3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Koloumpos, Oia, 84702, Grèce

#211 sur 256 locations de vacances à : Oia

6,4

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Besoin d'un véhicule pour explorer les alentours

Kostas super sympa et arrangeant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Excellent »

Le site la propreté

La gentillesse des professionnels et leur professionnalisme

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Hôtel très recommandé »
    • Maisonnette

Un peu trop proche de la route Manque un parking mais possible de se garer quand même

Personnel exceptionnel, comme je n'ai jamais rencontré dans l'hôtellerie, très serviable et de bon conseil Piscine au top Petit déjeuner maison très savoureux Maisonnettes très charmantes, comme un petit village, taille humaine, hors de la marée humaine de oia mais a 10min seulement

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Excellent, on n'a qu'une envie c'est d'y retourner »
    • Chambre Double Supérieure

Wifi accessible uniquement autour piscine et chambres à proximité de la réception, on suggère d'installer des répétiteurs /Routeurs wifi pour avoir un meilleur accès internet dans toutes les chambres de l'établissement

Excellent accueil de Koustas, pleins de bons conseils pour tirer le meilleur parti de notre séjour. Mention spécial pour Georgia qui nous a accueilli avec le sourire aux petits déjeuners et toujours aux petits soins. Superbe vue sur mer, et arrêt de bus à moins de 5 mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure

juste de ne pas pouvoir rester une semaine de plus 😁

Kostas est son équipe sont supers, gentils, serviables et très souriants. Toujours aux petits soins pour leurs clients L appartement en lui même est simple, propre assez vaste et aussi, c est important, climatisé.Le petit déjeuner est pris vers la piscine qui est très bien entretenue avec des abords agréables.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Maisonnette

Un accueil incroyable Tous a été mis en place pour nous faciliter notre séjour. La piscine est vraiment très agréable. Il est préférable d’avoir une voiture pour visiter l’île. L’hôtel étant un peu éloigné du centre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Magnifique »
    • Appartement

Les équipements et la propreté Le personnel que ce soit au petit déjeuner, au repas , les agents d’entretien ainsi que le responsable étaient aimable et à l’écoute. Un grand merci à kostasz

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Excellent séjour dans les appartements du Soulis. Nous recommandons vivement cet endroit très bien situé pour pouvoir ex »

Places de parking extérieur et la proximité avec une route très passante.

Les extérieurs sont magnifiques et le personnel est attentif, bienveillant et très souriant et le gérant est à l’écoute de ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Séjour agréable sous la bienveillance de Kosta et son équipe »
    • Appartement 1 Chambre

Emplacement

Le personnel est hautement professionnel et met tout à la disposition de sa clientèle pour rendre son séjour plus qu’agréable. Kosta nous a donné des conseils qui nous ont facilité les déplacements et nous ont optimisés le temps pour mieux profiter de notre séjour

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure

Chambres un peu moyen par rapport aux extérieurs qui sont sublimes La literie pas top, matelas très dur surtout le lit 1 place du salon chambre 17 La douche très petite avec un rideau qui se colle à la peau, pas top

Le lieu, la piscine et l'extérieur très propre, le personnel fort sympathique, on devait quitter la chambre pour 11h, le gérant nous l'a laissé jusqu'à 14h et avons pu profiter de la piscine jusqu'à notre départ

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Super »
    • Chambre Double Supérieure

Rien juste peut-être plus de diversité pour le petit déjeuner d’un jour à l’autre

L’accueil de kostas et de l’équipe, la piscine, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Accueil, calme, repos. »
    • Chambre Double Supérieure

L’accueil exceptionnel, le calme, l’emplacement loin du tumulte des touristes, la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure

L'hôtel est au calme, un peu paumé et rien autour mais le patron Kosta est tellement sympa que l'on en oublie les inconvénients. Les extérieurs jardin, piscine, petits dej sont parfaits. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement ( matelas,salle d'eau, deco).

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Une pause ensoleillée et conviviale »

Un séjour trop court . 😉. On reviendra

L accueil est le maître mot de cet établissement. Le sourire est offert à tous et en permanence. Des notre arrivée prise en charge efficace et conviviale par Kostas. Tout est organisé pour que l on se sente bien mais aussi pour que nous ayons vite nos repères et différentes informations pour profiter pleinement de notre séjour. A l'arrivée Kosta a préparé une fiche qui donne des infos précieuses. Très attentionné Kostas met tout en oeuvre pour que chaque voyageur se sente attendu et choyé. Le petit déjeuner propose un buffet complet et très varié. Sucré et salé chacun pourra y trouver ce qu il aime. La personne qui nous a accueilli pour le'petit déjeuner est aux petits soins et très attentive au confort de chacun. La piscine est grande et des transats permettent de se poser. Un arrêt de bus juste en face de l hôtel permet de rejoindre les principales villes touristiques de l île tout en étant au calme, loin de l agitation. Kostas nous a indiqué un très bon restaurant de slouvaki a un prix très correct et des assiettes gargantuesques. Merci Kostas pour tout

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Un séjour à reproduire et nous y retrouve étions avec plaisir. »
    • Chambre Double Supérieure

L’établissement est proche de la route et cette route mène au plus bel endroit de l’île, Oia. La circulation est par conséquence importante. Mais on ne peut pas dire que cela a gêné et que nous n’avons pas apprécié. C’est simplement à préciser. En contrepartie, l’hôtel est bien placé, on peut se garer facilement … une plage à 300m et l’arrête des bus à 50m.

Le Chef d’établissement est très présent, très disponible et très bon guide. Il assure un service TOP. A notre arrivée, Il nous a accueilli à 1h du matin. Le personnel est prévenant et souriant. L’hôtel est toujours impeccable, très calme, bien fleuri. Le personnel de service nous rend notre chambre impeccable tous les jours avec une belle odeur d’ambiance.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Chambre Double Supérieure

Nous remercions particulièrement khostas pour son accueil chaleureux, sa serviabilité et sa disponibilité, et son équipe pour leur gentillesse également. Petit complexe hôtelier très joli avec belle piscine et non petit déjeuner. Emplacement parfait à proximité de tout. Possibilité de louer la voiture directement de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« Hôtel agréable mais cher pour les prestations qu’il fournit (mais nous sommes à Santorin). »
    • Maisonnette

La proximité de la route.

Le personnel était très agréable et gentil. La piscine très grande et agréable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Très bon hôtel, bien situé »
    • Appartement

La route devant l'hôtel, mais la nuit c'était calme quand même. La douche pas très pratique.

L'accueil, Kostas et son équipe aux petits soins. La piscine est très agréable et le petit bar à côté.les chambres spacieuses et propres. On était vraiment bien. L'arrêt de bus est juste à côté.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Maisonnette

L'accueil était parfait. Le gérant et le personnel sont charmants et au petit soin avec nous. Le logement était très propre, la piscine très agréable. Seul bémol, une route bruyante passe devant l'hôtel. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« Super! Je recommande! »
    • Appartement

Un peu bruyant avec la route très passante mais c’est absolument partout sur l’île si on recherche un hébergement à un prix abordable et pratique avec voiture de location et vraie piscine.

Personnel très accueillant, toujours souriant et prêt à aider! Costas, le Manager, est passionné par son métier et l’accueil aux touristes! Il est de bons conseils et attentionné. Très chouette piscine, assez grande pour faire des longueurs et se relaxer!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Séjour à Soulis Apartments »
    • Appartement

Très bon accueil, l'hôte est à nos soins : propositions des endroits à visiter, des restaurants réputés. Le logement est grand et confortable. Accès à la piscine à tout moment. Petit déjeuner très varié. Très bien localisé : près de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

Logement propre, personnels très gentils

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« superbe équipe merci kostas vous etes au petit soins pour vos clients ne changez rien »
    • Appartement

personnel au petit soin hotel familial propre et piscine nikel

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double Supérieure

Une très belle résidence, le responsable très agréable. Très bien situé sur l’île pour pouvoir faire le tour en quelques jours.