3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Naxos Pantheon Luxury Apartments

ΑΓΓΙΔΙΑ ΝΑΞΟΥ 1ος οροφος, Agkidia, 84300, Grèce

#1 sur 14 hôtels à : Agkidia

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Superbe séjour dans une île magniqfique qui vaut vraiment le détour! Une très belle découverte! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Le gentillesse de notre hôte!! L'endroit était vraiment joliment décoré et hyper bien équipé. Les terrasses sont belles et bien orientées. Le logement était super propre. Le matelas était très confortable. Le déjeuner était un déjeuner de roi!!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Un séjour parfait ! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

S’il y a un point négatif à relever, ce serait la route pour accéder au logement. Attention, prévoir de louer une voiture pour s’y rendre ou bien taxi (pas de bus à proximité et route de montagne donc ne pas s’y aventurer à pied).

Tasos et sa maman sont d’une incroyable gentillesse et générosité. Nous avons été reçus comme des rois ! Un super accompagnement du début à la fin. Tout était parfait. Des petites attentions (nous avions de quoi manger dans le frigo, des confiseries maison etc). Le jacuzzi et la vue étaient incroyables. Nous y avons passé des heures inlassablement. Le petit-déjeuner réalisé par la maman de Tasos était très bon et très copieux. Jusqu’ici c’est le meilleur logement que nous ayons eu.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Cadre magnifique, des personnes sensationnel. Tassos et sa maman sont des personnes d'une gentillesse incroyable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

Hôtes formidables et généreux

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Allez y les yeux fermés !!! »

Rien!

Nous avons TOUT aimé !! Les propriétaires sont d une grande gentillesse! Accueil très souriant, avec des explications sur les endroits où aller; L appartement est grand, belle terrasse avec spa, toujours propre; nous avions réservé en petit déjeuner: la maman du propriétaire cuisine tout elle même, il y en a toujours trop😂 et c est très bon!!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Superbe séjour dans un endroit tranquille »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Tout était parfait, un emplacement en retrait et en hauteur, la qualité de l’aménagement, l’accueil, les petits déjeuners….

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Séjour absolument parfait, rien a redire , nous avons été chouchouter du début à la fin, les lieux étaient vraiment magnifique avec le jacuzzi au top vraiment rien à redire

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Un logement très luxueux dans un cadre au top »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Quelques points à améliorer sachant que ce ne sont que de petits détails tellement le logement est déjà au top : Il manque peut-être quelques rangements pour les affaires dans la 1ère suite (avec les 2 grands lits) Il y a beaucoup de chats qui viennent quémander à manger dès que nous sommes sur la terrasse et qui essaient de rentrer dans l’appartement, ce qui peut être parfois gênant quand on veut manger dehors tranquillement ou juste laisser la porte de la chambre ouverte sur la terrasse (pour les logements en rez-de-chaussée). Peut-être prévoir un brise-vue côté gauche de la terrasse pour cacher un peu des autres habitations et couper un peu le vent.

Des hôtes d’une gentillesse exceptionnelle. Un super accueil et service pendant le séjour. Un petit déjeuner exceptionnel tous les matins. en bonus, des petits cadeaux d’arrivée et de départ. Le logement est magnifique, fait avec des matériaux de qualité et très fonctionnel. La literie est exceptionnelle. Le jacuzzi sur la terrasse est top. Propreté irréprochable. Le logement est situé très près de Chora la ville principale (max 10mn), ce qui en fait un vrai atout. Une très belle vue sur la montagne et la mer au loin. Logement au calme malgré la présence de plusieurs appartements dans l’immeuble. Accès un peu escarpé pour arriver au logement mais c’est largement faisable et possibilité de garer la voiture sans soucis. Je recommande totalement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« tout était parfait j y retournerai »
    • Appartement Deluxe

l emplacement l’accueil et le service

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Superbe séjour, à ne pas louper ! »

Rien à redire

Très bon logement avec des hôtes charmants ! Notre séjour s’est très bien passé. La literie est digne d’un 5 étoiles ! Le petit déjeuner servis est très copieux pour 2 personnes et change tous les jours. Le site est accessible en voiture uniquement et se situe à 5 min d’un grand supermarché et à 10 minutes du port. C’est idéalement placé pour se déplacer sur l’île et au calme avec un joli couché de soleil. Il y a des chats qui venaient nous voir chaque jour. Merci à vous pour tout et nous espérons revenir un jour chez vous !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Excellent séjour dans un établissement remarquable »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

La décoration est très belle et sobre, mais peut-être faudrait-il ajouter un rangement pour les habits.

Etablissement remarquable, autant par sa situation, sa vue, son confort, sa propreté, la qualité de l'accueil et des petits déjeuners! Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi en fin de journée face à la baie de Naxos et Paros.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Un séjour parfait :) »

Absolument rien :)

Une hospitalité et une gentillesse incroyable. Tout était parfait, la vue, le logement, et surtout le petit dejeuner fait maison par la maman de Tasos le matin. Nous avons eu des conseils pour les lieux à visiter et les meilleurs restaurants. C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

C'est un merveilleux endroit. Loin de l'agitation, avec une très belle vue, du confort, et énormément d'attentions de la part de Tasos et sa maman Maroussa. Chaque matin nous étions nourris bien plus que pour un simple petit déjeuner. L'appartement était propre, bien aménagé, fonctionnel. Il y fait bon vivre et nous avons bien l'intention d'y passer de nouvelles vacances à l'avenir. Pour la petite anecdote, nos filles s'étaient cachées le jour du départ pour ne pas avoir à partir...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« C'est quand qu'on y retourne !!! »

RIEN !!!

Tout était parfait ! On a été ravi de notre séjour ! Tasos et sa maman sont d'une amabilité et générosité qui réchauffe le coeur! Le logement est à 5minutes de la ville, au calme. La vue est très belle. Le logement est parfait! Nous n'avons qu'une envie y retourner !! Sans parler des gourmandises de la maman de Tasos qui nous a nourrit pour 15personnes!! Un grand MERCI !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

• Appartement Deluxe

Les attentions de la mère de Tisos, la déco du logement, la qualité des finitions.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Super sejour »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Accueil au top Vue exceptionnelle depuis jacuzzi et terrasse Literie confortable situation de l appartement au calme Fruits frais gâteaux maisons … conseils.. disponibilité. Tt est parfait .

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

« Comme à la maison »

Rien !

Notre séjour dans l’appartement s’est déroulé à merveille, et notre hôte a véritablement été aux petits soins : conseils, lieux à visiter, bonnes adresses… Après une journée de visite ou de plage, direction le jacuzzi - avec sa vue imprenable sur la montagne, la mer et le coucher de soleil ! Que demander de plus ? Sans compter que, chaque jour, nous avions droit aux merveilleuses créations culinaires de sa mère - qui étaient toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Nous nous y sommes véritablement sentis comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

« Séjour et hôte parfait nous reviendrons ! »
    • Appartement Deluxe

Notre séjour de 4 nuits était tout simplement parfait, vue splendide, jacuzzi au top sans parler de la gentillesse et de la générosité de Tasos et de sa mère. Fruits, gateaux et petits cadeaux ... nous avons été gatés. Quel bonheur ! Nous reviendrons assurément.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2021

« Fabuleux »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Très honnêtement, nous n'avons rien à redire !

La vue est sublime depuis les deux balcons, le jacuzzi au top, la literie très confortable, la salle de bain avec tous les produits dont on peux avoir besoins et le frigo contenant tout le nécessaire. Mais ce qui nous a le plus plût sont les petites attentions avec les gâteaux faits maison par la mère de l'hôte.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2021

« Exceptionnel !! »

Rien, c etait parfait

Petit dejeuner super Accueil au top, plein de petites attentions, un hote aux petits soins Mieux qu espéré, nous recommandons

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022