3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

#85 sur 107 hôtels à : Stalida

7,1

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Studio Triple Supérieure

La gentillesse et l'attention des hôtes. Le piscine et les transat. La proximité des commerces, de la mer, des sites à visiter comme Knossos, la grotte de Zeus....

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

• Studio Double / Lits Jumeaux Standard

C'est un hôtel très facile a trouvé. Rapport qualité/prix imbattables. La propriétaire très gentille. Nous avons passé un très bon moment !

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Studio Quadruple Supérieur

L'appartement pas terrible, l'offre d'un studio avec deux chambres..c'est Faux..d'après le propriétaire ça n'existe pas ..donc un A dû se contenter d'un studio de 35 M2..sans chambres.. Soyez vigilants lors de votre réservation

L'emplacement, et les plages de stalida, Maria la propriétaire est une personne très serviable et agréable, les commerçants , les restaurants sont généreux, ils savent recevoir et jamais un désaccord ! Les crétois sont vraiment sympas

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Très relaxant »
    • Studio Triple Supérieure

Manque de rangement 🧹 et de porte manteau

La tranquillité. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Studio Triple Supérieure

Le frigo et la climatisation, un peu vieux et bruyants dans notre logement.

Logement très spacieux, grande douche. Très bien situé, petit supermarché, très bons restaurants, boutiques et plage sympa à proximité immédiate. Maria est toujours disponible si besoin et pour des conseils sur les visites à faire aux alentours. Piscine agréable et ménage/draps/serviettes fait tous les 2 jours voir tous les jours certaines fois.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Studio Double / Lits Jumeaux Standard

Il manque de modernité dans les équipements, de lumière naturelle dans les appartements.

La proximité avec la plage, les bons restaurants et le quartier animé. La gentillesse de Maria, et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

• Appartement Triple Supérieur avec 1 Chambre

Le manque de certains ustensiles de cuisines comme un micro-onde. Mais aussi le fait que se soit a nous de fournis une éponge ainsi que du liquide vaisselle afin de faire la vaisselle.

La personne à l'accueil était très gentille. Le service de ménage au top. Iraklis hôtel ne se situe pas loin de la mer et des magasins. Accès à la piscine très simple et ambiance sympa.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2022

« Très bon séjour »
    • Studio Quadruple Supérieur

Malheureusement nous avons eux des voisins au dessus de nous qui traînaient leurs meubles à minuit passé ou le matin pas très agréable ! Une piscine qui pourrait être un peu mieux entretenu. Lit peu confortable, matelas à ressort aïe !

Très bonne accueil, tenu par une famille. Disponible dès que vous avez besoin de quelque chose,c'est très agréable. Emplacement à Stalida top non loin de la plage et du centre qui est animé ainsi que d'herssonisos. Nous sommes venus avec notre bébé, lit pour bébé installé ainsi qu'une chaise haute un peu vétuste mais top ! En tout cas pour le prix, nous étions ravis.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« De passage à stallis nous avons choisi cet appartement pour le prix et l’a proximité ,belle piscine aussi mais le reste »
    • Studio Triple Supérieure

La route à côté de l’hôtel L’état du frigo devrait être changé (au moins 30 ans ) ne fermant plus aucun intérêt à être dans la chambre

La proximité et l’emplacement dans stalis Maria notre hôte superbe accueillante

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Arnaque, inconfort, saleté, manque d’amabilité, je ne recommande absolument PAS ! »
    • Appartement Quadruple Familial avec 1 Chambre

Ne vous attendez pas à voir des chambres ou appartements comme sur les photos, elles sont trompeuses et mensongères ! Nous avions pris un appartement pour 4 personnes, une chambre et 2 canapés lits selon la description, il n’y a qu’à voir les photos.. deux blocs de bétons coulé au sol avec un matelas en guise de canapés lits et pour la chambre 2 lits 1 personne, les matelas étais très INCONFORTABLES ! Les nuits ont étés horribles, mal de dos en vacances SUPER ! Nous avons dû faire la demande de changer de chambre, on nous a finalement donné des sur matelas donc n’hésitez pas à en faire la demande. En ce qui concerne les équipements ils sont insuffisants, 3 verres, 3 couteaux, 3 fourchettes pour un studio pour 4, pas d’éponge ni de liquide vaisselle ! Sèche cheveux et fer à repasser sur demande et sur disponibilité donc n’y comptez pas trop car ils ne sont pas équipés du tout. La propreté n’est pas au rendez vous ni à l’arrivée, ni pendant le séjour, le ménage est « fait » tous les 2-3 jours et très grossièrement ! L’orque vous faite une demande, la gérante a une tendance à vous souffler à la figure car visiblement elle n’a pas que ça à faire, ayant 3 enfants à gérer à côté dont son fils qui est très turbulent, hurle du matin au soir, fait pipi dans la piscine… Par ailleurs, la piscine est extrêmement SALE, eau trouble, cheveux et plastiques qui flottent c’est inadmissible peut importe le prix. Lors d’une soirée barbecue organisé le samedi à la quelle nous n’étions pas convié, les gérants ont profité de notre absence pour prendre sans meme nous avertir ou nous demander les chaises de notre terrasse, plutôt sympa de rentré vouloir prendre un verre sur sa terrasse mais DEBOUT du coup..

l’hôtel est plutôt bien « situé » car il est proche du petit centre ville et de toutes les commodités. Même pour les déplacements en voiture l’endroit est vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Nous avons passé un très bon séjour ! l’emplacement est parfait restaurant, plages, aéroport pas très loins bref tout es »

Maria est très gentil.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Pas mal »
    • Studio Quadruple Supérieur

Des locataire qui font du bruit en pleine nuit le fait qui nous laissent pas dormir la nuit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2021

« Magnifique séjour »
    • Studio Double / Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est idéal. Il est proche de la mer et de nombreux commerces et restaurants. Il est également près de l'aéroport d'Héraklion. Les hôtes sont très accueillants et disponibles. Ils conseillent sur les endroits à visiter sur l'île. Le petit déjeuner change tous les matins et est très bon.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Suite - Vue sur Mer