3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Arillas, Arillas, 49081, Grèce

#2 sur 50 hôtels à : Arillas

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

• Appartement - Vue sur Mer

Il manque un peu de vaisselle, surtout les couverts. Il faudrait améliorer l accès direct à la plage, ce serait parfait.

La terrasse avec vu sur la mer et les couchés de soleil ! Hôte attentionné ,réactif aux messages, explications claires, corbeille de fruits à notre arrivée. Les services efficaces: ménage, changement du linge.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Incroyable hospitalité et vue merveilleuse en première ligne »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Vraiment rien de rédhibitoire à exposer. quelques détails comme le wifi, ainsi que le chauffe eau, qui ont commencé à montrer leurs limites, au fur et à mesure que les chambres se remplissaient. Un coin repas à l'intérieur aurait été apprécié, dans le cas où les conditions ne permettent pas de manger sur la terrasse. Un peu éloigné de Corfou Town, compter 40 minutes de routes vraiment sinueuses!

Georges nous a accueilli personnellement passé 23H00 car nous arrivions de Corfou Town, après avoir atterri tardivement plus le temps de récupérer la voiture de location indispensable pour se rendre à Arillas. Il a pris le temps de nous faire découvrir l'appartement et expliquer les équipements. Le lendemain nous avons pu rencontrer sa maman ainsi que son épouse Diamantina, chacune s'enquérant de notre bien-être et nos éventuels besoins. L'appartement est récent et relativement bien équipé, clim réversible, petite plaque à induction, four tradi, hotte aspirante, frigidaire pour la partie cuisine; salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche, wc, vasque. Lit immense beaucoup trop dur au goût de ma femme, ferme pour moi. Un placard en dur, une partie table bureau en dur en dessous de la tv. Un canapé synthétique à notre avis plus adapté à l'extérieur. une partie patio terrasse suffisamment grande pour accueillir une paire de chaises et une table, ainsi que 2 chaises longues pour se dorer la pilule face à la mer et lors du coucher de soleil magnifique dont nous avons pu profiter chaque soir. Quelques équipements extérieurs pour l'ensemble des occupants des 7 appartements: un desk avec des chaises longues, un salon de jardin. La plage est à quelques mètres mais inaccessible directement. Quelques points d'intérêt à quelques kilomètres. Les restaurants et bars très proches (attention la majorité n'ouvrent qu'à partir de mi-avril). La chambre était nettoyée, les lits refaits, les serviettes et draps changés, chaque jour.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Arillas est sûrement l’un des meilleurs compromis de l’île, pour un séjour reposant. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Tout était parfait, l’accueil de Diamantina est excellent et elle reste disponible durant tout le séjour. L’appartement est tout neuf et les équipements aussi. L’appartement est à 10 mètres à peine de la plage. Arillas est assez calme comparée à d’autres stations balnéaires de l’île comme Sidari et Palaiokastritsa, la mer est parfaite, pas de pierres dans l’eau

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Très bon séjour, chambre bien équipée et super emplacement »

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer