3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#1 sur 107 hôtels à : Andros

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Séjour incroyable 5* »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Absolument tout était parfait! Excellent hôtel, très propre, confortable, proche du centre ville, décoration moderne et il sent très bon partout! Les employés sont attentionnés et attentifs à tous nos besoins. Un exemple d’un hôtel 5* Je recommande vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Hôtel de charme d’un grand confort avec grande attention et générosité »
    • Bungalow 1 Chambre

Rien !

Lieu unique plein de charme avec une grande attention aux clients. Nous avons tout aimé!

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Une très bonne adresse à Andros ! »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons apprécié l'emplacement et la vue depuis les chambres, le sens du service et l'accueil que nous avons reçu de Joanna la propriétaire et de son équipe. Les petits déjeuners servis en chambre sont raffinés et délicieux et tous les jours différents !

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Suite - Vue sur Mer

Nous avons aimé l'ensemble Lieu exceptionnel Personnel digne d'un 5 étoile La gérante adorable gentil généreuse J'ai jamais vu un service aussi généreux et magnifique Les chambres somptueuse Propreté irréprochable Personnel attentif Générosité par les cadeaux de l'hôtel Je conseil fortement cet hôtel Un bonheur Un grand bravo

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Séjour inoubliable »

Rien tout était parfait.

Résider dans cet hôtel à Andros a été une expérience inoubliable.À notre arrivée nous avons été surclassés dans une magnifique suite au design incroyable, à la décoration élégante et raffinée. La propreté est irréprochable .Nous avons été traités de la meilleure manière qui soit . Des présents nous attendaient chaque jour à notre retour dans notre chambre. Le personnel est aux petits soins prêt à parer à la moindre de vos demandes. Le petit déjeuner est sublime.Lention spéciale pourr le gâteau d’anniversaire de notre fille 🎂🤍 Le cadre est idyllique. Expérience inoubliable dans cette île paisible et de toute beauté. Merci infiniment à tout le personnel de la Casa Di Fiori.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Le bonheur absolu »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Absolument rien aucun point negatif

5 étoiles sans aucune hésitation! La qualité , le confort ,la décoration des chambres , l’hospitalité hors norme de la propriétaire et du personnel ainsi que les innombrables attentions qui nous ont été prodiguées font de la casa di fiori l’hôtel où il faut s’installer à Andros . Un énorme merci à toute l’équipe pour leur gentillesse , les douceurs , les cadeaux et la si chaleureuse hospitalité grecque . Un séjour parfait et inoubliable. N’hésitez pas un seul instant !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

« Séjour de rêve »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L’accueil est irréprochable. Le personnel respectueux, sympathique et très attentionné. L’établissement est d’une grande qualité, un service parfait, au petit soin envers les clients : bouteille de bienvenue, serviette de plage, gourmandises et café quotidien.. Un petit déjeuné copieux et d’un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Très bonne option pour un séjour à Andros. Très bon établissement. »
    • Suite - Vue sur Mer

Peu de choses. L’emplacement en bord de route est à la fois un atout et une nuisance lorsque visible depuis la chambre ou la salle de bain, ce qui était notre cas.

La chambre était spacieuse, confortable et très bien agencée. Tous les équipements étaient présents et l’ensemble était d’une très grande propreté. Le personnel était particulièrement attentionné et à l’écoute. Très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Service exceptionel. Du jamais vu. Les chambres sont tres confortables et tres jolies.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Un lieu magique »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé ! Le service exceptionnel La chambre Le petit déjeuner La propreté La décoration La vue de la chambre