3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

#2 sur 135 hôtels à : Ýpsos

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Magnifique endroit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait ! Super petit déjeuner, varié chaque jour. La chambre est très agréable, simple, propre et fonctionnelle. Magnifique vue sur le jardin et la piscine. Un endroit calme et magnifique. Cela vaut vraiment le coup de louer une voiture pour séjourner ici. Le personnel est souriant, gentil et toujours disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Merci !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’accueil par Myriam vraiment super, elle parle très bien français et nous à conseillé un très bon restaurant à côté de l’hôtel. La chambre la piscine le petit-déjeuner l’emplacement au calme tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Excellent séjour dans cet établissement ! Merci à Miri et aux autres membres du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste une remarque mais très secondaire : il aurait peut-être été appréciable que le petit déjeuner, servi aux alentours de 9h, soit disponible un peu plus tôt. Sinon c’est parfait pour le reste.

Très bel établissement, bien aménagé, propre, avec des chambres confortables, un personnel très sympathique, petit déjeuner de qualité, et la grande piscine chaude aux horaires illimités est un must ! Excellent hôtel, calme, et de taille humaine (10 chambres max).

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Déception concernant le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des commentaires précédents, restant toutefois correct. Dommage qu'il ne soit servi qu'à partir de 9 heures. C'est tard !

Séjour très agréable. Emplacement au calme au milieu de la verdure, proche des voies principales et position centrale pour visiter l'île. chambre très propre et agréablement agencée. Belle salle d'eau. Agréable extérieur avec piscine. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L accueil chaleureux, l environnement, le calme, la piscine

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout. Miri et le personnel était aux petits soins tout le long du séjour. Un grand merci !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accueil et attention de Miri et Aaron, propriétaires des lieux. Leur disponibilité pour indiquer les sites à visiter et transmettre de bonnes adresses de restaurants. Petit déjeuner délicieux, varié et préparé avec soin par Maria. Site très calme au milieu des oliviers. Nous reviendrons avec plaisir. Merci!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Un hôtel cosy avec une équipe fantastique !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine dans cet établissement, qui est exceptionnel ! L'hôtel de petite taille (10 chambres) est niché dans un écrin de verdure. Il y a un parking. Et pour parfaire l'ensemble, il y a une belle piscine, avec des transats tout autour pour profiter de l'extérieur. L' environnement est calme. Notre chambre était très joliment décorée, très cosy, de bonne taille et très propre (on s'y sent immédiatement à l'aise). Il y avait un plateau de courtoisie (thé, café) à disposition, ainsi qu'une bouteille de vin pour se faire un apéritif sur la terrasse privée de la chambre. Nous avions même un petit réfrigérateur ce qui est un plus. La literie est vraiment confortable. La salle de bain est agréable, propre et on y trouve des produits de toilette. Le petit déjeuner est incroyable et gargantuesque : fruits frais, jambon, fromage (notamment de la féta), céréales, fromage blanc, oeufs (omelette, oeufs durs...), crudités, spécialités grecques sucrées et salées faites maison (qui changent tous les jours), pain, beurre, miel, boissons chaudes (le café est excellent), jus d'orange, lait...Pour conclure, un petit déjeuner de roi, qui vous permettra de bien démarrer la journée et qui pourra facilement remplacer le déjeuner tellement il est copieux. Et pour finir, il faut vous parler de Miri, la propriétaire de l'hôtel, elle accueille ses hôtes avec le coeur. Elle est d'une gentillesse incroyable et fera tout pour répondre à vos demandes. Elle a toujours le sourire et elle prend le temps de parler avec tout le monde. En plus Miri parle français, ce qui m'a vraiment fait plaisir, vu que mon anglais est assez basique. Il ne faut pas oublier Daniella, qui aide Miri à l'hôtel. Elle aussi a toujours le sourire et prends soin des hôtes. Elles font vraiment une super équipe !!! Alors si vous partez à Corfou, n'hésitez pas, choisissez le Summer Wine Friendly Resort ! Nous vous le recommandons à 200 %

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu difficile à trouver, il faut utiliser Maps pour se rendre sur place. La piscine était "froide" mais on était fin septembre.

L'équipe est très sympathique et souriante. Petit déjeuner très bien. Bon emplacement sur l'ile de Corfou.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« excellent séjour dans l’établissement de Miri, Miri est très accueillante et aux petits soins. Enfin, l’établissement es »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

l’accueil, le calme, les équipements, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon accueil de Miri. Personnels accueillant. Miri nous a donné de bonne adresses pour la visite de l’île, et également de restaurants où nous avons bien mangés. L’hôtel est très propre avec peu de chambres ce qui fait le charme du lieu. vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« nous recommmandons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

nous sommes venus trop tôt dans la saison (fin avril) et même si l’hôtel est ouvert, il est préférable de visiter Corfou en mai.

excellent hôtel. le petit déjeuner est très copieux et de qualité. le personnel est au petits soins.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Un cadre et un séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Dommage que la confiture ne soit pas locale, il y a tellement d'agrumes...notamment les kumquats, mais tout le reste est bien préparé et bon.

L'emplacement, l'accueil très agréable de Miri, l'ensemble du personnel. La propreté de la chambre et de l'ensemble du site. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et prévenant de notre hôtesse (et de son équipe). La résidence est au calme tout en étant peu éloignée des stations de la côte. C'est un bon emplacement pour visiter (en voiture) l'Ile.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

1. L'accueil ultra chaleureux de Miry ainsi que ses conseils de visites, restaurants et autres activités 2. L'emplacement de l'hôtel, au calme, en retrait de toute agitation 3. Le côté intimiste des lieux et sa propreté 4. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« Superbe séjour »

Rien tout était super

Le petit déjeuner varié tous les matins, la piscine propre, l’intimité du lieu son un atout. Séjour parfait pour les couples, reposant ! Juste à côté de la baie de Ypsos qui regroupe tout un tas d’activités. Chouette ambiance. Personnel très accueillant, très souriant et au petit soin avec sa clientèle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le lieu est paisible et calme, la chambre est bien agencée et on se sent comme à la maison. Miri et son personnel sont super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ambiance conviviale et chaleureuse. Très bon accueil et délicieux petits déjeuners. Très bon emplacement pour les visites de l'île.

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

- L'emplacement - Les conseils de Miri et sa gentillesse - Le personnel - Chambre propre et agréable - Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2021

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021