3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Agioi Apostoloi, Kato Daratso, 73100, Grèce

#90 sur 130 hôtels à : Kato Daratso

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

• Chambre Double Deluxe

Le seul leger bémol était la salle de bain ( absence de rideau ou paroi) mais cela doit être typique de la Crête car constaté dans les autres établissements tout le long de notre voyage.

TOUT : Personnel ultra sympathique, attentionné et arrangeant (nous ont réservé/organisé les gorges de Samaria et nous ont préparé le petit déjeuner à emporter car les horaires ne le permettait pas et que nous l'avions déjà payé). Propreté irréprochable, ambiance calme, petit déjeuner délicieux et varié (fruit frais et sec, bacon, jambon, fromage, crêpes ...) avec strict respect des mesures sanitaires anti-covid 19.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Séjour reposant et convivial. »
    • Chambre Double Deluxe

Le frigidaire dans la chambre un peu bruyant. Il manque de porte serviette dans la salle de bain.

Petit déjeuner très copieux et varié. Très bien. Emplacement très agréable, vue sur la piscine, mi ombre, mi soleil. respect des distanciations appréciable, personnel absolument charmant et disponible.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Bien »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre est un peu froide en termes de décoration et disproportionnée par rapport à la salle de bains qui était minuscule On se douche au dessus du WC sans paroi de douche ce n'est pas très agréable Hormis ce point c'était parfait

L'emplacement le personnel et le petit déjeuner étaient parfaits

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Double Deluxe

-Le manque de réactivité de la patronne (problème de clim, la porte d entrée sans loquet - nous ne pouvions pas fermer la porte sans tour de clé) -Le petit dej buffet basique -Localisation de l hôtel par rapport au quartier historique (35 minutes à pied) -Chambre très mal insonorisée et lumière dès le petit matin

-La gentillesse de la femme de ménage et de la fille de la patronne (cette dernière parlait français) -Le calme d okeanis II comparativement au bâtiment principal -Le coin piscine d okeanis II -Terrain vague en guise de parking bien utile