3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Imerovigli 0, Imerovigli, 84700, Grèce

#20 sur 106 locations de vacances à : Imerovigli

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Suite avec Jacuzzi

Accueil très chaleureux de Konstantina, cette suite à l'écart des zones encombrées de l'ile était très agréable, on s'y sentait comme chez nous ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Très bel établissement, vue exceptionnelle. Voiture nécessaire pour balades le jour et le soir. »
    • Villa Premium avec Piscine

Le petit déjeuner à préparer soit même avec les produits fournis par l'établissement : pain de mie, corn flakes, oeufs, jambon, fromage, confiture industrielle, jus d'oranges, lait, ... Un petit manque de vaisselle et couverts

Pas de problème de voisins : Les hébergements sont en escalier avec piscine privée ou jacuzzi et une vue exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et comportent chacune une très belle et originale salle de bain. L'hébergement comprend machines à café, grille-pain, croque-monsieur, batterie de cuisine, ... Merci à Konstantina pour toutes ses explications, ses petits gateaux et son aide pour nous trouver une voiture de location car à Santorin, les routes sont très dangereuses pour les piétons. Une voiture est indispensable !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Incroyable séjour »
    • Executive Villa with Pool

La villa est spacieuse, magnifique, tranquille, la vue est magnifique l’accès au rooftop est un plus. Agréablement surprise par le lieu et le personnel. Merci à Konstantina de nous avoir aider tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« A recommander »

Rien à dire

Tout ! Le logement (aloe), les attentions et le service, les équipements et la situation centrale pour visiter l'ile.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Suite avec Jacuzzi

Super séjour à El verano suites! Très bien accueilli , logement très propre et fait tout les matins. Petit déjeuner très copieux. Petites attentions tous les jours qui font énormément plaisir. Nous recommandons les yeux fermés ce logement et reviendrons!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Le lieu idéal à deux pas de Fira ! »
    • Executive Villa with Pool

Nous avons eu quelques péripéties lors de la réservation de nos quads, je recommande d'aller directement voir en agence pour vérifier que cela réponde entièrement à vos exigences. A par cela, tout était parfait !

Accueil parfait par notre hôte, il a organisé notre transfert à la perfection. La Villa est très bien aménagée et est idéalement située (pas trop loin du centre de Fira mais suffisamment à l'écart pour être au calme. Amateurs de Lever de Soleil ? Vous êtes au bon endroit ! Vous en prenez plein les yeux chaque matin ! Aussi, point que nous avons largement apprécié, notre hôte nous a accueilli avec un verre de bienvenue, mais nous a aussi proposé du délicieux riz au lait fait par sa maman. Un délice ! Je recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Grand space terrasse avec vue exceptionnel sur la mer, décoration, propreté et gentillesse au top. »
    • Villa de Luxe avec Piscine

Everything was great for us, we wish we’ll come back soon !

Sokratis, Theano et la team ont été aux petits soins pour nous, le matin nous avions de quoi faire un petit déjeuner continental avec des spécialités grecques faites par leur maman , le ménage était fait tous les jours, des précieux conseils et adresses qui nous ont permis de passer un excellent séjour. Nous avons apprécié le grand espace terrasse avec sa vue exceptionnelle sur la mer, la décoration très soignée et la tranquillité des lieux. Todo un 10, villa, terraza con vistas , staff super amables y siempre dispuestos a ayudar, no lo dudes y ven al Verano suites. Warm welcome, quiet place, great views, clean, spacious, nicely decorated. We really enjoyed our stay in El Verano Suites. Sokratis and his sister did help us to order food to be delivered at night, book a last minute cruise, find good restaurants, elect the museum to visit… Cleaning and fridge refiled everyday by a smiley staff.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« perfection »
    • Villa Premium avec Piscine

le petit dej tous les matins, on a pu demander des masseurs sur place, la vraie définition d’être aux petits soins pr ses clients !!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

• Suite avec Jacuzzi

On aurait aimé avoir un petit déjeuner un peu plus fourni : plus de fruits ou avoir un appareil pour faire les jus Peut être nous amener des petits pains le matin ? Nous avions deux taques au dessus du micro-ondes, pas toujours facile d utilisation

Sokratis (le concierge) était aux petits soins pour nous ! Bien situé sur l ile car à côté de Fira (20 min à pied) donc facile pour aller louer un quad des le départ (on aurait aussi ou le louer avec eux si on le souhaitait) super chouette villa, on avait de l intimité contrairement aux villas de Oia ou autre :) Très propre, le personnel de ménage passait tous les jours : faire le lit, etc

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« ouahhhhh »

l’établissement nécessite une voiture

le lieu est magnifique les hôtes adorables

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Appartement et accueil exceptionnels, à recommander absolument! »
    • Suite avec Jacuzzi

Rien. Tout était parfait !

Le lieu, le confort, le calme et surtout l’accueil, la disponibilité et la gentillesse des hôtes .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

Séjour effectué en Juin 2024