3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Ikaros Studios & Apartments

Naxos Chora, Naxos Chora, 84300, Grèce

#1 sur 410 locations de vacances à : Naxos Chora

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Sejour de 9 jours des plus agréables! »
    • Chambre Double avec Balcon

Tres propre, bien entretenu, excellent localisation, hôtes vraiment gentils, séjour des plus agreables. Recommande chaudement cet etablissement!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Très bon séjour . On recommande »

Manque petite casserole

Le calme. L’accueil. La situation géographique. Les propriétaires sont au petit soin pour nous . Ils vous apportent conseils. Petites attentions ( gâteaux, fruits , desserts, …)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

La gentillesse et la serviabilité des hôtes Établissement au calme et proche du centre (20/25min à pied)

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Piscine, plage, douceur et farniente »
    • Chambre Double avec Balcon

Nikos et Kalli sont des hôtes formidables qui sont venus nous chercher au port. Ils nous ont facilité la vie pour toutes sortes de démarches et nous ont même livré quelques secrets de l'île pour que notre séjour soit mémorable. Mes vacances n'auraient pas été les mêmes sans eux. Je m'en souviendrai longtemps !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Impeccable »
    • Chambre Double avec Balcon

Les - : Lit confortable mais étroit Une balade est nécessaire pour la plage(10 min)et le port(20 min)..mais nous, ça nous convenait...

Les + : Accueil très sympathique( limonade, fruits, gâteaux) Shuttle gratuit L'hôte nous informe de ce qu'il y a à voir sur l'île Réservation de voiture Propreté impeccable!!! Draps, essuies changés Jacuzzi privatisé

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Les chambres, l’espace piscine et spa, l’emplacement et surtout la gentillesse et les délicates attentions (corbeille de fruits, banana bread déposés dans nos chambres) et les conseils (lieux à visiter, restaurants) de Nikos et de sa femme! Nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

Tout était parfait!

Nous avons tout apprécié. L’emplacement est parfait, à quelques minutes en scooter/voiture de Chora. Les chambres et l’établissement en général sont très propres, et tres spacieux. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des hôtes, tres serviables, et plein de petites attentions. Je ne peux que recommander cet établissement à 100%!

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Double avec Balcon

Acceuil très chaleureux ! On se sent vraiment chez nous! Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Un merveilleux séjour à Naxos »
    • Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Cet hôtel est super ! Le couple qui gère l’établissement est adorable. Nikos est venu nous chercher au port et nous a ramené le jour du départ. La piscine, le jacuzzi, l’emplacement proche de tout mais en même temps au calme. Je recommande cet établissement à 100%

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Un Havre de paix »
    • Chambre Double avec Balcon

Absolument rien. Je voyage beaucoup et cet hôtel fait partie de mes coups de cœur

Cet endroit est charmant au calme un peu à l'écart du centre mais reste pourtant accessible à pied en 10 minutes. L'appartement est confortable et très propre avec petit balcon Mais surtout l'accueil de ce couple est exceptionnel. Ils sont aux petits soins, vous donneront d'excellents conseils de visites et restos Et viennent vous chercher au port Mention spéciale pour la délicieuse limonade et le cake Je recommande absolument cet hôtel même si je voudrais le garder juste pour moi

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Juste parfait »

Rien à dire

Tout était parfait. Le lieu est au calme, à côté du centre-ville. Il est doté d'une piscine, d'un jacuzzi et de chambres confortables. Nikos et Kali ont été aux petits soins : Nikos est venu nous chercher au port, Kali nous a donné toutes ses meilleures adresses dans le centre, mais aussi sur l'île de Naxos, les prestations (massages, location de voiture) étaient top.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

« Allez y les yeux fermés !! »

Ras

Tout a été parfait !! Nikos et Kalli sont vraiment adorables et aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Emplacement idéal, proche du centre ville, supermarché et restaurant grill à proximité.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Une merveille »

Rien à redire !

Tout était parfait. Merci à Nikos et Kali pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ils nous ont recommandé les plus beaux endroits de l’île à découvrir et nous ont aidé pour la réservation d’un véhicule livré directement à l’hôtel. Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Naxos en toute tranquillité ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bain un peu exiguë. Canalisations sonores.

Accueil, disponibilité et efficacité des hôtes. Ils assurent les transferts, vous conseillent sur les lieux touristiques, les restaurants. Vous organisent la location de voiture si besoin... Adorables et professionnels.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Établissement irréprochable. »
    • Chambre Double avec Balcon

Peut être une amélioration de la literie

Hôtes très accueillants et tjs prêts à donner des informations utiles. Jolie vue et piscine très agréable. Partie cuisine bien équipée. Établissement irréprochable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

Rien . Tout était parfait

excellent accueil, disponibilités des propriétaires, gentillesse, petites attentions. propreté irréprochable, confort, calme et proche du centre

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Double avec Balcon

Expérience absolument fantastique. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons été accueillis avec une limonade fraîche et délicieuse. Le couple qui dirige l'établissement est réellement gentil et accueillant, ils font tout pour que tout soit parfait. Un plateau de fruits nous attendait même dans la chambre. La piscine est top et il y a même un grand jacuzzi dans le jardin. Nous reviendrons plus de temps la prochaine fois, c'est vraiment différent des hôtels plus grands a la chaîne, ici me client est réellement pris en considération Merci !

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

• Chambre Double avec Balcon

Nous avons adoré l'accueil de Nikos et Kali qui étaient aux petits soins pour nous durant tout le séjour. C'était très propre

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Un excellent séjour sous le soleil à Naxos entre plages et piscine. »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons beaucoup appréciés le logement qui était très propre, moderne et calme. Ce n’est pas un grand hôtel ce qui permet de profiter de la piscine seul et également du jacuzzi ! Nikos et Kalli étaient adorables et très serviables. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« belle découverte de l île dans un hébergement de qualité »

tout est parfait !

nous avons été très bien accueillis, Nikos et son épouse nous ont donné des conseils pour découvrir l île. l appartement est spacieux, propre. nous avons apprécié le spa et la piscine !

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« FA-BU-LEUX ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien ! Tout était au-delà de nos espérances !

Nikos et Kalli sont un jeune couple au top, qui a le sens de l'accueil et du service et dont l'objectif principal est la satisfaction et le bien-être de leurs clients. Relations équilibrées avec le client : présents mais discrets, très à l'écoute et très serviables. Logement très bien entretenu, végétation luxuriante (Nikos a la main verte !) propreté irréprochable. Nous avons l'habitude de voyager, mais là, la barre est placée très haut !

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« accueil exceptionnel »

tout était parfait

Charmant petit hôtel de 8 chambres, très propres et au calme. il est situé proche des arrêts de bus pour les plages ou excursions ainsi que d’un supermarché. le centre ville est à environ 10 mn à pied. l’accueil de Kalli et Nikos est exceptionnel, ils ont été plein d’attentions tout au long de notre séjour. Des notre arrivée, une limonade nous a été offerte, les bagages déposés dans nos chambres et kalli a pris le temps de nous conseiller sur les lieux à visiter ainsi que sur les restaurants. L’extérieur de l’hôtel est très agréable et fleuri. Nous avons également beaucoup aimé le spa. A réserver sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

• Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Bel hôtel, accueil exceptionnel, à distance de marche de la plage, la ville et des arrêts d'autobus, rien a redire, très beau séjour.