3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

7,7

7,1

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Studio (3 Adultes)

Le rapport qualité/prix est excellent, la station de Kéfalos est un très bon choix pour ceux qui recherchent le calme même au mois d'août. La superbe plage d'agios Stefanos et l'ile de Kastri se trouve à 5 minutes de marche , un petit supermarché et un loueur de véhicules se trouvent à la sortie de l'hôtel. Il y a une belle grande piscine avec des transats pour tout le monde. Nous n'avons pas testé la demi pension, nous avons préféré les petites tavernes aux alentours pour moins cher et vue sur la mer en prime. Nous avons choisi de prendre l'option climatisation pour 7 eur/jour qui me parait indispensable en été. Un petit coffre fort est en option lui aussi pour 2,5 eur/jour. Le ménage a été fait tous les jours par une équipe très souriante et très polie. La ville de Kos est accessible en voiture en environ 40 minutes, les plus belles plages sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Studio (3 Adultes)

Excellent séjour, , proximité plage, restaurants, market, bus, mer cristalline, choix au déjeuner, tt parfait

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Parfait pour familles »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

J ai moins aimé la Baignoire sabot mais elle est intégrée au style ancien

Propreté des lieux /grande piscine /snack maison et possibilité de profiter pleinement de la piscine avec douche avant de reprendre l avion

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tres accueillant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

• Studio (2 Adultes)

Les chambres sont un peu viellottes et désuètes. Un rafraîchissement serait le bienvenu.

Les équipes sont vraiment adorables. Le buffet du petit déjeuner est généreux et la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

hôtel familiale très agréable les repas sont faits maisons et sont très bons . les propriétaires sont accueillants je recommande

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Un séjour agréable à Kefalos »
    • Studio (2 Adultes)

Le bâtiment est un peu vieillot: le mobilier et les espaces salle de bains/cuisine restent fonctionnels mais mériteraient une rénovation. Alentours de l'hôtel moins seyants (matériel en vrac, terrain du voisinage pas très joli), comme dans beaucoup d'endroits sur l'île, petit charme local!

Séjour en studio pour 2. Souhaits de lit double et vue mer exaucés! Situation idéale au sud de l'île, à proximité de la plage (aller plus loin pour des plages plus jolies) et des commerces. Personnel de l'hôtel familial et serviable. La piscine est grande, bien entretenue. Le petit déjeuner est varié, on peut changer de composition facilement, mention spéciale pour les fruits qui viennent directement du jardin (des arbres fruitiers sont en train de pousser, une manière géniale de décorer et régaler les clients) et, le délicieux yaourt à la grecque.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Agréable dans un beau cadre »

Wi-Fi

La piscine et la proximité de la plage et restaurants.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le léger manque de propreté autour de la piscine, la clim payante et la douche très petite et sans raclette pour ramasser l'eau qui inonde toute la salle de bain. Apart ça tout était super !

L'emplacement près d'une supérette, de la plage et de la location de voiture et 2 roues, la chambre immense, la terrasse immense avec jolie vue, le personnel accueillant et disponible, la piscine agréable, le petit déjeuner inclut.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« C'est un camping 10 étoiles »

Diversité au petit déjeuner

Emplacement et autonomie si on veut rester au calme où sortir. On a tout sous la main à moins de 300 m

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Chambre confortable et silencieuse »

Personnel peu accueillant

Chambre confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

oui la Clim est en plus. mais on en n’a pas eu besoin donc finalement très bien!

très bon emplacement club sans prétention mais très agréable personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

« Kefalos !! Agios Stefanos Beach !! 🤩 »
    • Studio (2 Adultes)

Le chant du coq très tôt le matin, suivant là où vous êtes situé...😅

Séjour en août 2021 . L'hôtel est à 5min à pied de la belle plage de Agios Stefanos Beach. Les appartements sont décoré à l'ancienne mais on a tout ce qu'il faut. Structure vraiment familiale. Ménage fait tous les jours.La piscine très grande. Les enfants ont adoré l'air de jeux à proximité. L'hôtel est desservi par le bus public vers/de Kos et l'aéroport, plusieurs fois par jour. Les propriétaires sont sympathiques et leur jus d'orange pressé et frais !! Trop bon. Formule all-inclusiv en option, climatisation en option,. On reviendra !!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Un bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil indifférent Équipement parfois minimal : deux couteaux etc. Deux bols,deux verres etc. Eau chaude à la douche capricieuse

V ci-dessus La piscine Facilité d’accès et de parking

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« Agréable et spacieux »
    • Studio (2 Adultes)

La literie et la salle de bain. Mauvaise évacuation de l'eau. Serviette pour la piscine non fournie.

Emplacement, bien desservi par les bus. Établissement proche de la plage, piscine très agréable et chambres spacieuse. Terrasse bien équipée, possibilité d'ettendre son linges.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

« Attention Clim en supplément 5€/jour »

Clim en supplément 5€/jour non annoncée sur le site de booking

La piscine

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Séjour détente agréable »
    • Studio (3 Adultes)

La salle de bain et on doit louer une voiture pour se placer

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

« Pour le prix payé c’est oké/bien. »
    • Studio (3 Adultes)

Ce que j’ai moins aimé ce sont les lits (vraiment simple), le rideau de douche. le fait qu’il fait payer le coffre et l’airco en plus: C’est certes signalé mais c’est plus simple d’avoir un prix globale pour tout. Et j’aurais aimé un peu plus de nourriture saine.

La grande piscine. A deux minutes de la première plage. Calme.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

• Studio (2 Adultes)

Établissement agréable,calme, propre avec une très belle piscine. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Séjour très agréable en juin et en septembre »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de point négatif pour ma part.

La piscine, le studio, le snack. Établissement familial tout le monde est accueillant, bienveillant. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Affreux , vieillot, vétuste, pas sur la mer et certains équipements rouillés... »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel vieillot, vétuste... certains équipements rouillés, personnel pas vraiment aimable et en plus emplacement pas au bord de la mer ... ( même si à 7 min à pied de la plage la plus proche), et un snack " cheap" au bord de la piscine, bref, ça ne fait pas envie... l'hôtel doit avoir 40 ou 50 ans , et ils n'ont rien changé du mobilier et des ustensiles équipements, depuis 40 ou 50 ans...! ( notamment un vieux tapis de douche d' époque des années 70 ! Vieilles plaques de cuisson électrique en fonte ou je ne sais quoi , des années 70 ou 80 - cheap elles aussi ! ( quel laisser aller ! Quel laxisme ! ) avec l'argent qu'ils gagnent en été ils auraient pu..! ( mais aucun effort !). Au même prix il y a 1 hotel sur le front de mer qui a l'air nettement plus neuf ! ( mais que je nai pas pris à cause de certains commentaires sur la literie). Bref , je ne my suis pas sentie bien, et regrette de ne pas avoir pris l'autre hotel...! - le scalis inn- ( ça ne pouvait être que mieux ! Et au moins directement sur la plage avec un bon restau bien noté intégré...)

Pas grand chose à part qu'on est quand même à 7 min à pied de agios stefanos... ce qui est déjà beaucoup et trop sachant qu'il y a des hôtels bien mieux en front de mer et au même prix...

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

Décevant

Tout le reste

La piscine

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« 2 nuits nous ont suffit ! »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

le côté trop rustique de l’ensemble. salle de bain HS …🫤 la salle de petit déjeuner pas chaleureuse..,,

la piscine et l’emplacement de la résidence. la femme de ménage très gentille et logement propre.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Bon qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Piscine bruyante où chacun met sa musique et personne de l'hôtel ne leur dit quelque chose pour arrêter. Check-in et check-out pas chaleureux du tout, sans sourire, sans échange et sans envie. Je devais appeler l'hôtel pour qu'ils organisent mon transfert depuis l'aéroport lors de mon arrivé. J'ai appelé 5x en 20 minutes et personne ne m'a répondu et j'ai donc dû me débrouiller pour faire le transfert jusqu'à l'hôtel. Organiser vous même votre transfert si vous réservez ici.

L'emplacement, rapport qualité/prix, grand parking disponible, bon produit de douche