3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Péloponnèse

#43 sur 86 locations de vacances à : Tolo

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Très bon séjour. »
    • Appartement (4 Adultes) - Vue sur Mer

Situé au dessus de Tolo, au calme et très belle vue depuis la grande terrasse. 5 mn à pied pour descendre à la plage ou dans la rue des commerces, un peu plus pour remonter mais vous pouvez prendre votre voiture aussi. Daphnée saura vous conseiller pour des lieux de visite si besoin.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« moyen »

cuisine plutôt dînette pour enfant douche dès année 1980

rien d exceptionnel plutôt bas de gamme

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« SUPERBE ! »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Il manque un micro-ondes. (détail)

La vue extraordinaire sur baie depuis la terrasse à 220 degrés. L'emplacement à proximité des sites archéologiques. La plage de tolo, les commerces à 5 minutes. Et la disponibilité ainsi que la gentillesse de daphné.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Appartement (4 Adultes) - Vue sur Mer

Nous confirmons les autres commentaires, Daphné est une adorable hôte. Toujours prête à échanger sur des conseils de visite, ou bien d'aide pour des adresses (pharmacie, restaurant...), le tout dans un français impeccable ! Charmante. Nous avons suivi une indication de référencement google, sur internet, qui nous a, à tort, amené à une mauvaise adresse dans la ville de Tolo. N'arrivant pas à trouver à notre arrivée, Daphné nous a donné rdv au port et est venue nous rejoindre pour nous amener chez elle. Alors, au cas où cela arriverait à d'autres voyageurs, en arrivant à Tolo il y a une route qui va tout droit dans le village (sens unique de l'entrée de Tolo jusqu'au port, en été c'est bien bondé, à eviter...) et une route qui part à droite (tout de suite après le camping) appelée "ring". C'est cette route qu'il faut prendre. A compter de la, faire 1,7 km. A un moment, il y aura le cimetière sur la gauche et juste en face une route qui monte sur votre droite (un panneau indiquant "Daphne bungalows". Monter cette route sur quelques mètres et prendre le 1er chemin en terre sur votre gauche, tout à fait carrossable et bien entretenu, et bien aller jusqu'au bout pour "virager" et pouvoir venir se garer sur le parking dans le bon sens de circulation, la rampe descendante qui apparaîtra en premier sur votre droite étant pour repartir. Accès extérieur parfaitement entretenus. Grandes terrasses avec le logement d'accès individuel. Logement très propre et très bien agencé. Pour notre part nous descendions en ville à pied pour aller à la plage car difficile de se garer à Tolo l'été... Mais cela se fait. Idéalement placé pour visiter l'Argolide. Enfin, le clou de la location, la vue depuis la terrasse. Tout simplement magnifique !!! De loin la plus belle que nous ayons eue depuis toutes ces années où nous voyageons !

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

• Appartement - Vue sur Mer (3 Adultes)

Daphné parle français et vous donne de bons conseils pour organiser votre journée

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

• Appartement - Vue sur Mer (3 Adultes)

Propritaire très agréable et de bon conseil notamment pour les visites y compris pour celles de notre prochaine destination.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Commentaire envoyé le 28 août 2021