3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Agios Georgios, Naxos Chora, 84300, Grèce

#10 sur 69 hôtels à : Naxos Chora

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Tout était parfait. Le petit déjeuner exceptionnel et fait maison, de très belles chambres et une localisation à proximité du centre ville sans oublier les hôtes qui nous ont prodigués de bons conseils pour la visite de Naxos.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Hôtel très bien situé qui nous a permis de visiter Chora sans l'utilisation d'une voiture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Super accueil du directeur qui a pris le temps de nous expliquer les choses à faire sur l'île de Naxos. Hôtel en ville mais nous n'avons pas été déranger par le bruit. De sa situation possibilité de visiter Chora à pied.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !

Le confort, le calme, le petit déjeuner, la décoration. L’hôtel est un peu à l’écart du port tout en étant accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Nous y serions bien restés plusieurs nuits ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner exceptionnel, la plage à proximité immédiate, l'accueil du patron, sa gentillesse et son grand professionnalisme, le calme, la vue dégagée et agréable avec le soleil couchant sur la chapelle et sur la mer depuis le petit balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

Tout était bien :)

Le petit dej Les conseils des gérants L'aide pour louer une voiture L'emplacement La décoration

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Très bon hôtel typique, propre et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La chambre très propre. Aucun bruit extérieur car un peu excentré, pratique pour se reposer. Plage accessible en 2 min à pied. Et très bon petit déjeuner avec plein de spécialités Grec.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Bel endroit »
    • Chambre Quadruple

La chambre spacieuse et confortable,le petit déjeuner copieux et diversifié, l'emplacement très pratique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Très bien situé entre le port et la plage. Hotel très calme proche des restaurants et commerces. Petit déjeuner copieux sur terrasse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le meilleur hôtel au niveau rapport qualité-prix que nous avons fait dans les cyclades. Le personnel est au petit soin, le petit-déjeuner est varié, l'endroit est calme... Nous retenons cette adresse !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Seule ombre au tableau, l'isolation phonique laisse réellement à désirer...

Nous avons été très bien reçus par les personnes de l'hôtel, gentils et avenants, ils expliquent tout dès notre arrivée, nous donnent tous les points d'intérêt de l'île (et des adresses de restau) directement sur une carte qu'ils nous laissent ensuite. Sont aussi proposés des services supplémentaires avec des partenaires de confiance pour de la location de voiture ou encore des services de blanchisserie. Sinon tout y est : - la localisation vraiment très proche du centre ville, du kastro et du temple d'Apollon, des bus et du port (pour tout faire à pieds) - la qualité de la chambre, beaux matériaux et lit King size (nettoyée tous les jours) - petit déjeuner très quali Nous y reviendrions avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Un bon séjour »
    • Chambre Familiale

Un peu de bruit dedans et dehors

Accueil du patron. Petit déjeuner. proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« excellent séjour bon hotel avec emplacement au top »
    • 2 Chambres Communicantes

hotel trés bien placé à 900 m à pieds du port trés pratique quand on arrive avec le ferry, et emplacement en plein centre , station bus ,station pour ferry et excursions ,restaurants, boutiques, vieille ville tout se fait à pied, plage à 50m , chambre spacieuse, propre , confortable et jolie décoration , nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur mer , petit déjeuner varié et excellent produits frais , bon accueil, possibilité de louer une voiture , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Naxos île très agréable, très jolie, très authentique avec ses maisons blanches ses ruelles et commerçants très sympathi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le « patron » pourrait être plus chaleureux et plus souriant. Peut être ne pas être dans la salle le matin car un peu l’impression d’être surveillés. Et déçus à la fin du séjour ( aucune question sur le séjour) et la manière autoritaire de demander le paiement. Nous sommes Tout de même restés une semaine. La Langue bloque un peu la communication mais il est toujours possible de s’intéresser aux personnes Et d’être accueillant. Ce que fait parfaitement la jeune fille Par ailleurs.

La proximité du centre,de la vieille ville du port et de la plage très familiale . Possibilité au dernier moment de réserver voiture avec les propriétaires prix attractif . Beaucoup de restaurants. La décoration de la chambre neutre mais jolie. Le petit déjeuner très varié et buffet très copieux. La jeune fille à l’arrivée a pris le temps de nous présenter ,de nous accueillir. Elle nous a présenté largement Naxos avec les lieux à découvrir ainsi que les restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires, très disponibles, à l'écoute, conviviaux. Nous avons eu un petit souci avec la climatisation et tout a été géré dans la foulée. Un plan B avait même été anticipé au cas où le problème revenait mais tout s'est très bien passé. L'hôtel est impeccable, idéalement situé à 800 m du port et de la station de bus, et à moins d'une minute à pied d'une petite plage bien aménagée. Encore un grand merci à Manuel et à sa famille pour leur chaleureux accueil. Nous reviendrons au Galini Hotel lors de notre prochain séjour à Naxos sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Acceuil irréprochable et séjour parfait ! »
    • Chambre Simple

Tout était parfait!

A la toute dernière minute, j’ai dû faire une réservation car l’établissement auparavant ne convenait pas à mes besoins. Le personnel m’a accueilli chaleureusement 30 min plus tard. On a même tenu à me donner une chambre supérieure. Geste fortement apprécié 🙏J’ai été charmé par la chambre et la décoration bohémienne. Le petit déjeuner incroyable et tellement varié. J’étais confortable et en sécurité, et ce nest pas rien quand on voyage seule! Merci pour tout 💛

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Établissement au calme, avec une belle vue à proximité du centre-ville, des plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La décoration de la chambres et de la salle de bain  Le choix et la variété du buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

• 2 Chambres Communicantes

Rien, l'absence de piscine est compensée par la transparence de l'eau de la plage à 50m.

L'accueil, la propreté, le confort et l'emplacement de l'hôtel. Plage accessible à pied et petit déjeuner fait maison exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Séjour agréable »

Le wifi très capricieux

Le secteur entre la ville et la plage St Georges. La chambre confortable. Le petit déjeuner vraiment très bon, varié et copieux. La proximité d'un parking.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Etape reposante dans notre periple dans les Cyclades »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Rien à reprocher.

Excellent emplacement, très bon accueil, bons conseils pour visiter la ville et trouver les bons restaurant . Petit déjeuner familial avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Parfait emplacement pour visiter Naxos »
    • Chambre Quadruple

Dommage on n avait pas de vue. Mais bon on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Cela aurait été juste un petit plus

Localisation, petit déjeuner, calme,personnel serviable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel familial proche du centre et de la plage. Superbe hôtel, grande chambre parfaitement aménagée ( merci pour tous les cintres!) à la décoration sublimée par les canisses du plafond, balcon et mobilier, salle de bains spacieuse et surtout une literie AU TOP! En Grèce en général ,la literie est bonne mais là c’est du haut de gamme! Entretien de la chambre et de l’hôtel excellent. Le petit déjeuner est une merveille : beaucoup de spécialités / confitures/ fruits frais…tout y est pour tous les goûts ( merci aux cuisiniers!) Et nous finirons par l’accueil très chaleureux de tous les propriétaires qui se mettent en 4 pour améliorer votre séjour ( location de voiture pour la journée rondement menée par George par exemple😉). Merci à tous

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner exceptionnel, emplacement très agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Chambre Simple

mal isolé on entend tous ce qui se passe dans les autres chambres

a proximité du port et des plages. bonne situation géographique pour visiter l'ile