3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

Commentaires sur l'établissement Marini Seaside

Faliraki bay Rhodos faliraki Kastri beach, Faliraki, 85100, Grèce

#1 sur 61 hôtels à : Faliraki

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Paradis pour une experience à taille humaine. »

Rien au top.

Le personnel au petit soin. Hotel sur la plage et au top au niveau confort. Sunbed et pare-soleil compris.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Séjour reposant ! »
    • Suite Junior - Vue Latérale sur Mer

Peut être des crochets supplémentaires dans la SDB serait plus pratique

Super séjour, avec des chambres spacieuses et bien équipées. Belle terrasse pour déjeuner à tout heure, la plage de sable est en face et parfaite pour les enfants. La literie est confortable. Les propriétaires sont adorables, La carte du resto est simple et efficace! L’ambiance est intime et familiale On comprend pourquoi ils sont si bien noté!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« séjour très agréable »
    • Suite Junior - Vue Latérale sur Mer

l’espace de notre studio qui faisait plus de 30 m2, la salle de bain avec une belle douche à l’italienne, la terrasse sur la plage où nous prenions nos repas est extraordinaire et typiquement grecque, le personnel est accueillant et la patronne Irena formidable de gentillesse et à l’écoute de ses pensionnaires, nous avons aimé le fait que ce soit une petite structure familiale et non un grand hôtel impersonnel, la cuisine était bonne et copieuse, délicieux cocktails aussi, bon rapport qualité prix, jolie plage aménagée et personnel de plage.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Exceptionnel »
    • Suite Junior - Vue Latérale sur Mer

Rien, tout est fait pour passer un séjour agréable !

Tout d'abord nous remercions Irina et son mari pour leur accueil et leurs attentions constantes tout au long du séjour. Que ce soit à l'arrivée : café offert sur la terrasse car nous étions en avance sur l'heure d'arrivée. Réservation du bateau pour l'ile de Symi (à voir absolument). La chambre est spacieuse et confortable bien équipée : bouilloire, machine à café, frigidaire. Bien aménagée avec une décoration moderne et soignée. La chambre d'une propreté irréprochable, grâce au ménage effectué tous les jours par une sympathique jeune femme. Le petit déjeuner à la carte copieux (le mot est faible) servi au restaurant au bord de la plage face à la mer.... Le repas du soir à la carte servi avec bonne humeur par Irina ou son mari. L'emplacement au calme .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

• Suite Junior - Vue Latérale sur Mer

Merci infiniment pour votre accueil exceptionnel on se sent comme chez nous! Bravo pour l'amour que vous mettez au service de vos clients. La chambre est parfaite très grande, confortable et l'emplacement au bord de l'eau avec les transats à disposition est un plus. Je recommande le restaurant qui est délicieux. Arrêt de bus juste au dessus de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2021

« Chambres modernes directement sur une superbe plage »
    • Suite Junior - Vue Latérale sur Mer

Chambres modernes, spacieuses, agréables et bien décorées. Propreté impeccable . Gentillesse des hôtes qui partagent leur amour de l’endroit Petits déjeuners à la carte variés et copieux . Lits et parasol sur la plage offerts Plage de sable magnifique dans la baie , un peu à l’écart de la foule . Restaurant sur la plage tenu par les hôtes , très bon rapport qualité /prix On reviendra