3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Sofia's Studios

Artemonas, Artemon, 84003, Grèce

#14 sur 22 hôtels à : Artemon

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Excellent, grande propreté et situation au calme dans le centre d'Artemonas »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Une cafetière à disposition en permanence dans l'appartement sera appréciable pour les petits déjeuners (mais disponible sur demande). La connexion wifi ne fonctionnait pas durant notre séjour, n'avons jamais détecté le réseau, apparemment problème avec le "Free" local. Heureusement bonne connexion 4G. L'équipement cuisine est OK pour les petits déjeuners

Le studio est au calme, d'une propreté exemplaire, litterie de qualité, climatisation, kitchnette avec réfrigérateur. Sofia nous a chaleureusement accueillie, très disponible, elle assure un service nettoyage durant le séjour. Nous recommandons à 200% Appartement très bien situé, à 10 minutes à pied de la place principale d'Artemonas d'où partent les bus. On y accède en empruntant la rue principale d'Artemonas où se trouvent tous les restaurants et bars. Si vous n'avez pas de voiture, on peut également rejoindre Appolonia à pied en marchant dans les ruelles pour accéder à d'autres restaurants et boutiques (25 min au total)

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La situation géographique.