthew.

Séjour effectué en Novembre 2021