3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

#1 sur 37 hôtels à : Kipseli

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« merveilleux »
    • Suite - Vue sur Mer

Tout rien a redire l’hôte nikos est au petit soin, avec ma fiancée nous recommandons a tous le monde d’y aller

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« Nous avons passé un très beau séjour d'une semaine à Océanis luxury suite grâce à Nikos »
    • Suite - Vue sur Mer

Nous avons adoré notre passage à Oceanis Luxury suite : l'appartement, la vue, l'accueil de notre hôte tout été plus qu'agréable. L'hospitalité est très présente avec Nikos qui a pris soins de nous, très disponible et reactif. Toujours de très bon conseil notamment en cette période creuse de novembre.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Suite - Vue sur Mer

Notre hôte Nikos à été très agréable et ce, tout le long du séjour, par des attentions et de jolies recommandations (restaurants, activités...) A notre grande surprise, le frigo était rempli à notre arrivée, un sacré confort pour une arrivée tardive. Le logement était parfait, idéal pour notre séjour en couple. Calme, propre et surtout décoré avec gout. Un petit coin de paradis où nous ne manquerions pas de revenir.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

« Un séjour merveilleux »
    • Suite - Vue sur Mer

· Accueil très chaleureux par notre hôte nikos, le frigo était rempli à notre arrivée. Nikos a veillé à ce que nous ne manquions de rien durant notre séjour. Superbe logement d'une qualité irréprochable, tant sur la propreté que sur les différents équipements mis à notre disposition. Très bonne localisation, proche des très belles plages du Nord Est de l'île.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

« Un fabuleux séjour »

Absolument rien

L'accueil, les attentions et la gentillesse incroyables que nous a offert le propriétaire, Nikos, ainsi que ses bons plans dans l'île. La chambre était très propre et parfaitement confortables. On s'est tout de suite senti comme à la maison

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« Joli appartement pour 2 personnes, tout neuf et très bien équipé à deux pas de la mer. »
    • Suite - Vue sur Mer

Tout d'abord, nous avons cru avoir loué dans un hôtel (compte tenu de la présentation qui est faite et des commentaires sur le site). Or il s'agit de 3 petits appartements, ce qui n'est pas la même chose. Du coup, nous avons trouvé que le prix était un peu élevé pour un petit appartement (2.240 euros pour 1 semaine). La piscine est vraiment très petite et ne sert qu'à se rafraîchir (alors que dans un hôtel 4* il y aurait normalement 1 grande piscine collective en plus)). Enfin, la situation géographique sur l'île n'est pas la meilleure (il faut faire 30 à 40 minutes de voiture pour accéder aux plus belles plages de sable au sud de l'île.

L'appartement est très bien aménagé, tout neuf avec tous les équipements nécessaires. Très propre. Il est situé à 2 pas de la mer, donc il est très facile d'aller se baigner. L'appartement bénéficie d'une belle terrasse avec une très belle vue mer, dans un endroit calme et authentique. A deux pas, il y a plusieurs tavernes très agréables pour déjeuner ou dîner. L'hôte (Nikos) est très attentif au bien-être de ses clients et fait tout son possible pour qu'on ne manque de rien. Il est très serviable.