3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Thessalia

Commentaires sur l'établissement Lions Nine

Mouresi, Mouresi, 37012, Grèce

#5 sur 21 locations de vacances à : Mouresi

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Séjour parfait... et trop court à notre goût! »
    • Appartement Standard - Vue Panoramique

Accueil plus que charmant, excellente situation géographique, vue exceptionnelle!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

• Appartement Supérieur - Vue Panoramique

Le Prix

La vue

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« The worse hotel in Greece »
    • Appartement Standard - Vue Panoramique

1- La mauvaise insonorisation des chambres qui vous permet de suivre la conversation des voisins et le bruit des travaux environnants (déforestation de pins au profit d'oliviers à proximité de l'hôtel avec la nuisance des scieuses dès 9 heures du matin) 2- La politique de "non assistance à personne en danger" de l'hôtel : je m'étais fait une fracture du pied dans le cadre d'un accident de scooter dix jours plus tôt et ai demandé à l'hôtel de me conduire d'urgence à l'hôpital à mon arrivée. Son directeur a refusé de m'y conduire pendant trois jours en dépit de mes souffrances. J'ai finalement dû attendre trois jours et un vif échange avant qu'il ne m'y emmène mais c'était trop tard : le médecin a diagnostiqué une infection risquant d'endommager l'os du pied et j'ai été contraint de rentrer en France. 3- La politique très stricte de l'hôtel en terme de remboursement : le Lions Nine tente d'attirer le client avec de faibles réductions dont la contrepartie est l'aspect non remboursable de la réservation. Sachez que, s'il vous arrive un malheur (graves problèmes de santé même s'ils en sont responsables), il ne vous remboursera sous aucun prétexte. Et pourtant, tous les hôtels auprès desquels j'avais fait des réservations (y compris non remboursables) m'ont remboursé intégralement à la vue de mes certificats (médicaux + radiologiques). Tous sauf un : Le Lions Nine. En résumé le Lions Nine a fait coup double : il m'a contraint au rapatriement et a refusé de me rembourser les 6 nuits que je n'avais pas passé chez eux. Pire : ils ont remis en vente ma chambre sur Booking alors qu'elle n'était pas annulée et j'en ai la preuve par des captures d'écran.

La vue et la femme de chambre qui était charmante

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

• Appartement Supérieur - Vue Panoramique