3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Reverie Santorini Hotel

Main Street, Firostefani, 84700, Grèce

#4 sur 40 locations de vacances à : Firostefani

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

L'accueil est aux petits soins, autant avant l'arrivée que pendant. Nous sommes conseillés sur les activités a faire, pendant que nous sont servis des spécialités locales. Après chaque nuit, le ménage est fait, le plein est fait sur le thé, café... Le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix. Les équipements sont parfaits pour passer un bon séjour. Le personnel parle français, et est toujours jovial. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

L'accueil et la gentillesse du personnel, petit plus pour ceux qui parlent pas très bien l'anglais, ils vous reçoivent en français ! L'hôtel est super bien situé et les chambres sont très confortables et très propres. Qualité prix c'est un établissement à recommandé. Je conseille vivement cet hôtel et en plus assez proche de l'aéroport... allez y sans bous poser de question.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

• Studio

Tout était parfait, accueil, équipements, propreté, super chambre, disponibilité, humour...... bref, envie de revenir....

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Très bon rapport qualité-prix pour Firostefani »
    • Studio

Un super accueil de la part du personnel Excellent emplacement Conseils de bonnes adresses de restaurants à tous les prix autour de l’hotel Même s’il n’a pas la vue directe sur la Caldeira on est juste de l’autre côté de la rue et du coup le prix de l’hotel est inférieur de 50% ! Petit déjeuner en chambre sur la terrasse Bon wifi Organisation de mes transfers depuis l’aéroport puis le lendemain au bateau

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Excellent »
    • Studio

Tout était Parfait… l’ensemble du personnel est aux petits soins pour leurs clients…les petits déjeuners sont extras…et le système de réservation par QRcode est génial

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2022

« A la hauteur de sa réputation et nos espérances »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

La gentillesse et discretion du personnel, la propreté, les petits déjeuners, l’emplacement, l’eau chaude

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

• Studio

l’emplacement est top ! le service impeccable

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Une excellente adresse où nous reviendrons si nous revenons à Santorin »
    • Studio

Le côté rue un peu bruyant mais les chambres sont très bien isolées phonétiquement.

Emplacement idéal pour la vue sur la Caldera. Le personnel était très agréable et très attentif. La chambre était d’une propreté irréprochablDe plus, le personnel de l’accueil parle français . une excellente adresse ne serait-ce que pour l’emplacement où vous pourrez observer le coucher du soleil depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« Rêverie, la résidence porte bien son nom. »
    • Suite avec Vue sur Caldera

Rien car notre séjour a été excellent!

Tout

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Un très belle établissement »

Rien à dire

Le personnel est souriant, chaleureux et parle français. Ils sont au petit soin pour leurs clients. Petit déjeuner copieux je le recommande

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Studio

Nous avons été très bien accueillis par Georges et Nikolina, avec des spécialités grecques en guise de bienvenue, ce qui est très appréciable. La chambre était spacieuse, très très propre, le linge parfumé et la literie très confortable. Un petit balcon attenant parfait pour le petit déjeuner. La piscine est un vrai plus, un peu fraîche certes mais ressourçante. Le personnel de l’hôtel est au petit soin pour que vous vous sentiez bien. L’emplacement est le point fort de cet hôtel idéal pour visiter Fira et ses alentours. Nous recommandons vivement!

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« A RECOMMANDER SUPER ETABLISEMENT »
    • Suite avec Vue sur Caldera

Super emplacement. Accueil de qualité et disponibilité des hôtes. Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Une très bonne adresse pour séjourner à Santorin. »
    • Studio

Rien, tout était parfait!

Très bien situé, la caldeira passe juste derrière l'hôtel.Personnel extrêmement gentil et serviable (et parle français).Le petit déjeuner est de qualité.L'hotel dispose d'une petite piscine.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Studio

Le petit déjeuner inclus aurait été un plus.

Les gérants sont au top!! Très sympas, accueillants, Ils parlent très bien le Français, ils sont disponibles, à l’écoute, ils répondent et trouvent des solutions à toutes vos questions. L’hôtel est très bien situé, au calme, très propre. Une terrasse commune avec une vue extraordinaire sur la caldeira avec des couchers de soleil magnifiques… Une petite piscine sans prétention et qui suffit largement pour se rafraîchir. Je n’ai pas pu rester au delà de 3 nuits avec beaucoup de regrets.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

« HOTEL AU TOP »

RIEN

L'accueil exceptionnel avec verre et gateaux de bienvenue. Tres belle chambre avec lit confortable. Petits dejeuners excellents et très copieux à un prix tout doux. Emplacement hyper central avec restaurants au pied de l hotel. Nikolina très serviable et de bons conseils. Je recommande à 1000%, s'il y a un choix d'hôtel à faire c'est bien celui ci.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Séjour parfait »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

Qualité de l'accueil, parle français Petites attentions très appréciées Chambre très agréable avec balcon Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Magnifique »
    • Suite avec Vue sur Caldera

La piscine est très agréable mais petite et sans vue. La suite est superbe, avec salon cuisine salle de bains en bas et chambre donnant sur terrasse avec vue magnifique sur la caldera en haut. Escaliers un peu raides pour des personnes moins jeunes.

Situation Excellente sur le chemin côtier, très calme, accueil aux petits soins, personnel charmant et à l'écoute, parle français.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« Nous y retournerons avec plaisir ! »

Personnel aux petits soins, rien n'est laissé au hasard. Toutes les équipes sont vraiment très accueillantes ce qui participe à passer un moment inoubliable sur l'ile. Petit déjeuner personnalisable copieux et excellent, servi en chambre ou au bord de la piscine ce qui est très agréable. Les conseils (En français pour ceux qui ne parlent pas trop anglais) dès notre arrivée nous ont très bien servi. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La terrasse de l'établissement permet d'admirer les couchers de soleil tout en évitant la foule. Aucun point négatif durant notre séjour, bravo ! :) La situation géographique est parfaite. Merci encore pour tout.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

• Studio

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix! service au top (ménage, petit déjeuner, proposition d’excursions et de location), appartement tres agreable, piscine et toit terrasse avec une vue magnifique sur la caldeira! A réserver sans hésitation pour visiter Santorin!!!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Super séjour à Santorin »

Rien à signaler

Accueil au top de nos hôtes (qui parlaient français) et bons conseils sur les activités à faire avec possibilités de les réserver (ex: sortie en catamaran). Très bon emplacement avec petite rue dynamique juste derrière l'hôtel (Gyros, petite épicerie...) ainsi que pour se rendre à Fira (10min à pied) pour sortir, prendre le bus, se divertir..! Petite terrasse partagée avec vue sur le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

Personnel très sympathique et parle français

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

Merci à Georges pour son accueil en français. Un hôtel très bien situé et très bien tenu.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2021

« Un séjour parfait »

Absolument rien…

Tout : - l’ensemble du personnel est très accueillant, serviable - l’emplacement de l’hotel - la terrasse pour profiter du coucher de soleil - le rapport qualité/prix imbattable sur l ‘île - les chambres et la literie

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

« Que du bonheur... »

En toute objectivité, la route proche me semble pouvoir être un peu gênante en saison, en fonction de la situation de la chambre et de la circulation.

A souligner en premier lieu, la qualité de l'accueil de l'énergique Nikolina (en Français) et son calme papa. Ils mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Humanité, bienveillance et professionnalisme sont au rendez vous. Rien à redire sur la parfaite propreté et l'équipement de la chambre. Excellent choix proposé pour le petit déjeuner, à la carte, servi en chambre (ou extérieur), COVID oblige. Situation idéale à 100 mètres d'un lieu privilégié pour admirer les couchers de soleil, des restaurants... et moins de 10 mn à pied de la gare routière. Et donc un grand merci pour avoir rendu mon séjour des plus agréable.