3. Avis sur les hôtels de cette région : Grèce-Centrale

7,7

6,9

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L organisation pendant les repas

L endroit La plage privé

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Déçu par rapport à notre venue en 2016. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le transfert aéroport/ hôtel à payer en plus, (330€ pour 6), la taxe de séjour non comprise. Les 2 jours passés dans un autre hotel au départ. Le peu de transat autour de la piscine. L'utilisation excessive de gobelets pour les boissons, peu écologique. Le manque de variétés dans les desserts et la quasi absence de fruits de mer ,pour un hôtel au bord de mer c'est dommage.... Il y a un présentoir de plat chaud en moins par rapport à la photo sur votre site.

L'emplacement, l'animation au top, le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Très moyek »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Nourriture dégoûtant, carrément immangeable par moment, hôtel très vétuste, surveillante de la piscine absolument infecte avec les enfants

Bel emplacement sur la plage

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

chambres vétustes notamment bungalow

emplacement plage vue sur mer

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Séjour agréable peut être un peu long sans moyen de transport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le manque de transats (réservés à la journée par les résidents voir la veille)et pour certains leur mauvais état, la vétusté des équipements ( salle de bain/sanitaire), le gaspillage alimentaire de certaines familles, l'absence de navettes gratuites pour Eretria, le manque de promenades autour de l'hôtel.

L'accès direct à la plage, la diversité des repas, les animations et les excursions de la Fram et la gentillesse des animateurs, la gentillesse et le professionnalisme de la personne de l'agence de location des véhicules, le parc autour de l'hôtel, la formule tout compris.

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Super qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La salle de fitness qui mériterait un investissement financier

Super rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses. Plage privée, piscine, tennis, ... sont à proximité. La vue sur mer est magnifique. La nourriture est simple mais variée et abondante, bravo pour l'organisation. Ne pas tenir compte des avis négatifs qui sont pour moi une exigence d'un club très haut de gamme alors que le tarif est très correct. C'est réellement un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Sympa pour séjour farniente. Si votre souhait est de faire pas mal de visites, à mon avis il faut pr »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Assez loin d Athènes ( un peu plus d une heure), peu d intérêt alentours

Pour un all inclusive, l hôtel est satisfaisant. Bon rapport qualité prix dans l ensemble. Animateurs sympas

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Chambre Familiale avec Lits Superposés

Vetuste , ce n'est pas du tout un 4 etoiles !!

La plage et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les animations nocturnes qui généraient du bruit si fenêtre ouverte, mais pas hyper gênant.

Bel hôtel et très bon emplacement. Belle vue côté mer et très bonne nourriture et variée chaque jour. chambres propres et confortables. Je recommanderai l’établissement à des amis.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Très déçu de cet hôtel aucun effort »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

J'ai été très déçu j'avais réservé deux chambres sauf que Promovacances s'est trompé il m'avait dit de voir avec l'hôtel sur place pour échanger la chambre qu'on avait pris 3 personnes contre deux chambres une personne et deux personnes sauf que rien n'a été fait j'ai dû racheter une chambre valeur dépensé sur le budget qui n'était pas compté 424 € surtout qu'on me dit qu'il n'y a plus de chambre disponible et que j'arrive à la réserver sur Booking très déçu je ne recommande pas du tout

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Etablissement FRAM vétuste à renover, pas à la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La propreté de la chambre : savon utilisé resté dans coupelle, pansement usagé resté dans poubelle, verre d'eau rempli resté sur table de nuit, tâches d'urine sur cuvette wc Petite paroi de douche, du coup toute la sdb inondée à chaque douche, nous utilisions les serviettes de bain pour éponger ! Lit superposé avec barrière de sécurité pétée Grosse auréole sur matelas Pas de jus de fruits digne de ce nom Important : si vous cherchez la tranquillité, il faut savoir que c'est un hôtel FRAM donc animation et musique boum boum, pas au goût de tout le monde Concernant la plage, quand vous vous baignez vous avez l'impression d'être dans un étang et non dans la mer alors que l'île Eubée regorge de belles petites plages aux eaux limpides

La vue de la plage (mais pas de la chambre car bungalow sur parking et route), le jardin bien entretenu et la piscine plutôt grande. Un petit Mr au restaurant qui dessert les tables très sympatique !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

- chariot bruyant tout les matins sur les pavés insupportable ! - p’tit déjeune bruyant (surpeuplé, pas de place assise, table cassé, jus d’orange infecte, buffets bien) - chambre vieillissante (salle de bain petite, petite douche, sale, odeur, pommeau de douche marche pas) - Clim ancienne -deux lit séparé relié par un matelas - bar gratuit (cocktail degueulasse, personnel pas formé pour tenir un bar) - salle de jeu (non fonctionnel —> manque des équipements pour le Billard, airjock propulse peu d’air) - aucune place de disponible sur le parking Hôtel ne méritant pas un 4 étoile !! Attention Hôtel framassima !

Le bord de mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Séjour gâché compte tenu des désagréments de cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Voir commentaires ci-dessus. Inacceptable!!!!

Hôtel qui ne mérite absolument 4 étoiles, chambre mal nettoyée, salle de bain pas nettoyée, pas de serviettes et obligé de réclamer. Pas de gel douche (juste un premier flacon en arrivant pour deux). WC sale, réfrigérateur non dégivré depuis fort longtemps! Donc peu de froid et beaucoup de bruit. Verres à eau non changés pendant le séjour! Miroir salle de bain tout taché… climatisation peu performante, robinets pas détartrés et donc beaucoup d’éclaboussures… Pas de wifi ni dans la chambre, ni dans les parties communes (ou bien quelques instants). Quant au petit-déjeuner, pain et viennoiseries rassis et décongelés. Tables non desservies et sales, serveuses pas aimables. Ascenseur très sales (parois en inox vraiment très sales). Booking ne précise pas à la réservation qu’il s’agit un Framissima, et hôtel en dessous de tout, un scandale! Je ferai de la publicité sur tous mes réseaux.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le wifi de très faible débit.

L'infrastructure à disposition, piscine, salle de jeux, la mer ou bout du domaine. Le tout entretenu de manière impeccable. Le super petit déjeuner ! La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Honnêtement pas grand chose.

Tout était super bien. La réception à l écoute de vos besoins. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

2,0
    « Grosse déception à tous les niveaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nourriture : - froide (pas de maintien au chaud du buffet) - aucune variété - desserts quasi inexistants Hôtel : - vétuste - mail entretenu Personnel : - peu sympathique - restreint le nombre de boissons simultanées dans le all inclusive Clientèle grecque très bruyante et antipathique

La plage

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Le confort de la chambre et la qualité de la restauration sont à revoir pour un séjour plus agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

les chambres et notamment les salles de bains ont besoin d'une grande rénovation; l’hôtel est vieillot et ne correspond pas aux standards de confort actuels. La restauration est passable, les buffets sont très répétitifs sur une semaine, les mêmes choix sont proposés le midi et le soir.

l'accès direct à plage et la piscine sont bien le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Un hôtel aux infrastructures potentielles 5 étoiles et aux prestations générales 2 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le point négatif qui se ressent à tous les niveaux est un énorme manque d’investissement. L’hôtel n’a clairement pas le statut d’un hôtel 4 étoiles. Le manque de personnel est criant au niveau de la restauration notamment, le personnel est débordé, les plats mettent longtemps à arriver, il manque de couverts.. La nourriture est correcte sans plus, c’est du niveau cantine amélioré : crudités, 2 plats cuisinés moyens, quelques fruits ou gâteaux pour le dessert. Des distributeurs automatiques de soda bas de gamme. Le petit déjeuner reste le pire : tout semble sorti du discount : bacon industriel froid, œufs brouillés sous forme de flan, viennoiseries et pains bas de gamme, … seuls quelques croissants sont bons mais les gens se jettent dessus pour en prendre jusqu’à 10 par personne…on attend sans arrêt devant des plats vides ou des machines à recharger. Les cocktails servis au bar sont infectés : les serveurs ont à la main un tuyau plein de boutons qui distribue des jus industriels plus sucrés les uns que les autres, mêlés à des alcools qu’on ne sent pas vraiment. Seule la bière à un goût de bière. Bien sûr, les bonnes boissons sont payantes. Les nombreux transats de la plage, sont constamment réservés à l’aide de serviettes mais restent vides pour la plupart. Ceux de la piscine (20) inaccessibles. Les poubelles sont constamment pleines, débordent et ne sont que rarement vidées. Les employés de bar, sympa hormis une, font ce qu’ils peuvent mais il faut souvent patienter plus de 10 minutes pour être servi. La « salle de fitness » est une honte : dans un bâtiment désaffecté, non climatisée et équipée de quelques bancs de musculation usagés, pas de tapis de course, de vélo électrique ni de rameur ou encore de step … Par contre, le matériel nautique est en très bon état lui !! Et payant bien sûr ! Bouée tractée, parachute ascensionnel, jet ski pour vous faire dépenser encore votre argent.

Point fort, l’hôtel bénéficie de très bonnes infrastructures : l’emplacement au bord l’eau est idéal, la plage est grande et belle, le bâtiment principal domine une belle pelouse, des oliviers et une grande piscine. Terrains de boules, de tennis et mini golf en bordure. Les chambres sont plutôt en bon état, les salles de bains agréables, 2 ascenseurs, grand hall et réfectoire spacieux ainsi que 3 bars bien disposés. L’hôtel accueille une équipe Fram composée d’animateurs sympathiques et dynamiques qui se démènent pour fournir des animations quotidiennes variées.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

Décevant
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Une des chambres vue mer confirmée n'était pas disponible et nous recevons la dernière disponibilité, tout à l'arrière du complexe, 3eme étage d'un bâtiment non éclairé. Pas de serviettes de toilette, même après les avoir demandés deux fois, nous avons dû aller les chercher nous même à la réception. Les problèmes peuvent arriver mais la manière de les résoudre change tout et dans notre cas ça n'a rien amélioré. On nous a offert le "all inclusive" en compensation. Sans intérêt, c'est de la nourriture de cantine. Aucun argument en faveur de cet hôtel.

La situation en bord de mer, la piscine et les chambres vue mer à prix intéressants proposées sur le site booking.com. Nous avons trouvé tout cela mais attention à mon commentaire négatif !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« très bien en basse saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre vintage d une autre époque la propreté est limite en saison hôtel usine avec le sans gêne des grecques

emplacement exceptionnel amabilité du personnel qualité des repas

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il n'y a pas de chaises longues pour tout le monde, on se lève à 8h du matin et il n'y a plus de places dans la piscine Trop de confusion et bruit pendant le buffet Vaisselle sale pendant les repas, il faut chercher le bonne assiete Boissons sur tout inclus terribles Chambres pas bien insonorisées

Localisation top et vue mer très bonne Bonne varieté de plats dans le buffet Activités interessantes et equipe animation super

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023