3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

ΠΥΡΓΟΣ ΝΗΣΟΥ ΘΗΡΑΣ ΠΥΡΓΟΣ, Pyrgos, 84700, Grèce

#3 sur 114 hôtels à : Pyrgos

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

• Suite Euphoria avec Jacuzzi Extérieur

Le lieu exceptionnel et personnel est formidable et au petit soin, c’est le paradis vous pouvez allez les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Un magnifique séjour »
    • Suite Beyond avec Jacuzzi Extérieur

Nous avons tout aimé, l'emplacement, l'hébergement (aménagement, propreté, équipement...), la grande terrasse offrant une vue sur tout Santorin et sans vis-à-vis, le jacuzzi, le personnel (gentillesse, disponibilité et grande implication), le petit déjeuner servi sur notre terrasse (copieux, délicieux et renouvelle chaque jour)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Séjour parfait »
    • Suite 3Sixty avec Jacuzzi Extérieur

Tout était très bien ! - Chambre et hôtel très propre et très design : tout est beau - Vue à 180 degrés depuis la suite 3Sixty sur Santorin (petit bémol des câbles électriques mais l’hôtel n’y peut rien) - Petit déjeuner excellent en Room Service (mention spéciale aux PANCAKES banane vraiment très bons !! 😋😋😋 et spécialités grecs) - Jacuzzi chauffé sur la terrasse - Tranquillité des lieux et de Pyrgos - Personnel et bagagiste très serviables et gentils !! Merci

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Suite 3Sixty avec Jacuzzi Extérieur

L’emplacement est superbe et idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité. Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner est juste sublime

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Notre séjour était parfait. »
    • Suite Euphoria avec Jacuzzi Extérieur

Le lieu était magnifique ! Le personnel a été formidable avec nous, nous les avons adoré ! Nous avons pu visiter les alentours à pied, il y a des agences de locations pas loin, la réception a pu nous réserver un quad, c’est super. Et leur petit-déjeuner était parfait !! Vous pouvez y aller les yeux fermés!! J’y retournerai sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« super nous reviendrons »

Tout ! c etait parfait

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Suite Beyond avec Jacuzzi Extérieur

L’accueil par Suzan au centre du village. La découverte de la villa extraordinaire avec jacuzzi. Les services proposés par Suzan (réservation restaurants conseils transferts…). Petit déjeuner merveilleux différent chaque jour. Suzan femme merveilleuse aux petits soins. Dynamique et avenante chaleureuse. Petit village charmant belle découverte restaurants conseillés par Suzan très bons. Nous avons passé un excellent sejour. Merci Suzan.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Excellent séjour au Halcyon Days Santorini ! »
    • Suite 3Sixty avec Jacuzzi Extérieur

Le lit n'est pas refait tous les jours (mais les serviettes et les produits de toilettes sont renouvelés tous les jours)

Nous avons passé un très bon séjour au Halcyon Days Santorini. Nous avons été très bien accueilli par Suzan qui avait également facilité notre arrivée en organisant les transferts et la location d'un quad pour le séjour. Notre chambre était belle et spacieuse et la terrasse était très agréable ainsi que le jacuzzi. Le petit déjeuner change tous les jours et il est copieux à chaque fois. L'hôtel possède également une piscine commune, nous avons pu en profiter le dernier après-midi après avoir rendu notre chambre. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Un moment inoubliable et reposant. »
    • Grande Suite Crown en Duplex avec Piscine Privée et Jacuzzi Extérieur

Petit déjeuner exceptionnel. Merci pour l accueil chaleureux 🥰, les informations délivrées, etc. À recommander si vous connaissez déjà l île.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Suite Exécutive Zenith avec Piscine Privée

Emplacement idéal vu magnifique village typique et traditionnel , très calme loin de l’agitation ultra des oia ou Fira

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Suite 3Sixty avec Jacuzzi Extérieur

Tout, rien à dire et l’accueil génial 👍

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Amazing !!! »
    • Suite Troglodyte Alkyone avec Piscine Privée

Rien tout était parfait

Tout était parfait. La chambre avec une vue incroyable et le sunset. Le petit déjeuner copieux et varié, La gentillesse de Gorges et Suzanne, Endroit calme et très bien situé à proximité de restaurant et petites supérettes. Bravo nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Exceptionnel ! »
    • Suite Beyond avec Jacuzzi Extérieur

Tout. Suzan notre hôtesse a été merveilleusement gentille et très professionnelle. Je recommande à 100% cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. A l écart de la foule un lieu idéal pour se ressourcer tout en profitant de l île. Le petit déjeuner un régal et différent chaque jour.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Exceptionnel ! »

Absolument rien !

Absolument TOUT ! le Halcyon Days Suites est un établissement bien placé, dans le petit village de Pyrgos , avec une vue extraordinaire où vous dominez quasiment toute l'ile. La suite est superbement décorée, bien étudiée pour notre confort (literie, peignoirs, articles de bain, luminaires, climatisation ...) Nous y avons séjourné 3 nuits, profité du jacuzzi extérieur et surtout des petits déjeuners variés chaque jour et servis en terrasse dans la suite , un luxe appréciable ... Nous étions au calme dans cet hôtel intimiste où Suzan et Georges, d'une bienveillance et gentillesse si rarissime nous ont permis de profiter des meilleurs adresses pour les restaurants et sites à visiter. Suzan nous a réservé un véhicule, une croisière incroyable facilitant ainsi notre voyage et permettant de nous détendre. Un grand MERCI Nous reviendrons assurément !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Suite Beyond avec Jacuzzi Extérieur

Notre suite Beyond était TOP avec une vue à couper le souffle, une immense terrasse sans vis à vis et un super jacuzzi. Susan, Thanasis et Georges sont des personnes adorables. Susan nous a très bien conseillé sur les réservations et les activités. Un petit déjeuner typique et copieux tous les matins dressé sur la table de la terrasse. Le paradis !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

• Grande Suite Crown en Duplex avec Piscine Privée et Jacuzzi Extérieur

Accueil incroyable par Suzanna dans ce magnifique hôtel. Notre logement était magnifique, sur 2 étages, avec 2 chambres. Piscine (un peu froide) et jacuzzi sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Petit déjeuner en chambre tous les jours avec une bonne variété. Tout était parfait !! Nous reviendront quand les enfants seront

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

• Suite 3Sixty avec Jacuzzi Extérieur

Tout était parfait ! Hôtel avec d'excellentes prestations et un personnel au top.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« magnifique hôtel »
    • Suite Euphoria avec Jacuzzi Extérieur

rien! tout était parfait !

Susan et Georges deux personnes formidables la suite le petit déjeuner là propreté le service tout quoi….

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

Rien!

Un séjour exceptionnel !!! L'hôtel est situé sur les hauteurs de Pyrgos (non accessible en voiture) mais pas de panique, Suzan a tout organisé et des notre arrivée tout le monde etait au petit soin avec de délicates attentions. La chambre etait très propre, soignée, une decoration parfaite, une salle de bain de rêve, une vue magique et un jacuzzi chauffée pour notre arrivée! L'intimité reste bien préservé sur la terrasse ce qui n'est pas simple à trouver sur Santorin. Quasi aucun vis à vis-à-vis ( très légèrement si il y a du monde sur les hauteurs au niveau du jacuzzi mais aucun si vous êtes sur le lit extérieur) Le petit déjeuner est tout simplement parfait et avec un service en chambre irréprochable! Un grand merci à Suzan et toute l'équipe du Halcyon pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« très agréable séjour »
    • Suite Beyond avec Jacuzzi Extérieur

attention situation géographique avec beaucoup de vent pour la période d octobre Du coup il est difficile de profiter du jacuzzi

très bon séjour petit déjeuner top le personnel est au petit soin . un grand merci à Elisabeth pour sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« somptueux »
    • Suite Troglodyte Myth avec Piscine Privée

l accueil, la situation géographique, la chambre les équipements

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Hotel au top, personnel sympathique, localisation parfaite au calme. »

Rien !

Petit déjeuné excellent, localisation coeur de Pyrgos avec une vue incroyable sur tout Santorin, le personnel adorable et toujours disponible ! Chambre propre, piscine privée au top, rien à dire tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« magnifique »
    • Suite Exécutive Zenith avec Piscine Privée

la chambre était superbe, Elizabeth a été à l’écoute et c’est occupé de tout pour que nous puissions profiter pleinement. je recommande cet établissement sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« un hôtel avec une vue magnifique »
    • Suite Supérieure Aria avec Piscine Privée

la piscine, la propreté, la gentillesse des employés et l’emplacement et surtout le petit déjeuné !