3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Commentaires sur l'établissement Limanaki

Tragaki, Tsilivi, 29100, Grèce

#18 sur 142 hôtels à : Tsilivi

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« hôtes conviviaux, localisation extra, infrastructures agréables : c'est simple, on y retourne ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Des hôtes très à l'écoute et généreux, une situation géographique parfaite sur un site magnifique, des infrastructures très agréables et confortables sans être prétentieuses, c'est tout à fait ce que nous recherchions : la preuve, c'est la seconde fois où nous y séjournons!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

« Tout ce dont on a besoin en vacances à portée de main, ou de jambes »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était bien. Une solution pour faire du café plus simplement, ou un microondes serait un plus. Il y a un défaut, mais qui n'est pas de la responsabilité de l'établissement : l'hôtel TUI Blu, pourtant à 1km à vol d'oiseau, fait bruyamment profiter de ses animations certains soirs, et avec la côte en amphithéâtre, on se croirait dans son jardin. Appel à lancer au maire de Tsilivi pour réguler la situation : un tel envahissement sonore est inacceptable...

le complexe de petite taille, l'espace disponible autour de la piscine au milieu des oliviers, l'accès direct à la plage, la déco qui sort des canons contemporains (hyper neutre, blanc) mais garde sa personnalité, la propriétaire accueillante et attentive mais non intrusive.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« une semaine qui a satisfait totalement nos attentes, et peut être un prochain séjour »
    • Studio

Le fait pour un français s'exprimant très très mal en anglais ne pouvant échanger avec des hôtes ne parlant pas français.

un logement indépendant et suffisamment équipé, avec une piscine entourée d'oliviers, surplombant la mer et la plage à 100m, le tout au calme. Avec en prime, la propriétaire, souriante, toujours disponible, de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Séjour du 22.07 au 31.07 »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Hello, Nous avons passé un très bon séjour à Limanaki! Propre, personnel sympa et arrangeant, bon prix pour location de voiture, bien situé mais nécessite une voiture, très belle piscine, endroit calme, convient au famille. Possibilité de rester la journée entière pour le Check out. Merci