3. Avis sur les hôtels de cette région : Macédoine

Commentaires sur l'établissement Bohemia Luxury Living

Halkidiki, Chaniotis, 63085, Grèce

#1 sur 121 hôtels à : Chaniotis

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Une pépite, n'hésitez pas! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Rien, tout était parfait.

Hôtel avec beaucoup de charme en tous points. Chambre très spacieuse avec magnifique terrasse, décoration avec goût, on s'y sent tout de suite très bien. Location on plein centre mais on ne le ressent pas. Que des produits frais de la région pour le petit déjeuner et Maria et Marcos sont une mine d'or pour tous renseignements que vous pourriez souhaiter ou réservations. Place de parc Un grand merci à eux deux. Cet endroit est un petit bijou :-)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Séjour cocooning »
    • Suite avec Jacuzzi

Tout était parfait!

Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Markos et Maria. Ils ont été aux petits soins durant notre séjour et toujours bienveillants. Markos nous a bien conseillés sur les lieux à voir/se restaurer et était toujours disponible en cas de besoin. L’hôtel est très cosy et intimiste, le petit-déjeuner incroyable, le jacuzzi très propre et nettoyé régulièrement, la déco minimaliste, tout nous a plu. Merci encore à toute l’équipe ainsi qu’à Marina.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« Séjour Bohémien de haute qualité »
    • Suite avec Jacuzzi

Absolument rien

L’accueil chaleureux, la suite magnifique, les équipements de haute qualité, la propreté et l’entretien de la chambre, les attentions portées par le personnel, la proximité de la mer et des commerces, les recommandations de magnifiques lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2022

« Magnifique !!! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Séjour formidable dans un Hôtel magnifique très bien décoré très classe. L’équipement et la décoration des chambres sont vraiment de haute qualité aussi. Tout est fait pour que les hôtes se sentent bien. Marcos est tres accueillant bienveillant et donne de bons conseils pour visiter les plus beaux sites. Tout le personnel est agréable et souriant. Les petits déjeuners sont excellents avec des produits frais maison un délice. Merci encore à Marcos pour ce magnifique séjour.