3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Loukas & Emma Houses

Perissa, Períssa, 84703, Grèce

#25 sur 81 locations de vacances à : Períssa

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Un super séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

L’emplacement et le confort Merci à Nicole pour son accueil son écoute sa disponibilité Nous avons passé un agréable séjour À proximité des bus pour se balader les excursions gérer et proposer par Nicole Le jaccuzzi est très appréciable La proximité des plages et des restaurants La possibilité d arriver tardivement et avoir son logement Le calme et la tranquillité très appréciable L équipement du logement Le service de nettoyage Tout était parfait Merci à vous pour cette semaine Merci Nicole

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Très belle semaine à Perissa, bien placé. Super sympa d avoir un jacuzzi perso. »
    • Appartement 3 Chambres avec Jacuzzi

Pour avoir de la luminosité, peut être demander un logement à l etage.

Communication très facile avec Nicole, très disponible et de bons conseils pour les visites et les bars restaurants Nous avons eu un souci de chauffage du jacuzzi qui a été immédiatement réglé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Superbe séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

Merci à Nicole qui nous a permis d’anticiper notre Check-in, nous avons beaucoup apprécié ce geste. Nous avions un appartement très joli avec une terrasse sans vis-à-vis et le jacuzzi donnant sur le Mésa Vouno. Étant 5 adultes, le 5ème couchage nous a été préparé sur la banquette du canapé avec un sur-matelas. Grand plus pour la chambre matrimoniale de caractère. De même en cette période encore peu touristique l’ensemble de l’établissement était très calme et propice à la détente dans un cadre atypique et très confortable. Nous avons apprécié la présence de la machine à laver et définitivement un grand plus pour la gentillesse de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Très mignon ! »
    • Studio avec Bain à Remous (3 Adultes)

Je pense que les chambres à l’étage avec le spa sur le balcon doivent offrir une meilleure vue.

Très mignon! Le spa très agréable et la piscine aussi. Le lit très confort! Bien placé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Superbe »

Calme, intimité, jacuzzi privé

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« très bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

L'appartement était un peu ancien.

la plage, le site, la vue avec le bain à remous

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Très chouette, pratique, propre, à proximité de la plage de Perissa. Je recommande. »
    • Appartement 3 Chambres avec Jacuzzi

Il manque une table pour pouvoir manger à l'extérieur pour que tout soit parfait et si le jacuzzi était un peu plus grand (nous étions 6), mais ce sont des détails.

Appartement hôtel super bien placé proche de la plage de Perissa, 5 minutes en voiture. Plage très peu fréquentée, du moins fin juin lors de notre venue. Appartement propre, chambres confortables, jacuzzi extérieur hyper sympa avec bains à remous. La piscine est un plus. Hôte à la réception adorable, nous a donné des conseils de visites, restaus, coucher de soleil etc... au top !

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Très sympa »
    • Studio avec Bain à Remous (3 Adultes)

Pas de petit déjeuner disponible

Mignon , propre, pas loin de la plage , calme,

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« parfait! nous recommandons vivement cet hébergement »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

Un accueil personnalisé et sympathique. De précieux conseil pour visiter l’île. Une grande disponibilité des équipes. L’hébergement est parfait, calme, propre, très confortable et beau. Nous recommandons fortement cet établissement. Un grand merci pour cette belle découverte et ces vacances inoubliables. A personalized, friendly welcome. Valuable advice for visiting the island. Highly available staff. The accommodation is perfect, quiet, clean, very comfortable and beautiful. We highly recommend this establishment. Many thanks for this wonderful discovery and unforgettable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Séjour parfait »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

Tout était parfait, emplacement, appartement, jacuzzi...et Nicole tellement souriante et prévenante!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Perissa, Loukas and Emma appartements valent le détour ! »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

La salle de bain pourrait être un peu relookée par rapport au reste de l appartement mais très pratique et petite vue agréable sous la douche

La luminosité de l appartement, sa tranquilité, ses équipements top, cuisine très bien équipée,vue depuis salle de bain et jacuzzi ! La piscine très bien organisée (serviettes et sanitaires à disposition) l arrêt de bus, la plage et les commerces tout proches. Nicole nous a autorisés à rester un peu plus vu notre vol tardif et ensuite à prolonger au bord de la piscine après avoir quitté l appartement Nous sommes restés 3 nuits et commencions juste à nous imprégner de la zone , Perissa plus agréable que nous ne pensions ..et plage de sable ..rare sur l île !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Studio avec Bain à Remous (3 Adultes)

La gentillesse du personnel, proximité des commerces et la plage

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Un séjour incroyable et inoubliable »
    • Studio avec Bain à Remous (3 Adultes)

La chambre était très bien, cuisine équipée et salle de bain très bien. Le jacuzzi est très appréciable. Le ménage est fait chaque jour, l’équipe est très gentille. Nicole saura vous conseiller pour votre séjour ! C’était parfait !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Séjour Parfait »
    • Maisonnette avec Bain à Remous

Tout a été parfait. Des notre arrivée Nicole nous a accueilli avec un grand sourire et nous a renseigné sur les choses incontournables à faire sur l’île. l’emplacement à 10min à pied de la plage et dans une rue calme est parfait et pour couronner le tout un jacuzzi chauffé dans vis à vis. je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« excellent séjour »

wc dans salle de bain

personnel très accueillant et sympathique très propre très bien situé jacuzzi individuel +wifi + Clim

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Un p'tit coin de paradis avec un bon rapport qualité-prix »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

La seule chose qui a été dommage c est que le jacuzzi a viré vert donc inutilisable même si le personnel a agit rapidement, le temps que l eau redevienne correcte c était déjà la fin du séjour. La salle de bain serait à rafraîchir, la douche serait à revoir car un seul rideau pour retenir l eau donc pas pratique et la cuvette ne tenait pas elle nous tombait dessus à chaque fois que l on s'asseyait donc pas très hygiénique. Mais le ménage était fait tous les jours.

Le petit jacuzzi individuel est très appréciable. L appartement est spacieux. Le personnel sympathique. Une piscine commune. Le lieu est proche des plages de sable noir. Et le coût est plus abordable qu un logement dans les grandes villes, tout en étant à proximité de tout. Oia est la ville la plus loin , qui se trouve à l autre bout de l île, mais à seulement 30 min environ .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

L'emplacement au calme et proche de la plage et restaurants de Perissa, l'appartement grand et très propre disposant de tout le nécessaire pour une famille, le personnels agréable, toujours disponible et au petits soins ! La jacuzzi chaud avec vu sur la magnifique montagne, la piscine! Un grand merci à toutes l'équipe de Loukas & Emma Eco Houses pour votre accueil chaleureux ❤️

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Appartement 3 Chambres avec Jacuzzi

A améliorer : le couchage du canapé (très dur) et la porte de Salle de bain sans fermeture possible. Sinon rien à dire...

L accueil et le professionnalisme de Nicole, Le lieu, tout était top.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

• Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

l’accueil la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Top »
    • Appartement 1 Chambre avec Jacuzzi

Il manquait un peu de vaisselle.

L'accueil (Nicole au top), le logement (piscine, chambre, etc), la situation géographique (près de la plage, rue plutôt calme, commerces à proximité)

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

« Un séjour reposant en bord de mer sur une belle île »

Rien à dire

Très bon accueil et une équipe très agréable et attentive à nos besoins Logement spacieux et bien équipé Petit déjeuner chaque matin au bord de la mer Piscine à disposition et jacuzzi dans le logement Commerces et plage à proximité Emplacement calme et reposant et une belle vue sur la montagne

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

• Appartement 3 Chambres avec Jacuzzi

Tout était très bien Emma notre hôtesse était très disponible et souriante et à répondu à nos demandes Établissement très convivial avec esprit familial Je recommande vivement

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

Rien..

L appartement, le spa, le super service, les conseils pour les visites et les restaurants..

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2021

« ACCEUIL CHALEUREUX, HOTEL FAMILIAL IDÉALEMENT SITUÉ »
    • Appartement 2 Chambres avec Bain à Remous

Manque d info sur l utilisation du jacuzzi

L accueil, les chambres, jolie terrasse, le petit déjeuner...Emma toujours à l écoute, Mike toujours disponible.