3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

#212 sur 316 hôtels à : Chersónissos

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« IDÉAL »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Accueil très agréable, explications très claires. Établissement toujours propre, les chambre sont faite dans le plus grand respect des clients merci aux personnes chargées de l’entretien. La situation géographique parfaite, proche petits commerces, bar, restaurants, personnel très sympathique. Piscine et petit coin jardin très bien exposés.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Pas mal »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Deux choses : Le buffet petit déjeuner et dîner pas bon! Les choix sont très limités et arrive à 10h15 il n’y as plus rien. Pas de choix de fruits c’est très dommage et le café est pas bon du tout Comportement désagréable de certaines personnes du staff : le barman aux lunettes super désagréable quand on est venu lui demander si le bar était ouvert à 23h30 La personne qui s’occupait de la salle de sport très désagréable et venait vérifier si j’avais bien réservé la salle alors que oui

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Très bon séjour, je recommande fortement cet hôtel »
    • Chambre Double Classique - Sous-Sol (Annexe)

Les chambres sont malheureusement insonoriser.

L’emplacement de l’hôtel. Le personnel respectueux et serviable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Nous avons adoré »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Ville

Seul bémol, piscine un peu petite, mais qui fait l’affaire.

Le fait que l’établissement soit proches de tous les commerces

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Belle expérience »
    • Chambre Double Classique - Sous-Sol (Annexe)

Le personnel très très gentil l’emplacement de l’hôtel nous avons été surclassé même si c’était que pour une nuit c’était très appréciable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

Diversité des repas au top ! Bon accueil Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Bon adresse pour un stop sur notre parcours est-ouest en Crete »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Peu évident de ne pas tomber dans un restaurant touristique le long du bord de mer. Rue principale on ne peu plus "station balnéaire touristique"

Rapport qualité pris imbattable (réduction de fin de saison). Piscine et coin détente sympa. Lit très confortable. Petit déjeuner pour tous les gouts. Surclassent de chambre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Ville

La proximité de la chambre avec les cuisines donc trop de bruit le matin

La piscine, le bar, le lit, le lieux

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Les serveurs ne sont pas aimables et ils ont refusé de nous servir café, tisane, cocktail au bar de l’hôtel à 21h … ⚠️ Pas d’ascenseur dans l’annexe

Situation idéale proche mer, commerces… Belles chambres avec grande salle de bain, bonne literie . Petit déjeuner et dîner très bons

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Bon rapport qualité / prix attention aux photos »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Nous avions réservé pour une chambre avec vue partielle sur mer et quand nous sommes arrivés celle ci était toute petite avec la salle de bain la moins belle des photos , ainsi que la vue vraiment vraiment plus que très légère sur mer ( et le bleu de la photo n’y ai pas en vrai ) nous avons demandé à changé de chambre car d’accord il y a 47 photos dans l’annonce des chambres mais nous avions eu droit à la chambre sur les dernière photos donc la moins bien . Ils nous ont changés de chambre dès le lendemain. La piscine est tres petite ( elle parait plus grande sur les photos ) Salle de sport avec des appareils de musculations vraiment très vieux . Et l’hôtel se compose en plusieurs bâtiments cela est dommage de ne pas en avoir un seul et unique la tout y est séparés .

L’accueil par le personnel convivial et toujours à l’écoute de votre demande . La chambre spacieuse et propre. Les tarifs du bar sont raisonnable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

La piscine donne sur la rue où il y’a du passage, ça ne donne pas envie de s’y baigner. Il y’avait pas mal de finitions qui lassaient à désirer dans la chambre (joints de la douche en sale état, ménage succinct)

L’emplacement de l’hôtel est très pratique, commerces bars et restaurants à proximité. A côté également du bus pour se rendre à Héraklion ou dans d’autres villes. Chambre et salle de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« correct »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

personnel pas agréable, à peine bonjour et te regarde mal si tu termines pas toute ton assiette ( ça arrive de ne pas apprécier un plat nous ne sommes pas des gaspilleuses ) chambre vétuste par rapport aux photos promises. chambre dans une annexe vue latérale mer où on ne voit pas la mer. après pour le prix c’est correct mais ce n’est pas un 5 étoiles

Chambre spacieuse et agréable mais pas conforme aux photos. nettoyage tour les jours buffet déjeuner au top et varié tous les soirs . piscine agréable proche de tous les restaurants et bars

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Nous avions un petit soucis de lavabo dans la salle de bain, il semblait bouché mais rien de grave

Nous avons été surclassées dans une grande chambre avec une immense terrasse face à la mer. Nous étions en demi-pension, le buffet était varié et changeait tous les soirs. Nous sommes très contentes de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Bien »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Ils ne proposent pas de l’eau tout les jours à part la première fois la piscine est trop petite c’est dommage car sur la photo elle a l’air plus grande

Très bien l’hôtel est beau et propre. Le personnel est à l’écoute et bienveillant

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Bien, car la mer et certaines plage splendides »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L’escalier d’entrée, pas facile porter le bagage lourd. La nourriture répétitive, pas assez de légumes ni fruits de mer

Emplacement, lit confortable, la climatisation

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

L emplacement le manque de place de stationnement et pas pratique pour lés familles , pas de jeux pour enfant

Le style

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

je recommande fortement, hâte d'y retourner

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Diner: faible choix menu hallal.

Bon emplacement Personnel courtois et disponible

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Beau séjour en couple »
    • Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Bruyant le soir et la nuit ( retour de soirée si jeunes dans l’hôtel)

Accueil chaleureux des les premiers mails , réponse rapide, personnel disponible au restaurant , bar et chambres et agréable . Chambre propre , Clim très utile, literie confortable, emplacement de la chambre bâtiment en annexe (avec petit balcon , peut être y a t il Mieux pour les bruits extérieurs le soir et la nuit , période estivale avec beaucoup de jeunes adultes en vacances , piscine propre et agréable (un peu limite à cette période ). Buffet très varié , excellent pour le rapport qualité prix, petit dej hyper varié sucre et salé en illimité et dîner avec tous les jours des thèmes , change pour les plats principaux tous les jours , sur une semaine , plats cuisinés et bien préparés . Nous nous sommes régalés , lieu proche commerces , restos, bord de mer , pour les plages de sable , il faut aller plus loin sur la ville . Nous recommandons chaleureusement cet endroit où nous avons passé une belle semaine avec chaleur et soleil de Crête .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Une des deux portes de notre douche manquait ce qui créait une piscine dans la salle de bain. Dommage pour un hôtel 4*… Autre petit détail des moindres mais à noter: La piscine se trouve de l’autre côté de la rue contrairement à ce qu’on peut croire sur les photos ce qui rends l’espace piscine moins intime. Par ailleurs l’hôtel est reparti en 3 bâtiments distincts, il faudra donc sortir dans la rue pour aller à la piscine ou au restaurant si votre chambre ne se trouve pas dans le bâtiment principal.

L’emplacement de l’hôtel est plutôt idéal: proche de toutes les commodités, il se trouve à 50m de la rue principale de Hersonissou où vous trouverez des centaines de boutiques, agences de location, super marchés, multiples bars et restaurants, etc. Il se trouve à 100m de la cote avec plusieurs plages et restaurants en bord de mer. Les chambres sont décorées avec goût, tout ce dont vous avez besoin de trouve à disposition ainsi que des petites attentions ( café, bouteilles d’eau fraîches, fruits frais, etc.) De même pour les produits de douches, soins, etc. Il est possible de bénéficier des serviettes de plages pour la durée du séjour (inclus). Le personnel de la réception est très aimable et serviable, le ménage est fait chaque jour scrupuleusement et les serviettes sont changées chaque jour. Le buffet est tres varié autant pour le matin que le soir avec chaque jours différents plats ( pour la plupart traditionnels crétois) mais vous trouverez également des classiques comme des frites, pâtes et salades fraîches.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Chambre Double Classique (Annexe) - Vue Partielle sur Mer

Le personnel au bar n’a pas les mêmes tarifs. Un jour le verre de rosé est à 3 €. Et le lendemain à 4 €.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Économique Classique - Vue Latérale sur Mer (Annexe)

Des repas très diversifié très bien Un personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« c’était super, le personnel très accueillant surtout le réceptionniste qui était très aimable »

chambre très petite

le charme de l’établissement, le côté cozy

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Superbe séjour avec un très bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double Classique - Sous-Sol (Annexe)

La disposition des bâtiments, le fait que l’hôtel ne soit pas en un bloc.

Personnel très disponible et agréable. Buffet très varié. Hôtel propre et confortable avec un très bon emplacement.